vendredi soir... pff...

Publié le par ioana

Bonsoir à tous

J'espère que votre journée a été agréable. Moi je suis épuisée, j'ai du mal à faire face mais je me débrouille. Le médecin est passé, on ne peut pas me donner autre chose que de l'homéopathie, à cause de ma respiration. Je m'en contente. C'était une remplaçante car mon médecin est encore absent (pas de bol pour moi!). Elle me disait que mon état est normal. Je la ferai revenir dans une ou deux semaines pour faire un point (enfin ce sera surement mon médecin traitant).
Je suis épuisée. Mal au crane. Mal partout. Surtout à l'âme. Mon coeur pleure. Charles henri me manque... Il est dans mon âme, dans mon coeur...

Je galère pour mes auxiliaires de vie. L'absence d'Olivia rajoute de grosses difficultés... J'ai du mal à m'en sortir. Béné étant en vacances ça complique les choses. Je suis un peu perdue. Je fais au mieux, je suis fatiguée, irritable, stressée. Je me sens malheureuse. Mon héros me manque. Mais je fais face, je tente de braver les éléments...

Je fais mon possible. Je ne suis pas parfaite. Loin de là. Mais je tente de faire face. Comme je peux. y'a des hauts. des bas. Re des hauts, re des bas (comme dans la chanson de merlin l'enchanteur je crois)... C'est normal...

Ce soir je suis triste, je pense que je vais m'abrutir avec des conneries à la télé... la télé, les dvd, les magasines, les bd, les bouquins, mon ordi me détendent un peu.

Douces pensées à tous mais les plus belles pour toi mon amour.

Merci pour votre présence.
J'en ai besoin.
Je n'ai pas pu écrire mon livre, manque de temps et trop de tracas à gérer des plannings.
Mon ange me manque mais je sais qu'il m'attend pas loin...


IOANA



Clin d'oeil à Ronan: ok pour mardi soir, tu m'aideras à me concentrer! merci

Publié dans au fil des jours!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
ioanna tu es une fille remarquable <br /> avec pleins de qualités je t admire bcps pour tt ce que tu fais !!!<br /> penses quand même à prendre du repos ok!!!
Répondre
A
Kikoo Ioana,je suis contente que tu vas mieux,je pense tout les jours a toi et te souhaite tout le meilleur pour toi.<br /> Je te fait des gros bisous Ioana<br /> Ton amie Angel
Répondre
F
Bonsoir chère Io,Ton épuisement est normal tu sais : entre le choc émotionnel que tu as subi et toutes les urgences auxquelles tu as du faire face, il faudrait être un robot pour être en forme ! Essaye de ne pas trop en faire, tu as besoin de récupérer, il faut prendre soin de toi... Je t'embrasse tendrement.Françoise
Répondre
M
Bisous Ioana et bon courage
Répondre
J
bon soir ma puce<br /> je te souhaite une bonne nuit ma bichette je ne sais dire que ca tu es forte belle et tu es courageuse, pas grave aujourd hui tu nas pas envie d ecrire ton livre alors tu le feras quand tu seras en condition, d abord occupe toi de tees problemes perso et apres on voit, dans ta tete ca doit pas etre la joie et je comprends tout a fait gerer deja en temps normal pour nous c est dofficile alors toi j imagine cest tripler meme plus <br /> je te fais de gros bisous et essaye de dormir ma puce .<br /> a demain <br />  <br /> ton amie jacotte
Répondre