bonsoir... mercredi soir, ça va pas mal

Publié le par ioana

Bonsoir,

J'espère que vous allez bien et que le moral est bon.
En ce qui me concerne je vais au mieux mais je suis fatiguée.
J'ai passé une journée moins mauvaise sur la fin. Au moins il a fait beau ce qui était agréable... J'ai quand même eu la chance d'avoir auprès de l'association en question une personne pour m'aider qui me connaissait et qui a pu me lever. Je remercie l'association d'avoir mis en oeuvre le maximum pour m'aider à être à l'heure à mon rendez vous. Bon au lieu d'avoir le véhicule on est allées en fauteuil pour moi et à pied pour l'auxiliaire. Le rendez vous s'est bien passé, j'avais des papiers importants à signer.

Ensuite j'avais deux trois bricoles à faire en ville avant de rentrer. J'ai eu des douleurs intenses, je pense que le manque de massages joue beaucoup mais que mon moral un peu moyen ces jours ci y est pour quelque chose. Je revois le médecin la semaine prochaine pour faire le point. Rien de très grave non plus mais je pense que la tolérance à la douleur est moins bonne quand le moral n'est pas top.

Le reste? Et ben ça va... Je prends du retard dans mon livre mais je vais essayer d'écrire un peu ce soir. Demain j'ai une journée meilleure qui s'annonce donc ça va aller. J'ai hâte.J'espère qu'il fera beau.

Je remercie mes auxiliaires de vie et mes amies (notamment Georgina et Cécilia, mais aussi les autres)pour leur soutien, je remercie aussi particulièrement ma vieille sacoche qui se reconnaitra pour son aide au quotidien...

Je fais de mon mieux mon amour mais je sais que tu es fier de moi. En tous cas je t'aime. Je m'en sors comme je peux mais déjà je vais bientot y voir plus clair dans mes plannings. J'ai déjà recruté plusieurs personnes mais toutes ne sont pas encore arrivées, il faut du temps mais ça va le faire, je suis confiante...

Douces pensées à tous.
A vite.
Bonne nuit, pensez à allumer vos rêves.
Ioana

Publié dans au fil des jours!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

christiane de tubize 26/07/2007 11:55

contente de voir du positif cette fois
j'espère que tes plannings seront parfaits et que tu ne devras plus te crever les méninges pour y arriver
nous partons après demain
plus de net pendant 3 bonnes semaines
ca va nous faire le plus grand bien
bisous ma belle

Lilas033 26/07/2007 08:40

Coucou, en cette journée de jeudi ensoleillé, je te souhaite plein de bonheur à partager autour de toi.Gros bisous de Lilas033.

SoAz Koukoutic 26/07/2007 06:31

Y'a pas des machines à masser ??? Ca serait bien non ? Tu t'allonges et une tite machine vient te masser où tu as envie. Je rêve je sais mais ce serait tellement sympa.
Pour le temps, t'as de la chance, à la pointe ici, il a plu (comme c'est bizarre)

laurence 26/07/2007 05:11

coucou c laurence, cricri est parti se coucher et moi je prend le relet pour voter pour notre lolo, je suis venu te souhaiter une bonne journée, rempli de bonheur.revoie se poeme a tous tes amis ke tu aimes, y compris moi si j'en fait parti, bisousL'amitiéL'amitié pour moiC'est ce que l'on dégage de soi.Pour entretenir une amitié,Il faut la fructifier.L'amitié entre copains c'est juste « bien ».L'amitié entre amis c'est tout de suite plus infini.L'amitié entre meilleurs amis c'est je l'espère pour la vie.Tant de choses peuvent unir une personne à une autre :L'amour, l'amitié, la compassion, la solidarité.Tous ces sentiments que l'on renferme au fond de soi,Englobe un mirage de joie.Comme partout il y a des hauts et des bas.En ce moment même je me rends compte,A quel point j'ai peur de perdreLa seule personne qui a fait de mon courUn rayon de soleil pour l'éternité.L'an prochain on ne se verra plus Lui et moi Mais qu'importe au fond de moi Demeurera son être Comme le seul ange de cour Graver en moi pour l'éternité.

dany 26/07/2007 03:21

Bisous.