dégoutée...

Publié le par ioana

Bonjour mon amour.
Bonjour à tous...

J'espère que vous avez passé une bonne nuit. J'espère que toi aussi mon ange. Ton absence est si difficile... J'ai passé une bonne nuit avec Julie, elle est super, dommage qu'elle ne reste que jusqu'au 19 juillet. Enfin déjà je me sens en sécurité avec elle.

Mon réveil a été un peu dur car j'ai demandé à madame X (qui est super gentille, agréable et très professionnelle, une femme d'expérience) qui vient par une entreprise de me faire une toilette (cette dernière ne sachant pas me lever et ne voulant pas me lever, je suis dégoutée car au prix où je paye elle pourrait apprendre à se servir correctement du lève malade enfin non comment: avec elle en 20 min on a fait un transfert fauteuil lit et dans des douleurs horribles, avec céline d'handicap services en 5 min c'était fait sans douleurs, je mettrais la vidéo...). Bref j'accepte qu'elle ne me lève pas, et puis je ne lui en veux pas chacun à ses limites et puis il faut du temps pour s'adapter à mes besoins ... C'est pas bien grave!

 Sauf que la dame au lieu de deux heures elle restait une heure et que j'ai eu une inconnue après. Je pensais que la première dame avait transmis les informations à la seconde personne puisque je dormais mais non. Résultat personne pour me laver ce matin. Je suis énervée.

Je devais aller chez le véto avec Bug et je ne peux pas. J'envoie l'auxiliaire actuelle pour moi mais pendant ce temps je reste seule. L'auxiliaire actuelle d'handicap services peut me lever mais n'a pas le temps de me laver pour etre à l'heure au rendez vous. Du coup elle va y aller avec BUg toute seule.

Je suis énervée car madame P elle aurait pu transmettre à la jeune fille que fallait me laver à 9H30. Je suis dégoutée... J'ai envie de gueuler mais je peux pas, condamner à fermer ma gueule sous peine de voir des portes se fermer. Pas le choix. Faut tout accepter. et sans broncher. C'est ça le handicap. Faut faire avec.

J'en ai marre chéri de ne pas pouvoir passer plus de quelques heures au fauteuil sans douleurs horribles... Mais je me bats pour toi, pour nous.

Je vais prendre du temps pour mon livre ce matin et j'espère un peu ce soir...Aujourd'hui on a un entretien, Olivia passera après 16H pour m'aider. Ce n'est pas une bonne période pour recruter, on est pas mal d'handicapés à galérer pour trouver du monde. Moi je galère car je dois trouver trois personnes, enfin deux car je vais avoir Mylène, je suis con!!!Bref c'est long et fastidieux. En attendant je fais du puzzle de plannings, je reverrais la maison du handicap prochainement. J'attends un rendez vous avec l'assistante sociale mais faut pas être pressé.
Ce sera peut etre à la rentrée, je garde toutes mes factures et je pense que je verrais ça après ça sert à rien que je me casse le nez pour le moment...

Je suis assez fatiguée mais je me bats comme je peux. Avec ce que j'ai. Je cherche toujours des auxiliaires de vie chéri. Je me sens seule, pourtant je suis entourée. C'est insolite comme sensation. Je manque cruellement de câlins, de la tendresse que tu me donnais et qui me faisais me sentir femme plus qu'handicapée. Je voudrais pouvoir trouver une épaule amie pour déposer ma douleur, je le fais un peu mais pas trop, sinon les personnes qui m'aident peuvent etre déstabilisée. C'est ça qui est dur mon amour... Faut faire avec....

Mes muscles fatiguent mon amour, mais je pense que je suis fatiguée alors ça n'arrange rien.
Je les bouge le plus que je peux mais j'ai des limites. Cette après midi j'ai un entretien et j'ai kiné, après le kiné j'espère pouvoir avoir le temps de me promener. Cela me ferait plaisir. Tu sais à quel point mes balades sont importantes; je n'en fais presque plus. Mais ça reviendra.

Je me sens angoissée mais je fais comme je peux.
Lucia est partie ça me rend triste, on a passé de bons moments. Elle m'a massé plusieurs fois hier, ça fait du bien à mes muscles ankylosés. Je suis contente de lui avoir fait partagé mon quotidien (Lucia est ce que tu peux prendre ma main pour que je me gratte le nez???, si si c'est la vérité!)
Je vais demander à être massée ce soir encore.

Mon moral fait des vagues mais je ne déssale pas. Je tiens pour nous mon amour. Nos ouafs m'aident beaucoup...

DOuces pensées mon amour.
Douces pensées à tous.
A vite.

Ioana

Publié dans au fil des jours!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

régine 07/07/2007 02:03

Réponse à Handy
Merci du renseignement mais j'habite à Decize petite ville de la Nièvre je suis désolée si j'avais habité à Rennes j'aurai donné corps et ames pour aider Iona malheureusement c'est trop loin. Tout ce que je peux faire c'est lui envoyer un message d'encouragement et tout mon amour pour la soutenir. Qu'elle termine son livre en hommage à son amour de toujours je suis sure qu'il veille sur elle. Elle a beaucoup de courage. Je l'embrasse affectueusement comme une maman embrasserait sa fille qu'elle adore. iona  est la plus jolie et la plus courageuse des filles au monde. Mais ni a t'il pas à Rennes une personne compétente capable de l'aider, dégouté d'apprendre que des personnes sont incompétentes. Il faut l'aider. Iona on t'aime. Bisous de nous 4. Une maman d'amour !...
 

Handi@dy :0014: 06/07/2007 23:00

A REGINE, si tu peux aider IO au quotidien, comme une auxiliaire, IOANA est à Rennes comme c'est précisé sur plusieurs articles plus anciens! @mitiésIO, je vais lire ton dernier article que je vians de découvrir! :0010:

julie 06/07/2007 21:13

Chère ioana je pense fort à toi. En ce moment je bosse bcp. Je n'ai pas de dispo pour pouvoir venir t'aider je suis tellement désolée. J'aimerais tellement t'aider.  Ca fait bizarre charles henri n'est plus de ce monde et j'ai du mal à imaginer comment tu arrives à tenir. Il t'a tellement apporté. Tu as raison de voir comme ça. Charles henri doit etre fière de toi de là où il te regarde. Je suis sure que merveilleux comme il était il doit s'occuper de ma tite princesse qui je suis certaines n'est plus seule maintenant.
En tout cas je t'envoie toute mes belles ondes courage.

fany 06/07/2007 20:49

Petit coucou tu soir...J'espère que la journée s'est mieux terminée qu'elle n'avait commencée...BIsous...Je repasse dans la soirée !

hermann 06/07/2007 20:47

kikou je te souhaite une bonne nuit allume tes reves j espere que tu n auras pas de douleur ,c est triste de voir des gens qui refuse de laver des gens malades mais il y en as ,si c est comme sa qu elle change de metier , te fais de gros bisous tu est tres courageuse a bientot