ON CHERCHE tout semble si vide sans mon amour

Publié le par ioana

Bonsoir,

Je n'ai toujours pas eu le temps de faire mon livre.
Cela me manque beaucoup. Je veux le finir rapidement.
Je suis dans les plannings. Encore et toujours...
J'ai encore été seule plus d'une heure ce matin, une heure ce midi et une heure ce soir.

Pas de réponses satisfaisantes pour le moment de la part de la MDPH. Je me suis déplacée et j'ai appelé trois fois dont deux fois sans résultats.
Pas de solutions d'urgence, surtout pas...
J'étais énervée. Mais que faire?
Ben rien...
Heureusement j'ai déjà le financement 24H/24 mais je voulais répartir autrement mes finances:
avant j'avais que 26H par mois de prestataire (c'est à dire d'association donc payé plus cher par le conseil général) et le reste en mandataire (je suis employeur de mes auxiliaires de vie donc payé moins cher). Actuellement c'est pas mal handicap services qui s'occupe de moi et du coup j'ai pas les financements car les prix de leurs heures sont plus fortes. Et celles d'Allo domicile encore plus... Je voulais donc demander déjà plus de financement de prestataire (donc associations qui sont employeurs des auxiliaires de vie) mais en vain pour le moment.

Pas d'assistante sociale dispo, pas leurs agendas non plus.
Personne dispo dans l'urgence
A part allo domicile et handicap services personne...
La galère...

Je suis assez perdue mais je me débrouille.
On assemble des horaires.
On se débrouille comme on peut.
"Allo domicile" va me mettre une Auxiliaire de vie à disposition quelques heures par semaine, ça va me dépanner. Le soucis c'est que le prix de l'heure est plus élevé que ce qu'on me donne au conseil général. ça me fait mettre en moyenne 3 euros de ma poche par heure. Parce que ce n'est pas une association mais une entreprise donc les prix sont plus forts. Mais je ne peux pas faire autrement, du moins pas pour le moment.

On continue le recrutement mais je suis très fatiguée du coup je suis inefficace. Mais je pense m'y remettre d'ici jeudi. Bref on verra bien comment ça se passe, je vais m'organiser. Je vais revoir mes plannings. C'est usant. Se battre pour tout tout le temps. Je suis pas née pour être une guerrière et pourtant malgré moi je dois batailler pour tant de choses...

Tout semble si vide dans ma vie sans charles henri. Il me manque tellement...
Je l'aime fort fort...
Les rires ont quitté mon appartement depuis le décès de mon amour.
Ses câlins, ses bisous, sa tendresse, sa douceur, sa présence, ses mots me manquent...
Foutu vide tiens...

Mais je me bats. COmme je peux.
C'est pas idyllique mais je fais au mieux pour continuer à voguer...
Vogue capitaine Io, vogue m'écrivait mon héros...
Je vogue.
Je tente de reprendre des repères ce qui n'est pas facile, encore moins du fait que je n'ai pas mes auxiliaires de vie habituelles (Béné est en vacances, Olivia et Isabelle sont en arrêt (Isa est sortie de l'hôpital mais est KO) et mon héros n'est plus là...

Je fais de mon mieux en alternant des périodes pas mal et d'autres moins bonnes.
Je mange mieux.
Je dors peu par contre.
Je fais mon possible...

Je voudrais que mon amour soit fier de moi.
Je sais qu'il l'est.
Je l'aime.

Je vous fais de gros bisous
A vite

Gros bisous mon héros, je t'aime...

ps: merci pour vos mails, commentaires et courriers, je n'ai pas encore le temps de répondre à cause des plannings et de la course aux auxiliaires de vie. Je suis désolée.

Je vais prendre le temps de répondre à vos messages et de contacter les personnes dont j'ai les coordonnées que je n'ai pas encore eu le temps d'appeler par fatigue...

Je veux essayer de rester courageuse même après ce tsunami



Publié dans au fil des jours!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

tititendresse 27/06/2007 23:52

bonjour j'ai eu votre site grace a Dany .... bravo pour votre courage je suis de tout coeur avec vous ...
bisou tititendresse

nicky98 26/06/2007 21:41

ma chérie je suisdésolée de te quitter ainsi de suite maisil l faut pour moi aussi alors on se retrouvera car je epnserais àtoi très fort m apuc eet prends bien courage car je sais que tu l epeux et il faut le vou;:oir rien que pour tonamour qui te guides de là -haut et t'assistes comme il le peut
nicky qui t''embrasse très for tet te dit à bientôt

Muriel 26/06/2007 20:52

Tu es courageuse ma petite Io et bien plus que nous tous et toutes réunis ...
Courage ma puce, nous sommes très fiers de toi.
Bisous,Muriel

Handi@dy :0014: 26/06/2007 19:41

Coucou la miss! Je suis rentrée à 18h50 et ai été de suite sur mon pc. Je viens de lire les posts ici. Je réponds à Véronique: ouiiiiiii, j'avais bien compris en fait, et ai arrêté l'appel pour le fauteuil à la demande de IO. Mais comme le besoin de sous est là malgré tout, qu'il faut payer les auxiliaires, je vais re rédiger mon appel.  Bravo pour la solidarité Véro/Aquapastelle et les matelotes associées! Je m'expliquerai mieux sur l'article suivant... :0010: IO, juste un chtit sourire comme les autres:

zazie20 26/06/2007 16:31

Oui, Io ... c'est dur ... et malgré que l'on essaie de te comprendre on n'y arrivera jamais assez. Reste forte, j'aime te lire lorsque tu dis quand tu parles d'aller rejoindre Charles Henri que "ce n'est pas pour tout de suite !" Je le pense, vis ... ta vie ... vis tes émotions ... même si ce n'est pas facile, mais ton deuil se fera plus facilement. Gros, gros bisous.
Zazie.