patraque

Publié le par ioana

Bonjour!

Je vous souhaite à tous un bon dimanche.
J'espère que vous allez bien et que le moral est bon.
Je me suis réveillée patraque, je crois que j'accumule de la fatigue depuis un bout de temps et plus encore depuis le décès de charles henri. Je suis moins massée et je demande moins à me reposer qu'avant alors forcément ça donne pas des miracles... Je pense que je pourrais bientot souffler un peu quand mes plannings seront mieux organisés. Restera ensuite à revoir la maison du handicap pour mon dossier, mais bon je verrais ça à la rentrée, ça sert à rien de faire ça avant y'a pas de commission (pourtant nos handicaps ne prennent pas de vacances eux!).

Pas encore eu le temps de faire mes courriers de remerciements, je n'ai meme pas le temps de faire mon livre ou quoique ce soit pour moi. Cela me manque beaucoup mais je sais que je trouverai forcément du temps à un moment donné. Cette après midi si je me sens mieux je vois Jo et je sors mes ouafs. Pour le moment je m'occupe de mes soins et de me reposer un peu. Je dois aussi faire tout à l'heure quelques papiers pour mes nouveaux employés ça prend du temps pas croyable tout ça!

Pour le reste ben on verra ce dont je suis capable ou pas aujourd'hui. J'en ai marre de ce temps pourri aussi, ça n'aide pas cette pluie.

Moralement ben c'est un peu dur mais je vais essayer de m'entourer de gens que j'aime et de parler à mon amie ce soir sur msn. Cela m'apaise.
Charles henri tu me manques beaucoup, ta tendresse, tes calins, ta générosité, ton amour, ta patience, ta gentillesse me manquent. Mais tu es dans mon coeur et je me remplis de tout ce que m'as apporté. Je veux que tu sois fier de moi. Je t'aime.

Douces pensées à tous
Prenez soin de vous
Bonne journée

Ioana

Publié dans au fil des jours!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

SoAz Koukoutic 23/07/2007 08:03

Qu'est ce que tu t'angoisses avec les courriers de remerciements ... On lit déjà des mercis à la pelle ici, ca nous suffit tu sais.
Je t'embrasse.
SoAz
 
Résistes, Prouves que tu existes ...

Yam 22/07/2007 20:48

bonsoir io..j'espère que ta journée a été bonne! céline (maytica) me fait sourire, bin non j'ai pas perdu la mémoire!! je suis toujours moi même...juste que j'avais pas envie de "jouer" mais bon, j'y tiens toujours à mon calin de la 1ère :-)...et pis j'espère te faire sourire surtout...je vois que les coms sont moins nombreux io...certains sont en vacances, d'autres étaient de passage...mais tes fidèles amis sont toujours présents..c'est vrai que pendant un moment je me suis pas trop montrée mais j'ai toujours été là...enfin, tu comprends...en attendant de te lire...gros bisous petite io   

christiane de tubize 22/07/2007 20:20

coucou ma puce
je passe moins en ce moment sur les blogs, comme on a des journées hyper chargées en ce moment
les préparatifs de vacances, nous partons samedi 28 pour 3 bonnes semaines a malaga, en andalousie
j'ai de la chance, muriel a eu ses congés en meme temps que nous et sait donc nous accompagner
pas de pc la-bas, je me demande comment je vais faire sans internet qui est devenu ma drogue
bisous, soignes-toi et surtout reposes toi bien
c'est stresssant de vivre en devant établir des horaires, je te comprends

gilda 22/07/2007 19:32

bonsoir ma douce j espere que ca va ? DUR DUR JE ME DOUTE MAIS JE TE SOUHAITE BEAUCOUP  DE FORCE E T ENVOIE DE GROS BISOUS

ledane 22/07/2007 19:14

Un petit coucou pour toi en passant.
Bisous.
Dane.