samedi matin

Publié le par ioana

Bonjour à tous,

Bonjour Charles-Henri

Ton absence est très dure, encore plus le week end. Je n'aime plus le week end depuis ton départ comme je ne les aimais pas avant de te connaitre. Je t'aime et tu me manque plus que tout.

Sylvie et Camille se sont bien occupées de moi ce matin, pas de soucis... Mais j'en ai marre de voir du monde défiler, et surtout je suis angoissée par mes plannings des semaines à venir. Je vais m'adapter ça va le faire. Camille m'aide bien à me concentrer sur mon livre, j'espère que charlotte fera de meme, on verra bien.

Il ne fait pas beau comme tous les jours en ce moment, ça me sape le moral ce temps pourri mais au moins ça me force à faire mon livre! c'est pas plus mal. a la fin du mois s'il fait beau on va essayer d'aller avec olivia béné et isa à la mer mais juste une journée en train car je ne peux pas partir plus à cause des soins du matériel et du fait qu'on n'a pas de véhicule.

Je suis fatiguée ces jours ci, le contre coup je pense, et surtout le fait d'avoir pas mal de monde à qui il faut expliquer et s'adapter. Je m'y fais. Frantz si tu me lis ton mail ne marche pas je peux pas te confirmer de date, je t'appelerai.

Je me bats mon amour, pour toi, pour nous. Les chiens m'aident beaucoup, ils sont là me font rire. Bug va peut etre devoir se faire réopérer de la patte parce que ça cicatrise mal, il a encore des antibios, sinon ça va.

Je tente de faire au mieux avec ce que j'ai. Ce soir mon amie Steph vient faire la nuit, je suis contente ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu. J'espère que je ne vais pas l'impressionner. Je ne pense pas. Je suis pas un monstre non plus!

Je vais bosser mon bouquin en musique cette après midi et m'occuper de nos ouafs. Et puis je vais au mieux. J'en ai marre de jouer la bonne humeur, le tout va bien protecteur... Qui rassure les uns et les autres. Je n'ai pas le choix que de jouer le tout va bien de toutes manières. On me dit que j'ai le droit d'etre triste mais on ne m'autorise pas à exprimer cette tristesse. Aller de l'avant... Oui je vais de l'avant mais laissez moi aller à mon rythme, j'ai des hauts et de sbas. Aujourd'hui je ne suis pas bien. Mais cela va passer.

Il faut du temps, du dialogue et ça ira... je me bats... Je vais au mieux... Douces pensées... Mon amour je continue de me battre comme je peux, je discute... et ça m'aide à avancer. Pas à pas (mais je marche pas...). Je reviens donner des nouvelles tout à heure, ça va au mieux quand meme.

Bisous doux.
A vite.

Ioana

Publié dans au fil des jours!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

emilie 08/07/2007 10:27

sois forte, jensuis sur le tu les deja !! si ta beosin tu nhesite pas je te le repete gro bisous

chimene 08/07/2007 00:15

bonsoir io,je passe te dire un ti mot de réconfort, car tu le mérites qui serai pas triste dans ce que tu vis pour le moment dis -moi? faudrai pas avoir de coeur pour le comprendre. Tu es couageuse io,oublie pas çà ,et tu verras un jour tu avanceras mais il faut du temps et surtout estomper ces douleurs morales que tu ressents.et à ce moment là le physyque suit plus ou moins ,prend ton temps ma belle personne va t\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'en vouloir pour çà! gros bisous à toi et tes wouaffs chichi

chimene 08/07/2007 00:14

bonsoir io,je passe te dire un ti mot de réconfort, car tu le mérites qui serai pas triste dans ce que tu vis pour le moment dis -moi? faudrai pas avoir de coeur pour le comprendre. Tu es couageuse io,oublie pas çà ,et tu verras un jour tu avanceras mais il faut du temps et surtout estomper ces douleurs morales que tu ressents.et à ce moment là le physyque suit plus ou moins ,prend ton temps ma belle personne va t\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'en vouloir pour çà! gros bisous à toi et tes wouaffs chichi

chimene 08/07/2007 00:14

bonsoir io,je passe te dire un ti mot de réconfort, car tu le mérites qui serai pas triste dans ce que tu vis pour le moment dis -moi? faudrai pas avoir de coeur pour le comprendre. Tu es couageuse io,oublie pas çà ,et tu verras un jour tu avanceras mais il faut du temps et surtout estomper ces douleurs morales que tu ressents.et à ce moment là le physyque suit plus ou moins ,prend ton temps ma belle personne va t\\\\\\\\\\\\\\\'en vouloir pour çà! gros bisous à toi et tes wouaffs chichi

chimene 08/07/2007 00:13

bonsoir io,je passe te dire un ti mot de réconfort, car tu le mérites qui serai pas triste dans ce que tu vis pour le moment dis -moi? faudrai pas avoir de coeur pour le comprendre. Tu es couageuse io,oublie pas çà ,et tu verras un jour tu avanceras mais il faut du temps et surtout estomper ces douleurs morales que tu ressents.et à ce moment là le physyque suit plus ou moins ,prend ton temps ma belle personne va t\\\'en vouloir pour çà! gros bisous à toi et tes wouaffs chichi