bonsoir... jeudi soir...

Publié le par ioana

Bonsoir,

Je vais plutôt bien ce soir et l'après midi s'est bien passée. Lucie est super gentille, deux de mes amies Nolwenn et Steph sont venues ce qui m'a fait grand plaisir. Ce soir c'est Béné qui fait la nuit, je suis contente comme tout. Tout va au mieux.

J'ai vu le médecin qui me trouve pas trop mal mais moyen au niveau respi. Elle veut m'envoyer à la rentrée faire un check up à l'hôpital. Pour l'instant on me laisse peinard cet été, y'a rien d'urgent de toutes manières. Rien de catastrophique, on se revoit le mois prochain. J'ai apprécié son passage et ses bons conseils.

Je n'ai pas été trop me promener parce que j'ai pas mal bavardé (je suis assez experte en la matière même si je m'essouffle parfois et que ma voix est changeante) avec mes amies. C'était sympa comme tout.

Ce soir Mona mange avec moi et Béné, cela me fait plaisir. Charles henri me manque énormément et le jeudi soir reste difficile mais je fais en sorte que cela aille au mieux. Un orage se prépare, j'aime bien, je trouve que c'est beau.
Je suis toujours dans mes plannings mais cela semble s'arranger pour la semaine prochaine, ensuite j'aurai déjà Béné, Mylène, Anais et Isa donc il manquera Frantz et une autre personne.


Je suis assez fatiguée.
Mais bon je vais au mieux avec des hauts et des bas.
Prends soin de toi.
A vite.

Ioana

Publié dans au fil des jours!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Mamylou 03 20/07/2007 20:56

coup de gueule , "ane" nom bien adapté et "Moi" je suis Moi , vous savez ce que vous êtes une merde et je vous vomis aussi, vous êtes odieux , imbécile, sans coeur , vous ne connaissez pas les mots Amour et respect de l'autre , allez vous faire pendre, les Amis de Ioana et Ioana n'ont pas besoin de gens  comme vous , vous ne devez pas voir très clair il faudrait porter des lunettes , l'Ami de Ioana n'a jamais eu l'air fatigué sur les vidéos, il était heureux , il adorait sa petite Chérie ,alors arrêtez vos conneries ne venez plus perturber ce blog , dégagez et vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Handi@dy :0014: 20/07/2007 12:25

Bonjour IO! Je vois que tu as écrit un nouvel article.Mais avant, je voulais te dire de bien noter le N°IP de l'"âne" baté qui ne maîtrise pas la langue française et de "moi", sans doute la même personne. Vu le contenu des posts, on dirait de la famille à Charles-Henri, est-ce possible? Si c'est le cas ce serait du harcèlement et passible de plainte au tribunal. Je souhaitais le signaler. Alors "moi/âne honyme bâté" pauvre tâche, quand on est aussi débile on se tait. Faudrait lever des impôts sur la connerie et la cruauté avec des "êtres" comme  ça financerait le budget mondial!!! Je vomis sur eux. :0010: IOANA!

sophie 20/07/2007 11:37

Bonjour ioana, j'ai découvert ton blog, tu es drolement courageuse, tu as beaucoup de mérite et tu es drolement aimé aussi  .Mais ta famille? Tu n'en parles jamais, je trouve ça drole...Bref je te souhaite une très bonne journée en espérant que tu ailles bien.

Karine 20/07/2007 11:24

Coucou ma douce,
Après mon commentaire coup de gueule en réponse au commentaire débile de "MOI", je viens te faire un petit coucou. J'espère que ta nuit s'est passée au mieux. Ici le temps est de nouveau gris, il va pleuvoir je pense. Je compte tout de même sortir un peu pour aller faire quelques courses.
Je pense fort à toi, je t'aime de tout mon coeur.
1000 bisous
Karine

Jessica 20/07/2007 11:22

Je te souhaite un bon vendredi en espérant que tu aies bien dormi et que tu ailles au mieux.
Je te fais bien de bisous, un gros calin. Douces pensées à ton ange là-haut qui ne peut que veiller sur toi. Bjr et merci aux personnes qui s'occupent de toi et Caresses aux ouafs
Je t'aime