bonjour, triste mais pas trop trop mal

Publié le par ioana

Bonjour,

Bonjour chéri...

J'ai bien dormi cette nuit, tu m'as aidé à allumer mes rêves. J'ai rêvé que je m'éloignais de mon corps et que je le voyais de l'extérieur. Et puis je suis retombée dedans. Je te voyais au loin mais il me manquait pas mal de centimètres pour te toucher. Heureusement tu es avec moi. Le retour dans ce corps sans forces est difficile.

Ce matin Mylène et Camille s'occupent bien de moi, elles m'ont laissé dormir longtemps, j'en avais besoin pour récupérer. Tu sais chéri les week end sont encore plus durs, tu sais c'étaient nos moments privilégiés: nos balades, notre repas du dimanche, nos échanges, nos caresses. Mais tu es là pas loin, en moi, tu veilles sur moi.

Les personnes qui s'occupent de moi le font du mieux qu'elles peuvent, je ne demande pas assez, mais elles me proposent avec une telle gentillesse... Je suis inquiète car je n'ai personne pour la nuit de samedi prochain et puis personne non plus à partir de la semaine prochaine. c'est dur de recruter chéri... Ce n'est pas la bonne période pour recruter définitivement des personnes compétentes. Cela m'angoisse.

Je veux que tu sois fier de moi mais je sais que tu l'es. Tu m'aimes tellement et moi aussi. Je tiens le cap comme je peux. J'essaye de prendre soin de moi comme tu l'aurai fait. Je sais que tu me donnes la force de continuer mon livre. J'ai pu écrire un peu hier soir, j'étais contente. Je t'aime mon ange.

Je pleure souvent mais je tente de sourire. Au mieux. Mylène repars aujourd'hui, tu sais chéri elle reviendra s'occuper de moi, le temps pour elle de régler quelques formalités dans sa région. La chaine de solidarité et d'amitié autour de moi me touche beaucoup... J'en suis émue.

Ce matin je vais assez bien, j'aimerai bien un peu de soleil, mais ça viendra, je ne pense pas que tu y puisses grand chose. Par contre tu m'aides à me sentir en paix pour réaliser mes projets.

Aujourd'hui je vais m'occuper des ouafs et faire mon livre. Une jeune femme que je ne connais pas vient me voir cette après midi (j'ai peur)et ce soir Lucia s'occupe de moi. J'ai confiance.
Merci à toutes les personnes qui s'occupent de moi... J'espère que Béné m'appelera, elle me manque mais elle les mérite ses vacances.
Chéri je sais que toi aussi tu continues de t'occuper de moi. Tu es formidable.

Douce journée à toi mon ange.
Douces pensées à tous.
A vite.

Ioana



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

christiane de tubize 02/07/2007 11:19

coucou ma puce

je suis contente de voir que tu as pu un peu écrire pour ton livre
je souhaite que tes auxiliaires de vie sont compétentes
tu vois charles-henri n,'est pas loin de toi
ca doit faire plaisir de rever de lui, il était si gentil, si aimant, si adorable avec toi
bon lundi et gros poutoux

Handi@dy :0014: 01/07/2007 22:39

Coucou chère chtite IOANA! Ah ben j'ai été super contente de ce début de soirée!!! :0010: T'es quelqu'un d'épatant!Ton magnifique rêve est très troublant... Attention, hein, coupe pas le cordon comme chez Werber, on veut que tu reviennes, nous! Imagine un navire sans Cap'taine IO! Ben il coule! N'empêche, ce devait être très émouvant comme rêve... Je réalise que le week-end, c'est particulier. Pas grand chose à faire à part la famille, les amis... pareil ici...Je comprends donc que Charles-Henri te manque encore plus ces jours-là! Les filles ont été cool de te laisser dormir! On ne se rend pas compte, mais quand on dépend des autres, on ne choisit ni son heure de lever, ni de coucher! Tout est dicté par le rythme, la présence successive des soignants. Alors, dur dur! L'été ça craint pour tout: recrutement, admin!!! Il faut qu'on réussisse à faire bouger les choses vite!!! Avant que les gens partent en vacances!Et tu as écris, alors là c'est du pur bonheur! :0010: ma grande!

Sophie 01/07/2007 21:09

Bonjour Ioanna!
Je viens te faire un coucou, j'ai pensé à toi assez souvent... tu es toujours aussi formidable...
Cette lettre à ton chéri est vraiment émouvante! Un amour comme ça ne peut que durer, je suis sûre que tu le retrouveras dans une prochaine vie...
Je t'embrasse
Sophie

Marilyn 01/07/2007 20:33

Bonjour Ioana,Coment vas-tu aujourd'hui ?  Tu as des hauts et des bas c'est normal et tu ne dois pas te soucier de ce que peuvent penser les autres. C'est bien que tu écrives à ton chéri. Je suis certaine qu'il t'entend et veille sur toi. Bonne nuit.

Dany34500 01/07/2007 20:26

Ma chouchou, comme ta lettre à Charles Henri est belle, je n'ai pas de mots pour te dire tout ce que je pense mais saches que lui te vois, t'entend, te protege, te conduis, te masse, et surtout il t'AIME, et il est très fier de toi, comme nous le sommes tous,
je suis heureuse, que tu es revé de lui, tu vois je te l'avais dit que tu le rejoindrais, qu'il serait là dans tes reves, continue à allumer tes reves prés de lui
j'espère que ce petit mot t'arriveras car depuis trois jours j'essaie mais sans succés alors je ne te ferais pas une longue lettre,
JE t'embrasse ma puce, mon petit capitaine courageux, qui vogue par vents et marées, et qui est un AMOUR, gros bisous ma belle,