bonsoir...

Publié le par ioana

Bonsoir,

Je me sens mieux ce soir. Je vais essayer d'écrire. J'ai passé de bons moments avec Lucia, Mylène. Sylvie m'a aidé avec beaucoup de gentillesse. Camille ce matin aussi, surtout que je n'avais pas le moral ce matin, mais elle a fait preuve de patience, d'écoute et de gentillesse ce qui suffit souvent à m'apaiser. Bref ça va. Reste l'angoisse des semaines à venir au niveau de l'organisation. Lucia et Mylène sont supers efficaces, j'étais assez étonnée. Je pense même certainement recruter Mylène qui vient de l'est et qui est partante.

Ce soir Mylène s'occupe de moi, demain matin c'est Camille, demain après-midi Charlotte que je ne connais pas, et demain soir Lucia pour la nuit. On se débrouille... Au mieux. On s'est battues avec mes attelles de jambes cette après midi pendant presque vingt minutes à cause des scratchs qui scratchaient pas là où il faut et des sangles qui se font la malle sous mes jambes. Mon corset (rebaptisé "cornet" par Arthur mon petit voisin qui doit me prendre pour une boule de glace: il a pas tord, mes muscles fondent comme une glace, et j'ai besoin d'un cornet (corset) pour me tenir! Bon suis peut être moins alléchante!) est moins rebelle.

Mon moral joue toujours entre les hauts et les bas. Je veux terminer mon livre mais je n'ai pas pris le temps de m'y mettre. Disons que tous les gestes me fatiguent du coup je ne suis pas efficace. Ce soir je pense aller un peu sur msn et essayer d'écrire mais je ne suis pas sure. J'ai pas mal de mails en retard aussi. Je suis désolée de ne pas prendre le temps de répondre aussi bien que je voudrais....

Mon amour me manque, c'est pas nouveau et je ne pense pas que cela puisse changer. En tous cas je l'aime plus que fort où qu'il soit...

Lucia m'a massé ce qui m'a fait beaucoup de bien. Ce soir avec Mylène on a pas mal rigolé car on est un peu commères sur les bords (et un peu au milieu aussi!) et on assume!

Ce soir je me sens relativement paisible. C'est agréable.

Je vous remercie pour votre présence qui m'est précieuse. J'en ai besoin dans ces moments difficiles.

Je vous embrasse.

Prenez soin de vous.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Pensez à allumer vos rêves, chéri aide moi à allumer les miens, je sais que tu es proche de moi.



Photo: arthur et mes chiens samedi dernier, photo mise avec autorisation des parents du petit bonhomme! Arthur et Bug sont supers copains, ils jouent ensemble! Merci petit Arthur de m'aider... Merci aussi à ton papa et à ta maman...


Publié dans au fil des jours!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
si un jour tu veut parler je suis la pour ecouter bisous a+ un ami
Répondre
H
Coucou IOANA!Vais lire tes derniers articles! Je voulais répondre à ce com avant! Courage TI VOGLIO BENE! IO nous écrit à quel point sa maladie la fatigue, elle dit qu'elle répondra, je suis sûre qu'elle fait selon ses possibilités, alors ne sois pas amer, et surtout tiens bon! Je n'ai pas une maladie aussi grave que la SLA, mais parfois je suis incapable de faire quoi que ce soit de la journée (et ça veut dire que parfois je ne me lève pas, ne vais pas au WC, je me change au lit, je ne bois ni ne mange...) Patience! @mitiés
Répondre
T
Ioana;<br /> Je suis loin d'être insensible car tout comme toi j'ai soigné mon ami jusqu'au dernier jour de sa vie et s'est éteind en mars 1995, sa n'a pas été facile tous les jours loin de là crois moi, il ma fallut des mois pour m'en remettre de+ je suis atteind de la même maladie que lui et je ne peux plus travailler.<br /> Je n'ai pas de famille pas de parents pas de frère et soeur je suis horriblement seul, le solitude sa pèse surtout dans la maladie.<br /> Mon téléphonne ne sonne jamais je n'ai que mes 3 chats persans pour compagnie. J'essai de m'accrocher chaque jour qui passe et tou comme toi il y à des jours ou je baisse les bras.<br /> Je ne demande pas de pitiè ainsi es la vie certains sont bien entourés et d'autres pas cependant j'aimerais juste une seule chose c'est que tu me réponde de temps en temps.<br /> Je sais pour toi c'est pas facile mais même si ce n'est qu'un tout petit bonjour sa me suffirait.<br /> Je te souahite une bonne après midi.<br />
Répondre
N
coucou ! <br /> je suis contente de voir que tu vas un peu mieux !<br /> Essaie de garder le moral ! :)<br /> Trop mimi la foto d'arthur avec les chiens ! <br /> bisous<br />  
Répondre
N
Coucou Ioana,<br /> Je suis contente de savoir que ta soirée etait bonne,j'éspére que la nuit aussi.<br /> Trop mignion le petit  Arthur avec les chiens.<br /> Je te souhaite un bon dimanche .<br /> Pleins de Bisous ma belle.
Répondre