pas de bol... mais pas grave non plus!

Publié le par ioana

Bonsoir!

J'espère que la journée s'est bien passée. Pour moi ça a été mais je suis très douloureuse au niveau du dos et du cou. Et puis j'ai pas eu de bol. Je vous rassure rien de grave.

Après avoir perdu un truc je savais où mais je savais pas comment le récupérer j'ai encore eu des mésaventures.Je suis sortie avec camille et mes ouafs une première fois, il nous a plu dessus, super averse, rien à dire elle était parfaite: commencée quand on est sorties et sans discontinuer. La classe. Bon j'avais ma cape, mais camille était elle trempée jusqu'au slip. Pas cool la pluie.

Bref on rentre, je dégouline largement dans le couloir et chez moi, mes roues idem et mes ouafs pas mieux. Bon on sèche, béné prend le relai, on parle un peu et je décide de faire une balade profitant d'une éclaircie...

Comme la première cape était trempée on a mis la deuxième (nous on anticipe!)sauf que j'ai pas pensé que la deuxième elle est pas imperméable. Je sors, musique in the oreilles et hop. Pas de bol re pluie. Ma capuche a pas trouvé mieux que de me tomber sur les yeux donc je voyais rien et je ne pouvais pas l'enlever car la pluie me refroidit et me fait perdre vachement de force. Je ne pouvais pas appeler car je ne peux pas téléphoner quand j'ai froid aux mains. J'avais du mal à conduire mon fauteuil car mes muscles que je trouve déjà lourds le sont encore plus quand il pleut. Mes jambes étaient trempées, la flotte s'infiltrait dans mes attelles et corsets, pas super cool... Bon ne pouvant pas appeler Béné au secours je suis rentrée en souffrant et ai du appeler bien fort par la fenetre pour que béné m'entende (ouf les fenetres étaient ouvertes et béné a une bonne ouie).


J'ai eu très mal aux muscles. Béné me déshabille, mon mp3 est trempé (là il sèche j'ai pas vu si y'a ou pas degats) et elle a pris mon portable. Sauf que le portable et ben il marchait plus. Que nenni. Allumé comme éteint ben il disait toujours éteint.

La merde car sans portable je ne peux pas faire grand chose, disons que le fixe est trop dur pour moi. et que tous mes numéros sont dedans. On remet la première cape encore mouillée, direction le centre ville pour aller en catastrophe à 16H30 chercher un téléphone. Pavés. Douleurs douleurs... Un temps pas croyable pour rejoindre le magasin. Averse. Froid à la main, mal. Magasin pas accessible, porte pas assez large pour moi. Obligée d'attendre dans la rue et j'avais froid. Trempée. Fatiguée. On prend le tél le moins cher, sauf que les touches sont trop dures pour moi mais bon tant pis, en attendant d'avoir plus le temps on fera avec ça. Mais pas top.

Et puis retour du soleil. Mon portable aussi s'est un peu rallumé, ce qui me permet de recopier les numéros qui sont dans la mémoire du telephone et pas dans la carte sim. Bon j'ai pas eu trop le temps mais je le ferai dès que je pourrais. En attendant comme le portable habituel fonctionne mais semble récalcitrant à certaines fonctions je l'utilise encore un peu (jusqu'au bout!). Au moins s'il relache je suis pas dans la mouise et j'ai un autre tél à la place.

Je me suis allongée car je suis trop douloureuse et trop fatiguée. Ce soir c'est encore Annaick qui s'occupe de moi mais je vais bosser un peu mon livre et essayer de parler avec une amie. On verra bien.

Mon moral est pas trop mal, j'ai fait des plannings toute seule qui semblent pas mauvais mais je dois encore réfléchir et faire le point avec les intéressés.

Demain je vais commencer à faire la couverture de mon manuscrit avec anais et je vais promener mes ouafs. Je vois aussi mon ami Jo, je suis contente. J'espère que tout va bien se passer.

Je viendrais donner des nouvelles dès que possible.
Prenez soin de vous.
A vite.

Ioana, qui trouve que c'est une météo propice aux arcs en ciel mais je n'en ai pas vu, dommage!

Publié dans au fil des jours!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

SoAz Koukoutic 23/07/2007 08:07

M'ouais ben ici aussi les arc-en-ciel ont désertés ... Y'a la pluie et aussi un peu de pluie si on veut.
Pour les téléphones, euh ... dis tu devrais peut être acheter une poche étanche pour le mettre ... vu le temps que l'on a ce serait un investissement judicieux non ??? Tu sais comme les sauveteurs en mer ...
Enfin ce que je dis ou rien ...

klo11 22/07/2007 11:36

quelle mésaventure ma Io!!!!
quel sale temps aussi!!!!
les couleurs de l'arc en ciel on les a dans le coeur!
gros bizouXX
amitié
klo

Papillon 22/07/2007 11:25

Bonjour Ioana,
J'espère que tu n'auras pas de rhume, Io! Que d'aventures pour un après midi! Aventure, c'est le mot qu'on emploie avec les personnes dont je m'occupe! Ca passe mieux, quand on a de petites galères! lol
Gros bisous

popp's 22/07/2007 11:07

Bonjour Io
Passe un bon Dimanche Ioana. Gros bisouxxxxx !

Mamylou 03 22/07/2007 11:05

Bonjour Io et bonjour à toutes et à tous ,   Wouaouh Caroline et Léa quel bel arc en ciel il fallait pas le louper celui là . J'ai l'infirmière je vous laisse à plus bonne journée bisous .