bonsoir à tous

Publié le par ioana

Bonsoir

J'ai vu Olivia aujourd'hui, cela m'a fait un bien fou et même si elle ne pourra pas continuer à travailler à mes côtés je sais qu'elle sera toujours présente malgré tout. On s'apprécie beaucoup faut dire!

Je suis allée avec Bug chez le véto pour sa patte... Il va mieux. Ouf! Faut surveiller et lui faire reprendre la nage vu qu'il adore. Les vétos sont supers sympas avec moi, je n'ai même pas payé la consultation, juste les croquettes de mon loulou. Ma Tchao va bien aussi mais est toujours triste comme moi, c'est une parabole. Le moral de Bug va beaucoup mieux je trouve.

J'ai appelé l'ANPE mais la dame qui s'occupe de mon dossier ne revient que demain, donc je retente demain. J'apprivoise Sylvie qui viendra s'occuper de moi dans un premier temps le matin de 8H15 à 10H15.

J'ai ronchonné contre les administrations qui ne jurent que par l'hôpital. Je ne veux pas, je vois pas ce que je vais y faire. J'ai pas besoin. Ici j'ai toutes mes affaires, mes habitudes, je suis bien... En plus là où c'est couillon dans la société la journée d'hospitalisation coûte plus cher qu'une journée à domicile pour une personne lourdement handicapée.

Dans quelques temps je reprendrais les démarches pour mon fauteuil... Mais pour le moment je n'ai pas le courage d'affronter les lenteurs administratives. J'attends déjà depuis presqu'un an mon C500 de Permobil. Bon pas envie d'en parler ce soir mais... c'est pas pour autant que ça ne me perturbe pas.

Je fais toujours des plannings mais ce soir je fais un petit break, je vais regarder fbi et dr house (gros souci: dr house commence plus tot que la fin de fbi!!!).. Ah je vous jure, quand ce genre de trucs vous retraverse l'esprit c'est que ça va pas si mal!

Je me bats et je veux que mon héros soit fier de moi.
J'essaye d'agir comme on le fait ensemble de coutume.
Il m'aide à progresser, même si son corps n'est plus présent.

Je pleure par moments, réussi à sourire par d'autres.
Je suis triste et l'absence est sacrément lourde. Moi qui croyait que seuls mon corps et les administrations étaient lourds je me rends compte aussi que l'absence pèse vachement...

Je n'ai pas encore eu le temps de faire mon livre à cause des coups de fil pour les plannings, de la fatigue et tout et tout... J'ai toujours autant mal au crâne. J'ai commencé certains papiers pour l'URSSAF c'est toujours laborieux mais Nathalie d'Handicap Services m'a aidé à me concentrer.

J'ai eu ma dernière séance de kiné avec Gwendal qui quitte le cabinet de Léna, je suis bien triste. Que de séparations ces temps ci... Enfin, la dernière séance s'est bien passée, comme d'habitude mais on a pas mal bossé sur mon diaphragme car il est assez faible à cause de ma maladie mais encore plus avec le stress du départ de charles henri.

J'ai essayé de faire une petite excursion toute seule car c'est toujours agréable de sortir un peu tout seul et de se retrouver avec soi même pour réfléchir. J'ai pensé à charles henri toute ma balade mais aussi à mon foutu poignet et à ma foutue main qui avaient bien du mal avec le joystick (comme depuis des mois).
J'ai besoin de moments de solitude où j'écoute la musique et où je réfléchis. C'est douloureux car charles henri me manque encore plus dans ces moments mais bon... c'est important aussi.

Christine prend soin de moi cette nuit...

Charles henri je t'aime où que tu sois.

Ce soir je vais regarder la télé, répondre à mes mails.
Merci pour vos courriers, je n'ai pas encore eu le temps de répondre.
Cela dit cela me touche beaucoup et j'apprécie chacun de vos mots, de vos messages...

J'essaye de tenir le cap même si je suis toujours dans la tempête. La présence des gens qui m'aiment et de ceux qui m'aident ainsi que mon livre agissent comme des stabilisateurs... Je fais comme je peux.

Je vous souhaite une douce soirée, à toi surtout mon ange.
Prenez soin de vous et pensez à allumer vos rêves. Mon amour aide moi à allumer les miens...



ps: au fait je ne peux encaisser le chèque anglais ou irlandais (j'ai un trou de mémoire) d'une personne envoyée par célinextenso car le chèque est en livre sterling et que ma banque me prend plus que le montant du chèque pour l'encaisser... si si c'est vrai...

séance massages (bon pas fort j'ai pas assez de muscles) pour Tchao: assise sur mes cales pieds et quand on me penche en avant je peux la caresser)

sous l'oeil bienveillant de BUG

reps: Ronan qui est venu hier soir, est ce que je peux mettre les photos???






Publié dans au fil des jours!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je vois que tu vas mieux, tu  remontes le courant et c'est bien,<br /> vraiment pas facile ta situation, je me demande si j'étais dans ton cas si je m'en sortirais aussi bien que toi<br /> t'es une battante io et ca fait plaisir à voir<br /> belle photo, on te revoit enfin sourire et ca fait du bien<br /> en ce moment, muriel trop fatiguée ne passe plus sur les blogs<br /> mais le soir, je fais mon rapport (comme une grande) une vieille grande (rire)<br /> mais bon pour ca , elle sait tout de toi au jour le jour<br /> meme avec angel mon  mari je parle de toi<br /> du 28 juillet au 20 aout, nous partons en espagne<br /> là , ce sera difficile sans pc, mais bon juste le temps des vacances<br /> passes une bonne journée ma puce<br /> et gros poutoux, ici 14 dégres seulement ce jour, un été de merde<br />  <br />
Répondre
T
Kikou ma chérie, je passe te faire un gros bisou maisje ne reste pas trop sur les blogs... j'ai des piles de fichiersà trier et des factures à faire, je me bat avec les fichiers ecxel...<br /> Je suis heureuse d'apprendre que les wouafs vont bien aussique tu as eu le moral pendant les heures que tu passes avectes nouveaux aidant(e)s cela va s'éclaircir de plus en plus...faut un peu d'organisation mais aussi beaucoup de force pouraffronter cette vague de problèmes et la lenteur des administrationsc'est comme en Belgique mais bon on doit faire avec n'est ce pas!!<br /> Passes une agrable journée ma belle, sortir est une bonne chosemais pas se refroidir ici il fait un de cet vent... et la pluie grrrrj'adore la phrase que j'ai lue plus haut qui dit "je n'ai jamais vuun bateau avec autant de bouées"  j'ai pensé il est loin d'être commele Titanic qui n'en avait pas assez!! bisous doux pour toi Capitaine
Répondre
M
Coucou Io !<br /> <br /> Vous êtes adorables Tchao et toi !<br /> Et Bug a une jolie frimousse !<br /> <br /> Ca me fait plaisir de te voir sourire sur la photo...<br /> <br /> Bisous doux, je pense à toi.
Répondre
L
Je vois que cela s'arrange un peu et même si Olivia ne peux plus travailler elle peux quand même te tenir un peu compagnie vous avez une grande complicité .Gros bisous et caresses aux ouafs Patriarch et lianne
Répondre
M
bonjour io<br /> je te souhaite une bonen journee, en espérant que tu a du beau temps, parce ke chez moi en alsace il fais vraiment moche et ca commence a etre chiant, pluie et froid pourtant on es en été enfin bon<br /> gros bisous je pense a toi<br /> ton amie celine
Répondre