on continue

Publié le par ioana

Re bonjour,

Après un contact avec les services sociaux de ma ville qui sont au courant de ma situation médicale et sociale depuis longtemps il a été convenu un suivi avec la personne compétente prochainement. La seule chose c'est que dans l'urgence, on ne peut pas régulariser une situation. Je suis à jour administrativement, mais je dois revoir certaines choses dans mon dossier concernant la répartition des financements.

Je laisserai la maison du handicap établir les contacts utiles pour faire avancer ma situation. Par contre, je continue mon combat, au nom de toutes les personnes handicapées pour essayer de faire évoluer les choses: que l'urgence en matière d'aide humaine puisse être prise en charge très rapidement en cas de soucis d'auxiliaire de vie.

J'ai toujours besoin d'auxiliaires de vie à mes côtés en permanence et je continue donc de chercher des personnes disponibles, mais c'est la seule aide dont j'ai besoin car mon recrutement, pour qu'il soit efficace à long terme prend du temps.

J'essaye de rester actrice dans ma prise en charge, je pense que vous comprenez que si je veux rester autonome il est important que je conserve un maximum ce qu'il me reste.


Je vais essayer de me détendre, de prendre du temps sur mon livre, de rappeler des services d'auxiliaires de vie, de promener mes chiens... Bref, de vivre!

Prenez soin de vous et à vite.
Je veux que tu sois fier de moi mon amour...

Ioana

Publié dans au fil des jours!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Handi@dy :0014: 03/07/2007 20:34

Sage décision IO! J'appelais de mes voeux quelqu'un qui supervise cette organisation si compliquée! J'espère que ça se fera vite.Evidemment, comme tu le soulignes, cela ne résoud pas le problème de l'intervention en urgence à domicile pour le maintien chez soi. Une cause à défendre.Plusieurs posts ici reposent la question de l'appel au don, au financement. Question que je posais aussi récemment. Ce n'est pas clair et demande réponse. Perso j'avais compris qu'il fallait laisser tomber ces appels récemment puisque la recherche d'auxiliaires était l'essentiel et ne devait pas être escamotée par d'autres choses.En tout cas, tu as bien raison de décider de te bichonner, de vivre, de te faire plaisir, tu en as peu eu le temps et l'occasion ces temps-ci! Réaction très saine chtite IO! Bravo! :0010:

Dany34500 03/07/2007 20:25

J'AI OUBLIE N'OUBLIE PAS D'ALLUMER TES REVES  gros bisous mon petit capitaine.

Dany34500 03/07/2007 20:22

MA CHOUCHOU,
SUIS LES CONSEILS DE VERONIQUE AVEC SA VIDEO, "RESISTE, PROUVE QUE TU EXISTES" no commint, oui tu vas y arriver il le faut, ton chayoyi est tellement fier de toi, il t'envoie toute la force dont tu as besoin, alors résiste, prouve que tu existes, laisse tomber les vauriens, et fonce sur la mer contre vents et marées, mon petit capitaine courageux, malgré ton handicap tu as une force phénoménale mentalement, tu es tenace alors ne lache pas le morceau, il faut que tu finisses ton livre calmement, il faut que tu t'occupes de tes ouafs, ils ont énormément besoin de toi, comme toi tu as besoin d'eux, ils seraient malheureux si tu baissais les bras et ton chayoyi aussi, il est super fier et si tu savais comme nous le sommes nous aussi, tu nous donnes une leçon de vie, et en plus tout ce que tu fais c'est aussi pour les autres handicapés qui n'ont pas la hargne que tu as de vouloir "VIVRE COMME TOUT LE MONDE" ALORS NE TE DECOURAGES SURTOUT PAS, passe au dessus de tout ça de tous ces gens qui sont ignares de savoir ce que tu endures et qui disent que tu fais du cinéma "du cinéma n'importe quoi!!!" et quand tu auras fait ton livre peut etre que ça donneras lieu à un film pourquoi pas, alors la personne qui t'as dit ça pourra dire que tu fais du cinéma lol, pourquoi pas ma puce, bon mon petit capitaine courage allez on résiste contre vents et marées, et on te soutient du plus profond de nos coeurs je t'embrasse tendrement ma puce GROS BISOUS PLEIN DE TENDRESSE MA BELLE

Séverine 03/07/2007 19:00

Même si je ne te laisse pas un commentaire tous les jours, je peux t'assurer Iona que je pense beaucoup à toi. Je sais ce n'est pas suffisant et j'avoue que je me sens bien démunie. Ton courage et ta ténacité sont incroyables et je t'admire.BisousSéverine

matheo 03/07/2007 18:59

Bisous