hello... dimanche soir, toujours patraque

Publié le par ioana

Bonjour,

Je n'ai pas pu faire ce que je devais, manque de temps et trop patraque. Du coup je me suis reposée et j'ai sorti mes ouafs entre deux averses. Le moral est correct mais je suis super douloureuse ce qui me provoque pas mal de conséquences pas sympa. Faut faire avec, je prends quelques antalgiques mais leur effet reste limité mais je ne peux pas prendre des plus fort à cause des pauses respiratoires. Pas eu le temps de faire grand chose aujourd'hui, mais pas grave je reporte, faut mieux. Cela ne sert à rien de s'épuiser. J'ai voulu écrire un peu mais je n'ai pas non plus pu faire ce que je voulais à cause de ces foutus douleurs. Elles sont ténaces les douleurs.... Grrr!

Ce soir ce sera au calme avec probablement petit tour sur msn. On verra bien mais je me sens fatiguée alors je vais m'économiser. Ai pas fait de bourdes aujourd'hui, ouf! Demain j'ai kiné et je crois que ce sera pas du luxe! J'espère que ma semaine va bien se passer, mais je vais essayer d'être optimiste, ça va le faire.

Bonne soirée à tous.
Bisous et à vite.

Ioana qui vous remercie de votre présence

Publié dans au fil des jours!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

maguy 23/07/2007 15:11

Bonjour,
Très touchée par ton courage et ta maladie, j'espère que malgré le temps tu passeras un bon lundi, je t'embrasse bien fort.

mallou77 23/07/2007 13:38

Coucou ma Io, j'aurais voulu te dire qu'il fait beau, que l'on a super hyper chaud ............ba non, il pleut, il fait froid , c'est un temps d'automne et encore............
On va faire avec hein , de toute façon pas le choix. Jules est parti avec sa cape de Disneyland pour s'abriter sous son fauteuil car aujourd'hui pour fêter son anniv et celui de sa copien du centre ils vont tous manger au Mac Do , je trouve ca super super sympa.
Tu vois je suis vraiment heureuse , ce centre est super !!
Je te souhaite une bonne journée , gros gros bisous.
Ton amie.
Isa

maytica68 23/07/2007 13:30

hello ma belle
j'espere que tu va bien, j'attendais ton article pour mettre un commentaire mais j'en vois tjr pas, j'espere que tu a rien, juste du retard
j'ai vu aussi que tu a ecris en dessou de certains commentaire ca ma fais plaisir ca...
sinon moi le moral va bof, je suis pas tres bien, tres triste mais je fais avec...
ton telephone refonctionne-t-il ???
je t'embrasse et te fais de gros bisous je quitte un peu le net
je pense a toi
prend soin de toi
celine en mode triste
 

ioana 23/07/2007 13:44

ça va au mieuxa viteioana

sakura 23/07/2007 13:17

Coucou... pas de poste aujourd'hui, j'espere que c parceque tu te reposes.. j'espere que la douleur s'est attenuée... j'ai parlé de toi à une sorte de grand mere de coeur... je pense à toi tres souvent, je lui ai dit que j'aimerais venir te voir... aujourd'hui il pleut encore.. je vais essayer de sortir un peu malgres ca...gros bisous Io.. merci detre presente dans mon coeur... à vite ma tte belle

ioana 23/07/2007 13:43

je viens de me réveillerdouces pensées

Jessica 23/07/2007 12:33

De gros bisous en espérant qu tu ailles au mieux
Douces pensées, Je te faiis un gros calin

ioana 23/07/2007 13:43

bisous doux