jeudi soir... j'aime plus trop le jeudi moi...

Publié le par ioana

Bonsoir...

Bonsoir Charles-Henri...

Trois semaines que tu es parti... Juste trois semaines. Je me sens triste, je n'aime plus trop le jeudi soir. J'angoisse rapidement. Mais ça va aller, je continue nos projets. Tu me manques mais je comprends ton choix. C'est vrai qu'elle est pas simple la vie. Elle est insolite surtout. Mais je prends soin de moi, comme tu le faisais. Tu peux être fier de moi. Je sais que tu l'es autant que je le suis de toi.

J'ai passé une journée correcte, mais ton absence est lourde. Toujours ce paradoxe de poids et d'absence. Isabelle est passée me voir, elle ne va pas très bien. Elle n'a pas récupéré de son malaise. Je suis super inquiète pour elle. La semaine prochaine je vais l'accompagner au CMP. Elle a besoin de soutien.

Olivia est passée former en express Julie qui vient s'occuper de moi cette nuit. J'avais peur mais je suis sûre que tout va bien se passer. Je fais confiance! Elle m'a aidé à faire un peu de ménage car ma maison n'est plus aussi propre qu'avant. Chéri, tu n'aimerais pas trop! Non non dit pas le contraire je t'entends râler d'où tu es!

Lucia est formidable, je suis triste qu'elle parte mais on va garder contact. On a vécu des moments inoubliables. Merci Lucia. Je voulais la prendre en photo avec son amie mais je n'ai pas pu, je n'ai pas pensé au bon moment. Elle est terrible Lucia avec sa nouvelle amie. Je lui ai offert un livre mais je ne sais pas si elle va aimer.

J'ai passé du temps avec Nathalie d'handicap services, ils font beaucoup d'efforts pour me mettre un max d'heures le temps que je recrute quelqu'un.
J'ai aussi eu rendez vous avec Nurse Alliance, pour les nuits de samedi et dimanche pour juillet et aout. Je ne peux pas plus financièrement mais je vais peut etre demander une aide de la MDPH. Elle me finance normalement 24H/24 mais doit répartir autrement les fonds (emploi direct et prestataire) parce que j'avais tout en emploi direct avant et là je prends pas mal de prestataire. J'espère que mon dossier va vite passer en commission.

Avec nurse alliance et allo domicile c'est plus cher que ce qu'on me paye de l'heure au niveau MDPH mais je vais leur faire un tableau avec ce que je coute si je suis a l'hopital et à domicile et leur dire que dans l'urgence je n'ai pas eu d'autres solution que de faire appel à des entreprises puisque y'a pas de place dans les associations pour moi pour l'instant. Y'a pas de raison que ce soit moi qui trinque encore une fois de plus de l'incapacité de l'administration à faire face à l'urgence (à part l'hopital). Je n'ai pas pu faire autrement. Bref je vous tiendrai au courant j'ai pas envie de me prendre la tete pour le moment.

Ce soir je vais écrire mon bouquin je suis motivée et j'espère avoir mon amie au téléphone.
Mon moral est en dents de scie mais était plutôt bon aujourd'hui. Je suis sure que tu serais content mon amour. Je n'ai pas pu sortir et ça m'agace mais je vais me rattraper quand il fera beau.

Prenez soin de vous.
A vite.
Bonne soirée et pensez à allumer vos rêves, mon amour aide moi à allumer les miens (mais avant fait en sorte que j'arrive à me concentrer sur mon bouquin, parce qu'il avance pas des masses!)

Bisous et à vite. je pense que je passerai compléter mon article tout à l'heure.
Ioana
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

raphael (kedumour) 06/07/2007 12:51

j'espere que tous va finir par s'arranger pour toi.
je suis de tout coeur avec toi et je rale de ne pas pouvoir faire plus.
courage Io
kiss
raphael

Jessica 06/07/2007 11:07

Ma Io,
Mes comm ne changent pas bcp : je reste très très très fière de toi ! Je te remercie pour ta force, ton courage et la grosse claque de leçon de vie que tu me mets ! Ca va faire un an nous deux bientot et je ne cesserai te remercier de m'avoir répondu à mon 1er comm. Tu fais partie de ces personnes qui sont entrées ds mon âme et qui n'en resortiront jms...
Je t'aime, c'est tout
Passe le meilleur vendredi possible
Bisous, Calin

PAT 06/07/2007 10:50

ma ptite IO courageuse,c'est bien que tu puisses continuer ton livre et charles henri doit être fier de toi.
BISOUS MA DOUCE
PAT

L駥r Madeleine 06/07/2007 10:46

je prends régulièrement de tes nouvelles sur ton blog et je vois que tu te bats comme un vaillant petit capitaine... c'est toi qui nous donnes du courage!
j'espère que tu as fait avancer ton livre. C'est un si beau projet!
as-tu des nouvelles de l'assos que j'avais fait contacter à Rennes ?
la présidente est médecin ! et c'est une assos qui dit s'occuper de "solidarité" ! donc j'avais pensé que...
l'administration, c'est du Kafka, peut-être même pire quand on doit frapper à sa porte.
j'enrage d'être loin, de ne pas pouvoir passer pour un petit bonjour, un coup de main , plus ...
je te souhaite plein de bonnes choses et je t'embrasse

christiane de tubize 06/07/2007 10:40

contente de voir que tu as repris ton livre pour le continuer
j'espère que d'ou il est ton amoureux, il est fier de toi
vivement la parution de ce livre, je l'achèterai directement afin de le lire
gardes ton beau sourire ma puce, charles henri te vois n'oublies pas
bon vendredi
ici pas de soleil, mais du grand vent et de la pluie