lundi matin,

Publié le par ioana

Chéri,

La vie est dure sans toi. Je passe de nombreuses heures seules. Je sais que tu sais et que tu condamnes mais on a pas le choix. Je n'ai pas le choix. Je fais avec. J'ai mal chéri, au crane et aux muscles, je crois que je suis fatiguée.

Je me force à jouer la bonne humeur par moments mais j'en ai marre des galères. Je suis triste. Oui j'ai de la chance comme pensent certains, toi comme moi on sait. On sait ce qu'il en est. La chance? ben on verra plus tard.

Je n'ai pas pris le temps de faire mon livre, mais ma soirée hier était plus douce. Ce matin c'est dur. Je suis seule encore une heure. Après ça ira, je pourrais enfin etre lavée... et levée aussi. Quoique mon fauteuil me fait mal.

Oui je me plains chéri mais je pense que tu comprends et que ceux qui me connaissent aussi... La vie est lourde. Très lourde et c'est dur de se battre. Mais je continue. Pour toi, pour nous, pour les autres, pourl e livre.

Les ouafs vont bien chéri, ils sont gentils comme tout.
Mes amis restent pour certains mais plein qui m'avaient promis des choses ne tiennnent pas leur promesses, je ne fais plus confiance mais je m'en doutais. Du coup ben à part les gens que je paye je ne vois pas grand monde. De temps en temps quand meme j'ai la chance d'avoir quelques amis et je les remercie.

Je t'aime et tu me manques.
Je continue de tracer ma route, doucement...
Un peu lasse certains jours mais avec toujours dans ma tête mes doux projets.

Bisous à tous.
Bonne journée

Ioana

Publié dans au fil des jours!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Soaz Koukoutic 13/07/2007 11:20

Tu sais Ioana je pense que personne ne s'éloigne vraiment, il y a juste un fait ...ce sont les vacances et les gens s'en vont se ressourcer (et c'est souvent sans internet, loin...) donc ils ne sont pas présents mais par la pensée ils sont là.
Enfin c'est ce que je pense.
Pour la sauterelle ... Pffff, je ne mettrais que ce que je te mets depuis un certain moment :
Résistes ... Prouves que tu existes ...

virginie 11/07/2007 20:49

A mon cap io
"plus confiance mais je m\\\'en doutais. Du coup ben à part les gens que je paye je ne vois pas grand monde."

Cela me fait mal au coeur! Pourkoi j\\\'habite si loin de toi!
je t\\\'m ma io
Ton moussaillon V/N
 

tayse 11/07/2007 13:00

bjr ioana ca fait bien longtemp ke je n ai pas eu de tes nouvelles je viens de ravoir le net  tu parle a ton cheri comme sil n etait plus la il est parti ? tu ma l air bien triste et seule comment il a pas des personnes avec toi ? a part celles que  tu paye c est fou ca !! je sais tu es une fille tres forte mais bon tous le monde a ses faiblesse et une epaule c est bien aussi pour se reposer moi je peux pas beaucoup t aider je suis juste ton amie du net mais j espere t apporter un peu de douceur dans ta vie ma ptite ioana jte fais pleins bisous  nadine
 

raphael (kedumour) 10/07/2007 11:07

je comprend que se soit dur.
Et je t'admire pour ton courage.
courage Io, on est avec toi
 

céline 09/07/2007 22:42

bonne semaine ! biz