hello, mieux vaut tard que pas du tout

Publié le par ioana

Bonjour à tous

Je vous souhaite une bonne journée en espérant que vous alliez bien, pour moi ce n'est pas la forme. Je vais mieux en cette fin de matinée mais j'ai passé une nuit exécrable, avec des sueurs d'enfer qui m'ont donné le droit à une bonne douche très tôt ce matin et à rester toute la nuit la fenêtre ouverte...
Du coup, je n'ai pas dormi et comme je voulais pas trop embêter charles henri j'ai attendu en regardant la télé. (vu que j'ai plus de dvd à regarder). Et ben la nuit c'est pas réjouissant les programmes, c'est bien dommage...
J'ai essayé de pas trop appeler charles henri pour qu'il puisse quand même dormir, du coup j'ai plus ressenti de douleurs et de besoin de changer de position que quand je dors. c'est normal... dès que je ne dors pas j'ai envie de bouger plus que je ne le ferais en temps normal, et plus encore du fait de savoir que je ne peux pas appeler comme je veux!

Ce matin je vais mieux mais c'est pas follichon, je ne veux pas manger mais je prends quand même un complément alimentaire (actuellement mon choix se porte sur les clinutren vanille ou fraise) histoire d'avoir de la force au fauteuil.

Je reçois cette après midi Céline et sa famille. Céline c'est une amie d'enfance qui bosse en Irlande depuis quelques années, elle me manque mais je suis contente car dès qu'elle revient en France elle me consacre du temps... Cette fille je l'adore, sa famille est adorable aussi.
Je vais aussi si je me sens bien sortir mes ouafs un peu.

Le moral est super bon et je suis contente que ce soit férié parce que j'ai meme pas kiné!

Bisous à tous
A vite

Io

Publié dans au fil des jours!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour, je ne suis peut-être pas au bon endroit, mais je ne savais pas où vous mettre un p'tit mot... j'aime bien votre nouveau site, il est plus agréable à lire.  merci pour certains liens ou même blogs. Continuez à vous battre. Bien à vous.
Répondre
I
merci a vous de votre gentillessebienvenue sur mon blogbisous
P
Bonne nuit Ioana, je n'ai pas pu venir hier soir alors je continue ma lecture.
Répondre
I
prends ton tempsbisous paty
C
je m'inquiètais ma io , plus de nouvelles et mes coms pas validés??????????????????????? mais que se passe t-il??????????? bisous , passe une bonne soirée!
Répondre
I
rien de rien je recevais pas de message de ta part, je suis désolée en tous casje ne savais pas que tu essayais de me joindreça va toi?bisousioana
S
hello io! ça fait un bail que je ne suis pas venue te dire un petit bonjour,alors me voilà! En espérant que tu vas au mieux et que je ne t'ai pas trop manquée , lol!!! Je te souhaite une tres bonne nuit avec plein de doux rêves, gros bisous et à très vite,Sam.
Répondre
I
douces pensées à toij espere que tu vas bien et que tu as le moralbisous
M
J'ESPERE QUE TA JOURNEE C'EST BIEN PASSE AVEC TON AMIE<br /> tu as appris le code civil par coeur ou tu la zapper<br /> tu dormira de bonne heure se soir bisous tous pleins
Répondre
I
tout va au mieuxj ai pas appris le code civil cette nuit j arrivais meme pas a tourner les pages j etais trop allongéebisous