Tchao a pas de GPS

Publié le par ioana

Bonsoir,

Mon ouaf a pas de GPS ni de boussole. C'est bien con parce que nous sommes allées nous promenées toutes les deux (j'avais été avant avec Bug en prenant les précautions nécessaires pour moi: position, aspi...) et on s'est perdues. La honte. je me suis retrouvée dans une espèce d'impasse avec des pavés et je peux pas trop conduire mon fauteuil (avec les pavés). Je me suis concertée avec Tchao qui est quand meme pas très causante sur ce coup là. Les rues pavés du centre ville se ressemblent. Obligée de demander la route à une dame plus par stratégie d'évitement de pavés que par réelle paum-aison... Mais la dame a bien compris et m'a guidé vers le chemin le moins pavé-eux!
Ensuite ça a été, direction la banque pour des virements divers.

Et puis j'ai pas eu de bol, heureusement que je suis allée à la banque... Figurez vous que mon bailleur il m'a prélevé deux loyers, celui de mon appart actuel et celui de l'ex futur appartement qu'on devait habiter avec charles henri en juin. Grr...
Je les ai appelé avec le relevé et la comptable a bien compris le souci du coup je sais que je peux avoir dès la semaine prochaine un chèque de remboursement. Elle m'a pas demandé mon relevé puisqu'elle avait tout sur l'écran. je suis contente car la fille était super agréable.

Je n'ai pas eu le courage de faire des puzzles de plannings, on verra demain.

j'ai été voir le véto pour Bug. Il se refait opérer vendredi car apparemment y'a un fil qu'il supporte pas dans sa patte du coup ça cicatrise pas. C'est con. Vendredi matin 8h béné l'amène et moi je le récupère en fin de journée. Bon au moins ça sera résolu. ça va etre speed car j'ai un rendez vous en début d'après midi, après je vais chercher Bug et puis après j'ai kiné.

Je suis contente d'avoir retrouvé Béné.
Avec Sylvie ça se passe très bien.
Chacun prend ses marques doucement.

Demain je reçois Nurse alliance pour mes nuits, j'ai aussi un entretien d'embauche et un autre truc mais je sais plus quoi (la mémoire flanche!!!)...

Ce soir je vais écrire un peu ou causer un peu avec Béné et sur msn... Je vous souhaite une bonne soirée. Bonne nuit, pensez à allumer vos rêves. Chéri aide moi à allumer les miens...Prenez soin de vous.
A vite.

Ioana

ps: merci pour vos courriers, je n'ai toujours pas pris le temps de répondre mais j'y pense, merci en tous cas

Publié dans au fil des jours!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Soaz Koukoutic 13/07/2007 10:55

Comment ca Tchao n'a pas de GPS ??? C'est inexcusable. Rooooh faut tout de suite l'équiper, lui mettre une puce dans l'oreille et bientot elle va te parler, tourner à droite (même si tu veux aller à gauche ...) ca va être génial. Tu pourras plus la faire taire !
Moi j'aime bien le GPS gens, du genre ceux que tu croises dans la rue et qui savent pas trop te renseigner, ca fait la conversation sauf quand t'es pressée. ;o))
 
 

Muriel 11/07/2007 21:25

N'oublie pas d'allumer tes rêves ma belle car à coup sûr, Charles-Henri y est et il t'attend.
Je penserai super fort à Bug car c'est un chien adorable et tu as bien de la chance de l'avoir.
Gros bisous

virginie 11/07/2007 20:45

A mon cap IO
"ps: merci pour vos courriers,"
T'as du recevoir le mien alors!
Super!! C bien ke béné soit rentrée, c bien pour toi et le moral. J'sper ke tu profites un peu mieux de la Vie, je pense tellement souvent à toi. C bien aussi ke les ouafs soient là et ke tu t'en occupes si bien!
Gros bisous à toi, je vais me coucher car demain lever à4h !!! Je suis là
Ton moussaillon Virg/népal

pascale 11/07/2007 14:56

bonjour ma belle j'espére que tu va  bien je te fait un gros bisous on pense bcp a toi sur les blog

jean-marie 11/07/2007 11:58

bonjour, petite Ioquel talent pour raconter et quel humour !mon admiration pour ton courage, ta volonté grandit chaque jour...je t'embrasse avec toute mon amitié, récente mais sincère.jean-marie