bonsoir, ce soir y'a oscar et la dame rose!

Publié le par ioana

Bonsoir,

J'espère que vous allez bien et que votre journée s'est bien passée. En ce qui me concerne je vais au mieux. J'ai passé une meilleure après midi que matinée. Heureusement. J'ai pu faire une petite balade avec mes ouafs mais je n'ai pas pu prendre l'air autant que j'aimerai; vivement le soleil!
J'ai hâte.. Enfin je pense que je suis pas la seule! N'empeche que les grands meres du quartier qui m'avaient dit qu'il ferait beau à partir du 15 juillet ben elles se sont bien plantées! Dès fois après la pluie y'a encore la pluie et peut être après la pluie et la pluie et encore la pluie y'a un peu le soleil. C'est dommage je ne vois toujours pas d'arc en ciel mais peut etre un de ces jours j'en trouverai un en levant le nez après une pluie!

En fin de journée j'ai eu kiné ce qui m'a soulagé de certaines douleurs: j'ai fait un peu de travail actif, pas mal de mobilisations passives pour lutter contre les rétractions et Léna a fini par masser mon dos et mon cou. C'est la partie que j'ai préféré car j'ai pas mal de tensions actuellement car mes amortisseurs naturels, alias mes disques ne sont pas de grande qualité et surtout ne peuvent pas êtres efficaces dans le corset qui immobilise le tout.

Je suis contente car ce soir à minuit dix sur la trois y'a la pièce de théâtre d'Oscar et la dame rose. C'est un livre d'Eric-Emmanuel SCHMITT que j'aime beaucoup. Cela me fait plaisir. C'est une jolie histoire, émouvante, mais si belle.

Isa est revenue bosser ce qui m'a fait plaisir aussi. Olivia était avec elle ce qui nous a permis d'avancer dans mes papiers et d'avoir une maison propre ce qui est agréable à vivre. Bien s'occuper de moi c'est aussi prendre soin de mon intérieur. J'ai presque terminé mes plannings mais il me manque quelques heures sur un des contrats, il me manque 13 heures par mois mais je vais voir si je peux bidouiller ou pas, disons que la personne a besoin de 140H par mois et que ça bloque sur 127! On va voir!
Bon je vais pas me prendre la tête la dessus!
En gros j'aurai quatre temps plein (avec les nuits on arrive vite à du temps plein), handicap services, christine une nuit et isa en temps partiel. Pas facile de satisfaire les exigences de chacun. Mais je me suis débrouillée comme je pouvais en intégrant un max de paramètres. J'ai du mal à dire non du coup parfois je me mets en difficulté pour faire plaisir. Je continue de réfléchir mais ça commence à prendre un peu forme mon affaire. Je n'ai pas encore terminé et je n'ai encore rien fixé. En tous cas cela m'épuise mais je me débrouille seule.

J'ai été repesée aujourd'hui. Je stabilise depuis le décès de charles henri aux alentours de 40 kilos (un peu moins mais chut, c'est pas beaucoup) ce qui est rassurant. C'est toujours ça. J'ai bon appétit le soir mais pas trop autrement, enfin le soir c'est fête, je mange comme un ogre, enfin un petit ogre, un ogre de 40 kilos!! Non sérieux je mange bien le soir, surtout que je finis toujours avant de me coucher par une glace! Je vais me proposer comme testeuse de glace, je suis sure que je serai de bon conseil! (non je déconne!)

Autrement et bien ce soir je vais écrire un peu, j'espère parler avec une amie mais je ne sais pas si elle sera disponible! On verra bien.

Douces pensées à tous.
Prenez soin de vous.
Je vous souhaite un peu tôt une bonne et douce nuit, n'oubliez pas d'allumer vos rêves...
Mon amour aide moi à allumer les miens.
A vite.

Ioana, mi-figue, mi-raisin mais plutot pas trop mal ce soir. La balançoire est en avant, un coup en avant, un coup en arrière, mais là c'est en avant...

Je n'ai toujours pas eu le temps de répondre aux commentaires, oups...

Publié dans au fil des jours!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Jessica 24/07/2007 13:21

Un énorme calin et de gros bisous pr te redonner de la force. Les cps de blues st normaux ne tkt pas. Ca va aller, je sais que tu es forte. Que mes + douces pensées arrivent jusqu'à toi.
Passe un a-m le + serein...
Je t'aime. A ce soir

christiane de tubize 24/07/2007 10:57

je vois aussi que tes plannings s\\\'améliorent, pas toujours facile de trouver des gens prets a tout pour aider
charles henri doit etre fier la-haut de voir que son capitaine ne coule pas,,,,,,,,,,il en est fier surement
contente aussi que tes massages te font du bien
je te fais de gros bisous

moussa 24/07/2007 10:10

un petit bonjour, avec peut être un petit coin de ciel bleu...J'espère que ta nuit a été agréable et que tu passeras une bonne journée. Bien affectueusement

florence 24/07/2007 09:55

coucou ma belle, je voulais juste te prévenir que j'ai également crée un blog sur over blog je te donnerai le lien dans mon prochain courrier

patriarch 24/07/2007 09:45

Passe une bonne journée ! Bises !