lundi soir

Publié le par ioana

Coucou

 

J’espère que vous allez bien. En ce qui me concerne je vais au mieux, ce soir je suis en meilleure forme que ce matin. Heureusement… J’ai eu une journée difficile. Le stress de recruter des auxiliaires de vie. La fatigue de répéter certaines consignes pour me manipuler. La fatigue de demander tout simplement. Je revois le médecin jeudi pour faire le point. Elle comprend que je ne veuille pas être hospitalisée. Quand je serai moins fatiguée je vais recontacter la maison du handicap car c’est le seul organisme compétent dans ma situation… Voilà. Je vous en reparle en temps et en heure…

 

J’ai retrouvé un peu de courage ce soir. Je remercie les personnes présentes à mes côtés.

Merci Lucia, Sylvie, Rose-Hélène, Sophie et aux autres… Merci à tous. Ce soir c’est Christine qui s’occupe de moi et je vais manger. Ça tombe bien j’ai faim.

 

Le moral est donc très chancelant. Je ronchonne et je culpabilise. Je me casse la gueule et je me redresse. Façon de parler parce que je n’ai pas de muscles pour me redresser seule. Mais j’emploie des métaphores.

 

Je recherche toujours des auxiliaires de vie. On a une piste éventuellement pour jusque mi juillet. A exploiter demain. Merci les bloggeurs. Merci pour votre gentillesse…

 

Ce soir je vais parler avec mon amie Georgina (vous savez l’auteur de « en traversant le pont »). Je suis heureuse d’avoir ce rendez-vous…

 

Je tente de tenir le cap comme je peux. Ce n’est pas simple mais je me bats comme je peux.  Il faut tenter. Surtout j’ai pas mal de projets à concrétiser. Notamment mon livre.

 

J’espère que votre moral est bon et que vous avez passé une bonne journée.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Je vous tiens au courant demain…

 

Prenez soin de vous.

Pensez à allumer vos rêves. Mon amour aide moi à allumer les miens. Je t’aime, continue de me guider.
A vite.
Ioana

 

Publié dans au fil des jours!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

virginie 03/07/2007 15:28

A mon cap io
"Je tente de tenir le cap comme je peux."
Une fem à la mer!!!!!!! j'arrive mon petit capitaine pour te redire ke nous t'aimons!
Accroche-toi aux cordages!!
Ton moussaillon pour toujours v/n

Lilas033 03/07/2007 11:57

Bonjour, j'espère que tu vas bien aujourd'hui ! Je te souhaite une agréable journée de mardi avec pleins de tendresse et de douceur. Gros bisous

chimene 03/07/2007 11:50

je suis sure que tu parviendras à tenir le cap si même j'écris pas souvent sache que tu es dans mes pensées , je te souhaite de tout mon être de trouver ce que tu cherche ioana,gros bisous chichi

christel savary 03/07/2007 11:38

salut, je suis tombée sur ton blog car je suis atteinte de maladie neuropathique dégénérescente auto-immune et je vis en chaise roulante depuis janvier 2007. J'habite en Belgique et dans la région ou je vis n'est pas adaptée du tout pour les personnes à mobilité réduite!! J'aimerais pouvoir discuter avec toi si tu es d'accord a ce moment la donne moi ton adresse msn et je viendrai discuter avec toi!! j'ai 37ans!! mais quand je te lis, ça me permet de mieux accepter les choses!! prends soin de toi!!

emilie 03/07/2007 11:35

coucou a toi miss ... je viens davoir ton adresse par  caro , trinity83120 ke tu connai la maman de la pitite lea...
 
je vis a rennes, en centre vile, et ton recit me touche enormement et je voudrais venir te rencontrer et taider dans les demarches, et mme taider tout court !!
je te laisse mon adresse msn et mail emine194@hotmail.fr, jaten de tes nouvelles, et je me batrai avec toi je suis prete a taporter mon aide! bisous a toi, et n'hesite pas je suis sincere, et je pense connaitre des issues pour toi suceptible de taider bisous