bonjour, mercredi soir...

Publié le par ioana

Bonjour,

J'espère que vous allez bien...
Comment allez vous? Et le moral?

En ce qui me concerne je vais au mieux. J'ai des hauts et des bas mais ça va pas trop mal. Dans l'ensemble je n'ai pas à me plaindre. (petit clin d'oeil à kiwi...)

J'ai fait des papiers aujourd'hui, passé des coups de fils pour mes postes d'auxiliaires de vie (j'ai encore un poste vacant de 35heures...). J'ai promené mes ouafs toute seule avec quelques précautions bien sûr...
Tout s'est bien passé.

les auxiliaires d'handicap services sont supers avec moi (Naima, Adeline, Céline, Nathalie (les 2!), Amandine...). je les remercie car elles me sont d'un précieux secours. Avec Sylvie ça roule et Olivia est venue pour un entretien d'embauche pas concluant du tout (l'entretien, pas olivia!), elle en a profité pour m'aider dans plusieurs tâches, me doucher à fond, et discuter aussi. Sa présence quotidienne me manque mais je m'adapte. Pas grave on prend le temps... J'ai revu les personnes de nurse alliance, les deux personnes qui s'occuperont de moi (une à une) les nuits de samedi et dimanche étaient stressées mais je suis sure que ça va aller, je vais tenter de les mettre en confiance dès samedi (yvette et alex, vous m'aiderez???)... Béné est toujours top avec moi...
Julie est arrivée faire la nuit, super aussi.

Par contre reste l'incertitude des semaines à venir. Mylène devrait arriver bientot (je suis contente!)...

Mon amour me manque mais je lui parle souvent, bon je sais pas s'il m'entend ou pas, mais j'y crois et ça m'aide à mieux supporter son absence physique.

Demain j'ai encore un entretien d'embauche et je vois le médecin (ça devient presque la mode du jeudi!). Enfin demain je n'ai pas trop besoin du médecin mais on discute, c'est surtout une aide morale précieuse. J'ai encore besoin de la voir à cette fréquence (une fois par semaine au lieu de une par mois).

J'ai perdu un pari, je suis dégoutée, car je dois une bonne bouteille à quelqu'un. L'enjeu du pari? Chuuuutttt! Disons que je me suis laissée avoir par des faux vrais qui ressemblent grave à des vrais! En gros j'ai parié qu'un certain matériel était vrai et l'auxiliaire me dit "non il est fictif". Donc pari... Top là et tout (on fait les choses bien!) et puis vérification. Et ben j'ai perdu. Chéri je suis toujours pas douée dans les paris...

Je vais essayer d'aller une journée en train à saint malo à la fin du mois avec béné, isa et olivia et peut etre cécilia. ça promet d'être sympa: baignade avec combinaison et hippocampe (espèce de fauteuil roulant de plage qui peut aller dans l'eau) et auxiliaires et plage sans corset et sans fauteuil, bref comme tout le monde, allongée sauf que les doigts de pied en éventail je peux pas, mais bon façon de parler hein...

J'ai reçu des papiers urssaf, ça me fait bizarre car je reçois du courrier au nom de charles henri pour certains trucs, toutes les administrations ont pas du se passer le mot, il faut du temps pour tout rétablir. Chéri je t'aime et tu me manques...

Ce soir je vais écrire mon livre car je n'ai rien fait aujourd'hui (oups!) dessus, j'ai pas eu le temps. Julie va m'aider à me concentrer. Faut aussi que j'appelle une amie. Je vais commencer en fin de semaine mes courriers de remerciements...
Je suis désolée j'ai pris un sacré retard!

J'ai des photos et une vidéo à mettre.

petit Bug dans l'herbe, tranquille


Bug et sa copine!

Moi, Lucia et Tchao de dos (vous vous en doutez!)...

Monsieur Bug...
Tchao...  Guillerette...
Jeu... que de bluf...

Avec Lucia...

Re...
De dos!

Les photos ont été prises par Céline la semaine dernière quand Lucia était là. Je vous en mets certaines...

Bonne soirée.

A vite.
Prenez soin de vous.

Mon amour je t'aime.

Ioana

ps: pour l'association des membres du bureau ont démissionné et charles henri n'est plus là du coup je suis toute seule à tout gérer mais je laisse un peu tomber

je galère dans organisation et recrutement... mais bon je me débrouille toute seule comme je peux; parfois béné m'aide quand elle a du temps, olivia aussi dans la mesure de leur présence.

pour le pneumo ma PaCO2 est toujours à 49 et ma pa02 est bonne à part des épisode de désaturation réguliers mais qui repartent, donc pas d'appareillage avant 50 en paC02. Pas envie de m'en préoccuper avant septembre sauf si j'ai trop de douleurs. en attendant je fais avec cet inconfort, je suis dans le meme état depuis janvier facilement alors je m'adapte. La norme est la norme... On verra.

Publié dans au fil des jours!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Soaz Koukoutic 13/07/2007 10:50

On s'en passerait bien de la norme parfois.
Z'êtes zolies comme tout.

Muriel 12/07/2007 10:43

Superbes photos, merci!
Gros bisous

Handi@dy :0014: 12/07/2007 01:31

PS vu chère IO, merci! Mais si on veut t'envoyer des sous pour toi...? :0010:

veronique 12/07/2007 00:53

juste te rappeler ma belle car j'ai oublié de t'en reparler ! je suis toujours ok pour prendre un role dans l'asso ! tu connais mon avis ! il faut qu'elle survive et pour toi et pour tant d'autre ! c'est un combat de vie que tu menes ! que charles henri menait ! oui ! faut que cette assos grandisse avec le temps ! avec le dynamisme des plus volontaires pour ceux atteint des plus orphelines des orphelins .............
bisous doux ma belle
allume tes rêves ! j'espere être au plus vite prés de toi avec mon grand et petit chéri qui est grand mais reste mon bébé ( clin d'oeil)

Jessica 12/07/2007 00:16

Je te souhaite une douce nuit
Bisous