Mardi soir...

Publié le par ioana

Bonsoir

Je vous souhaite une bonne soirée en espérant que chacun de vous va au mieux. En ce qui me concerne je vais au mieux mais je suis fatiguée, très fatiguée. Du coup je suis encore assez ronchon par moments (quand la tristesse, la douleur, la fatigue et le manque de temps pour faire ce que j'ai à faire se cumulent). Mais je vais au mieux et j'ai des personnes adorables pour s'occuper de moi.

Je continue mon recrutement, avec une méga frousse d'une personne qui a failli me faire tomber (merci Béné pour le rattrapage au vol) mais bon... Globalement cela se passe bien, en plus de Mylène et Frantz (deux temps complets), de Béné et d'Isa on recrute dans notre équipe Anais pour du définitif en temps complet, super sympa aussi. En attendant de mettre en place l'équipe c'est difficile de gérer les plannings des uns et des autres. J'ai recruté Julie pour du provisoire dont je vous ai parlé et son relai est assuré par Lucie car elle part jeudi. (pas Lucie, Julie!)... Handicap services, nurse alliance et allo domicile me prennent quelques heures aussi.

Bref je gère comme je peux mais parfois j'en ai marre.

J'essaye de trouver un peu de paix et de tranquillité. Je manque de temps pour mon livre mais j'essaye de ne pas me mettre trop de pression c'est important. J'ai trop de paperasses à faire, des contrats de travail, des salaires, des attestations assedic, des attestations pour le conseil général, la maison du handicap, des chèques... des déclarations urssaf... Bref peu de place pour prendre du temps pour moi car on est en pleine formation d'auxiliaires de vie.

J'ai passé du temps ce midi avec mon amie Cécilia et on a bien ri en parlant potager (parce qu cette année les tomates elles poussent pas bien par contre les courgettes oui!). Si, si paroles de jardiniers aguerris... Bon moi j'y connais rien, mais bon je participe quand même à la conversation.

Ce soir je suis avec Béné et on va se poser un peu. J'aimerai parler à mon amie Georgina dont le soutien actuellement m'est plus que précieux, un vrai trésor.

Mon amour me manque beaucoup mais c'est normal, je vois le médecin jeudi de toutes manières.
Je vous fais de gros bisous en espérant que vous alliez bien.
Douces pensées.
Prenez soin de vous.
Pensez à allumer vos rêves.
A vite.

Ioana

nous trois aujourd hui... mon amour je t'aime

Publié dans au fil des jours!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

kriss 19/07/2007 12:12

un petit coucou
jespere que tu vas mieux
caresses aux toutou
 
le papa de littlematt01
 

sido 18/07/2007 14:02

Heuuuuuu c\\\\\\\\\\\\\\\'était dans les comment\\\\\\\\\\\\\\\'s de lundi ........
Désolée que tu répondes pas mais bon je comprends ....

christiane de tubize 18/07/2007 12:41

bonjour ma puce
je te trouve encore maigrie un peu plus
manges-tu assez?
tu sais, meme si tu n'as pas faim, faut un peu te forcer, sinon tu vas perdre tes forces et ce n'est pas le moment, t'as trop de choses en tete, je comprends
passe une bonne journée
bisous

Claudine 18/07/2007 11:38

Bonjour petite Ioana,
Et oui la paperasse c\\\'est dur dur, mais ton assistante sociale peut peu être t\\\'aider, certaines démarches se font en ligne sur internet, et en plus tu devrais te renseigner pour les chèques emplois service, auprès de ta banque, tu y as droit et la gestion est plus simple . Je te souhaite une très bonne journée ensoleillée, et de grosses caresses à tes ouafs qui sont superbes
Bisous

fany 18/07/2007 10:49

Je ne t'oublis pâs ..loin de là !Je t'aime fort fort !