mardi matin...

Publié le par ioana

Bonjour...

J'ai des soucis. Des soucis à cause de personnes mal attentionnées qui transmettent des informations erronées à certains organismes et associations.
Je suis fatiguée.


Marre de cette vie où les personnes qui devraient m'aider le plus, me cassent derrière mon dos, à mon insu.

Voilà...




Mon amour,

Je continuerai mon blog comme un journal de bord ou je raconterai mon quotidien. Tu sais il me semble que ceux dont je t'ai parlé continuent de me mettre des batons dans les roues, c'est pour ça que les associations et administrations ne se bougent pas plus. Je vais remettre ça au clair en présence de mes médecins et travailleurs sociaux. Je sais que tu sais.

Je vais continuer nos projets, bien sûr...  Mon amour, tu savais si bien me défendre quand j'étais dans ce genre de situation.

Je suis fatiguée.
Je fais de mon mieux mon ange, de mon mieux, mais sans toi c'est si difficile.
Si tu savais comme tu me manques.
Si tu savais comme la situation est difficile.

Je me bats, je t'aime.

Je t'embrasse.


Bonne journée à tous.



Publié dans au fil des jours!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

jessie 03/07/2007 23:05

Qui peut te vouloir du mal petite Io, qui te jalouse, qui t'envie et de quoi mon Dieu, toi qui passe du temps à te débattre, jour après jour, pour obtenir ce à quoi tu as droit. Méchanceté et bêtise sont le lot de certains individus, qui sans vergogne "chassent" sur le Net détruisent et cassent pour leur plaisir. Ne t'inquiète pas, c'est ainsi, j'ai vu la même chose, entre  malades sur un forum, certains ne pouvaient s'empêcher de cracher leur venin. Soit au-dessus de ça, ils n'en valent pas la peine. Douce soirée à toi.

sandra 03/07/2007 22:17

Mon amie, je suis si peiné pour toi, que des personnes soient mauvaise ...
je te sais si fragile et si sensible....
IO, je suis de tout coeur avec toi, je t'aime trés fort
Sandra
Accepterais tu que je vienne te faire un coucou???

Handi@dy :0014: 03/07/2007 20:24

Ma chère IOANA! Je suis ébahie en te lisant, scandalisée aussi! Sans comprendre ce qui t'arrive concrètement et comment ces personnes (au pluriel?) te nuisent autant! Peut-être devrais-tu être plus explicite et afin d'éviter que ce genre de chose ne se reproduise, s'il s'agit de simple maladresse bien intentionnée. S'il s'agit de malveillance, il n'y a qu'une chose à faire: porter plainte. Déposer une main courante, au moins, à la police. Pour calomnie, ou autre, renseigne-toi. Si c'est par des organismes qu'on t'a nuit, il y a peut-être moyen de remonter à la source (tél). J'aimerais aider, mais comme je ne comprends pas trop. Je réalise que l'article a été modifié, car les premiers coms ne correspondent plus à son contenu. Mais je me joins à eux pour t'encourager à ne pas lâcher ton blog s'il est important et un facteur de plaisir et de réconfort pour toi. Si c'est usant, on comprendra et respectera que tu fasses une pause. C'est normal, voyons! A part ça, j'ai prévenu G@RI qui a peint un tableau à vendre aux enchères qu'on mettait entre parenthèses puisque ta priorité est le recrutement. On pensait que la vente du tableau et les sous récoltés t'aideraient à financer les auxiliaires, mais on suit tes consignes, alors le projet reste dans les tiroirs pour l'instant. J'espère que tout cela va décanter et s'arranger pour que tu retrouves la paix et la sérénité. C'est usant pour nous aussi, ces tracasseries, car nous nous préoccupons de ton sort. Que les assoces et admin ne se servent pas de ces "fausses infos" comme d'excuse pour ne pas se bouger. Il suffit que tu leur dises: "C'est moi qui gère, alors si on vous appelle en mon nom, vous dites que c'est par moi qu'il faut passer et basta." Mais en aucun cas ça leur donne le droit de refuser de t'aider, ça devient non-assistance à personne en danger, et ils risquent le tribunal pénal s'ils refusent de t'aider pour des broutilles!!! Prends soin de toi chère IO! :0010:

Soaz Koukoutic 03/07/2007 18:57

Ioana, mon sentiment, c'est qu'on essaie de te faire craquer, pour que tu deviennes maléable à merci.
Ne te laisses pas faire, tu es toi, une personne forte, honnête, intelligente.
C'est ta vie, pas la leur. Et celles et ceux qui, par derrière (c'est d'autant plus ignoble) te mettent des batons dans les roues verront le revers de la médaille assez vite.
Si tu veux, files moi des noms que j'aille leur botter le cul ... ca me défoulera.
SoAz
 
Résistes ... Prouves que tu existes ...

Josyane 03/07/2007 18:37

Ma ptite chérie bonjour !!
Tu vas gagner.
Interdis ton blog aux néfastes personnes et nous serons enfin en paix avec toi ma puce, pas de décision hâtive, mais réfléchie...
Je t'aime comme la plupart des blogueurs et la lie, c'est à dire peu de "je ne trouve pas de mot pour les nommer", sont-ils intéressants, non, ils jalousent sans aucun doute ta vie idyllique ma ptite puce, tu devrais leur céder ta place.....
Mille bisous à ma ptite chérie Io et surtout ne lâche pas spt !!!
Josyane ton AMIE SANS AUCUNE RESTRICTION !!!!