stop

Publié le par ioana

J'ai un souci c'est que pas mal de démarches sont faites sans que je ne sois au courant. résultat toutes les administrations de  Rennes sont au courant de ma situation sans que je ne sache qui précisement. Ce qui est sur c'est que des organismes non compétents dans mon dossier (c'est à dire ne pouvant pas proposer d'auxiliaires de vie) sont contactés. Démunis de ne rien pouvoir faire ils proposent l'hospitalisation que je refuse..

Je n'ai besoin de rien d'autres que des auxiliaires de vie, je crois que ma situation commence à agacer les services sociaux de Rennes et les associations existantes qui ne peuvent m'aider dans l'urgence à avoir des aides humaines.

Je préfère que l'on passe par moi avant d'entamer quoique ce soit, de même je préfère avoir directement les contacts avec les organismes puisque ma situation reste complexe.

Merci cependant pour vos démarches mais maintenant essayons juste de cibler les auxiliaires de vie.
Sinon, cela risque de compliquer la situation. J'ai déjà moi même fait les démarches auprès des personnes compétentes et je ne désire les multiplier pour éviter un suivi incohérent dans lequel je n'aurai plus mon mot à dire concernant ce qui est bon pour moi.



M
essage de Lucia


J
'ai la chance de partager le quotidien de Io depuis quelques jours. Je peux vous dire que le travail demandé aux auxiliaires n'est vraiment pas compliqué. Les gestes qui aident s'apprennent très facilement (remettre une main sur la manette, pencher en avant, laver, mettre aux toilettes, tourner...).Juste reste à trouver des personnes compétentes ou même pouvant aider comme je le fais à ce jour sans aucune compétence dans l'aide aux personnes. Io est en mesure de communiquer concernant ses besoins et de guider dans les gestes bons pour elle.

Si des personnes sont disponibles dès la semaine prochaine, même quelques heures toute proposition est la bienvenue et peut être utile.

les messages de soutien sont d'un grand réconfort pour elle mais l'aide dans les petits gestes du quotidien (y compris se gratter le bout du nez) qui pour vous peuvent paraitre anodins est vitale. Ces gestes sont impossibles à faire sans l'aide concrète d'une personne, même non formée...

pour le moment la première urgence n'est pas de contacter les politiques, les médias et les administrations mais une aide au quotidien qui fait actuellement défaut.

J'espère que notre petite Io trouvera parmis vous qui l'aimez des personnes libres ne serait ce que pour quelques jours ou quelques heures pour les gens de la région afin qu'elle puisse souffler un peu et terminer son livre sereinement.
Ce livre étant le but qu'elle et charles henri se sont fixé pour l'été.

Bisous à tous.

LUCIA






Publié dans au fil des jours!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

virginie 03/07/2007 15:24

A mon cap io
Même dans "alerte à Malibu" ils vont garder Pamela anderson, elle est moins c.. ke l'autre et ce n'est pas peu dire!!!^^
Gros bisous ma io
Je t'm fort
Ton moussaillon V/N

elodie 03/07/2007 13:28

bonjour io je passe plusieurs fois par ici et là je voi que tu est vraiment dans la panade,j'aurais voulu savoir où tu te situe,car en ce moment je n'ai pas de travail donc plein de temps libre ,alors j'aurais pu si tu veux t'aidé au quotidien si la distance est en mes moyens sa serais avec plaisir que je viendrais t'aider.gros bisous io

christiane de tubize 03/07/2007 10:40

je me rends compte en lisant les commentaires des autres personnes que meme dans ton état on ose t'attaquer
cette pamela ne vaut meme pas l'encre du pc à y répondre
elle a un cerveau qui a la grosseur d'une petit pois ou alors il se peut encore qu'il ne soit meme pas déballé
je me demande vraiment ce que cette espèce de conne fait  sur ton blog   ,,,,,,??????                                               ,
elle n'a probablement que ca a faire, cracher son venin sur des gens de valeur
en plus, t'as vu les fautes d'orthographe qu'elle fait, enfin, je ne comprends pas
elle ne doit surement pas avoir fréquenté l'école au delà de la maternelle
mais bon soit, nous t'aimons nous, nous connaissons ta  grande VALEUR      
que ce genre d'idiote passe son chemin, elle doit etre née pour emmerder le peuple 
 
alors espèce de bécasse, va te faire voir, va emmerder les gens de peu de valeur comme toi, les gens qui ne méritent meme pas le respect
une pareille a toi, si elle devait avoir un verre d'eau pour la sauver, je te dis, personne ne te le donnerait, je vais meme dire, personne n'aurait meme envie de te le procurer
sur ce coup de gueule, je te dis io, on t'aime nous saches que tu es une fille super
tu penses meme trop aux autres
bisous ma belle

mallou77 03/07/2007 09:01

Coucou ma Io, comment faire comprendre une bonne fois pour toute qu'a force de démarches qui partent dans tous les sens , il va arriver se que tu ne veux surtout pas un placement. Je me demande si les gens se rendent bien compte de ca.
Ca va finir par devenir grave .........
Il faut arrêter de toute urgence de faire n'importe quoi en voulant bien faire. Personne d'autres que toi sais de quoi tu as besoin et se que tu veux , on ne joue pas aux devinettes.
C'est pourquoi pour ma part je n'ai rien fait connaissant la complexité des démarches etc......... avec Jules.
Arffffffffffff ce n'est pas méchant mais ca pourrait le devenir, que les gens comprennent ca une bonne fois pour toute.
Je suis dsl ma Io mais je suis un peu ennervé car je ne comprends pas cette acharnement lorsque tu dis STOP ca devrait être STOP , si les gens t'aiment vraiment qu'ils arrêtent tout de suite.
Bisous ma Io.

Christelle Ribaimont 03/07/2007 01:53

Bonsoir Iona,
j'ai voulu sonner les cloches aux politiciens de ta ville, mais comme tu avais demandé de ne rien faire à ta place,je n'ai pas bougé.
Affectueusement
Christelle