cafard

Publié le par ioana

Bonjour,

J'ai un peu le cafard aujourd'hui. Charles henri me manque. J'ai peur de ne pas réussir à recruter et je n'ai personne pour les nuits du week end prochain c'est à dire pas celui a venir celui après. Si vous avez des idées pour le samedi et dimanche soir... Je suis assez ennuyée.

Mon amour me manque beaucoup mais il me donne la force de continuer encore.
Avec Mylène tout va bien, je suis juste un peu fatiguée. Même très fatiguée.

J'espère pouvoir faire mon livre comme il se doit.
J'ai hâte d'avoir un peu de soleil car ça me manque comme à beaucoup...

Ce putain d'interphone qui sonne et que je ne peux pas décrocher.
Ce putain de téléphone qui sonne et que je ne peux pas décrocher.
Ces putains de muscles qui tétanisent en permanence et qui me font mal.
Ces putains de muscles que plus personne ne masse parce que je ne demande plus.
Ces putains d'administrations qui ne se bougent

Tous ces gestes que je dois montrer pour que chacun prenne ses marques... Je suis perdue.
Obligée de tenir le cap. Ai je le choix?

J'ai mes chiens qui me motivent, me font me lever.
J'ai du soutien d'amis.
J'ai mon ordi, mon blog.
J'ai mes dvd, ma musique.
J'ai surtout mon livre. Je n'ai pas assez de temps à lui consacrer mais ça va venir...
Je suis mieux chez moi...

J'ai...

mais je n'ai pas l'homme que j'aime et qui m'aime...

Je vais me battre encore et encore, le toubib dit que c'est normal...
Douces pensées.
A vite.

Ioana

Publié dans au fil des jours!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Anne-Lise 01/07/2007 23:45

Bonjour,
 

Je ne suis qu'une goutte d'eau parmi tout ce flot de personnes qui vous ont écrit, mais sachez que je compatis et que je vous envoie tout mon soutien.Votre Charles-Henri n'a plus son corps, certes, mais son âme est bien plus que vivante. Chacun a un destin qui lui est propre, il n'y pas de logique en cela, on pense devoir partir avant d'autres personnes mais tout ne se fait pas comme ça. Charles Henri ne vous aurait jamais quitté, peut-être bien qu'en lui, il ne pensait plus avoir la force de vous soutenir comme il pensait devoir le faire, il n’y a pas à juger un tel acte car nous n’sommes pas dans la tête des gens. Parfois on se reproche des choses, ou on a peur de certaines choses, on a l'impression que tout le poids est sur nous, qu’on arrivera pas à faire assez pour les autres et comme l'Amour est plus grand on ne se défile pas, non, mais on perd pied et raison, surtout si on n'veut pas accabler les autres de nos peurs.
Personne n'est fautif dans ce genre de situations.
Vous pouvez vous dire que là ou il est, il vous recouvre, vous enrobe, vous donne, beaucoup plus d'Amour qu'avant encore, car l'autre côté est un monde entièrement fait d'Amour. Et bien sûr que même si son corps n'est plus, son âme vous réchauffe encore, il ne fait pas une moitié en vous, il est votre double, vous donne le double de force et un voile de chaleur chaque seconde qui soit...Si vous l'aimez, souriez lui, parlez lui, il vous entend, il est là, et il est heureux, ne demandant qu'à ce que vous continuez et vous vous battiez, que vous soyez vous aussi, heureuse...
 

Dieu (ou l'Amour simplement)  a crée la Terre, et les souffrances, du corps ou de l’âme, mais ce n'est pas contre nous, au contraire, c'est pour nous faire avancer vers ce chemin d'Amour qui nous fait exister, et qui forme tout l'autre monde aussi. L’Amour vous porte ioana, gardez espoir, courage et confiance, autant qu'en vous, en lui, en la vie aussi, car l'Amour est partout et surtout en chacun de vos pas, et bien plus fort, à chaque pas effectué,  le soleil est là et il doit briller en votre coeur, pas dans le ciel, il vous sourit dans le coeur. Un soleil pour ce que vous êtes, une belle personne qui se bat et qui gagnera car elle le décide, pour eux, pour lui, pour vos chiens, pour le monde, grâce à tout cet Amour qui vous porte....Ne pensez jamais que tout ça n’a aucun sens ou ne rime à rien. Vous avez encore nombreux sourires à partager, nombreux éclats de rire, nombreuses belles émotions à donner…Autant vous vous faites avancer par cette force, cette étincelle de vie qui est en vous, autant vous faites avancer le monde, à travers ce blog, à travers ce que vous faites chaque jour qui soit, comme gestes, comme sourires, comme regards, autant par votre prochain livre, et bien d'autes choses encore.
Vous êtes importante dans le monde, alors, confiance… espérance…Je vous envoie un peu d’Amour, de la tendresse, mon plus grand sourire et de Lumineuses pensées.Et si vous souhaitez parler : farteuse@gmail.com . Je suis présente :-)
Amicalement.
 

nat' 01/07/2007 21:01

courage , sois forte , bats toi meme si c pas facile tous les jours , tu n'es pas seule ...

bisous

elila31 29/06/2007 23:07

ma puce courage à toi je sais que c'est dure je sais que je ne suis pas à ta place et je ne te juge pas mais je veux juste que tu saches que tu suis et que te soutiens de tout coeur dans le smoments difficiles comme dans les moments plus heureux il aurait aimé que tu te battes à fond que tu ne laches surtt pas les bras il t'aime et on t'aime tous tiens le coup ma puce on t'adore

jede70 29/06/2007 22:48

je t'adore Io, je sais que tu es mon réconfort

veronique 29/06/2007 22:02

handi ! je ne connais pas ton prénom ! lol !
bref ! merci ! je ne savais pas ke tu étais instit  et c'est kkes part rassurant ! oui ! heureusement certaine reste a l'écoute ! celle de marie cette année fut a l'écoute au début puisqu'elle  n'y connaissait rien a la dylexie ! avec les neuros pédiatre de marie ! psychologue et orthophonistes ! nous avons essayé de l'édiqué  si j'ose mais cela n'a pas aboutit carr elle trouvé que l'on empiété trop sur son role d'instit ! bref ce fut quand même un mieux par rapport au aautre année ! par contre je m'inkiete moins pour l'année prochaine car les colleges avec section u p i sont bien rodé et dans l'ensemble sont a l'écoute et ammenage le travail pour tous a la hauteur des gamins handicapés ! au lieu de faire de ses enfants des personnes d'exception  ou different !
bref ! je peux aussi parler de se probleme car mon fils a une hémiplégie depuis l'age de 2 mois donc le fonctionnement et de centre et d'upi et de mdph  et de comment se battre pour obtenir gain de caise ! je connais bien mais c'est le temps et l'energie a se faire entendre qui est épuisant ! faut se battre pour des tout petits rien ! bref !
disons que chez moi ! ca deviens une habitude et je commence a bien gerer ! étant atteinte d'une s l a mais primitif ! enfin ca c'était au derniere nouvelle vu que mon nouveau neuro remets tout en cause ! et refait tous les examens possibles et imaginables ! enfin il a ses raisons et oui quand il les expose c'est justifiables ! enfin je ne vais pas m'étendre ici !
et pour enveloppé la famille original que l'on est ma derniere est hyperactive cérébral avec un leger syndrome de chorée de precht! tous ont un QI au dessus de la normal avec une soif d'apprendre que j'essaie de compenser avec la découverte du monde en concret plutot que sur les bans d'école ! me foutant un peu des remarke et autre note des instit ! faut jamais deseperer ! mon fils qui avait d'assez faibles résultat mais qui était sous bulle en CEM !
est premier de sa classe integrer en cycle normal en upi ! chercher l'erreur ! a 10 ans il savait a peine lire ??????
sans commentaire ! mais merci pour ton aide ! je te laisse mon adresse mail de suite sur ton blog ! je pense que "l'union des talents dépasse leur simple addition " et ce n'est pas ioana qui me dira le contraire ! hein ! je te fait aussi ! un c/c sur ton blog ! sinon jee reprend ce probleme dans le forum a la rubrike imcompétence ......
bisous doux io ! j'espere que charles henri t'aidera à allumer tes rêves ! je te fais un énorme gros calins  pour tout ceux que tu nous a si souvent fait quand on était prem's ! et même si tu as tout ton temps et que je comprennes que tout a changer ! tes petits calins me manquent ! alors je passerais tant faire virtuellement en attendant de pouvoir m'en faire bientot
si j'avais pas mon rendez vous le 10 ! il n'y aurait aucun probleme a ce que l'on viennent le week end ou tu as personnes ! tssss ca m'ennerve ! j'espere que tu auras quelqu'un mais d'ici la j'essaie de voir si je n'ai pas une autre solution a te proposer ! on ne sait jamais ! hein ! la galere c'est pas toujours pour les même ! j'espere que le vent tournera et vite