dimanche soir, ça roule!

Publié le par ioana

La journée s'est bien passée, j'ai le moral et je n'ai pas trop trop souffert. Mais par contre j'ai puisé dans mes réserves et ce soir je vais me reposer de bonne heure. Toujours cette fatigue, mais bon on fait avec.

On a baladé les ouafs avec Charles Henri et Béné, c'était sympa qu'on se retrouve. J'ai passé de bons moments, en plus il faisait bon! Le pied quoi!




Béné et charles henri ont fait quelques photos sur notre "riviera rennaise", ceux qui connaissent un peu comprennent que j'enjolive sacrément les choses: l'eau est un crado mais bon on fait comme si... Et puis c'est pas si laid non plus, mais de là a dire une riviera c'est vrai que c'est un peu accentué!



On a galéré à trouver un bar, je disais qu'il faudrait peut etre faire comme pour les médecins et pharmacie de garde, un bar de garde le dimanche (c'est pas marie binouse qui va me contredire!). Enfin ça va on a fini par trouver, mais je crois que je préférais le bar à clientèle majoritairement agée de l'autre fois plutot que celui d'aujourd'hui: limite mon fauteuil et mes ouafs emmerdaient le monde.

On était en terrasse enfin si les cinq tables dehors portent le nom de terrasse:-) 
alors que les personnes pouvaient contourner notre table, le serveur nous faisait nous décaller, nous redécaller, décaller les chaises, reculer le fauteuil, pousser les chiens. Bref, chiants, on avait pas l'impression d'etre de trop dans leur bistrot (dont le patron avait aussi un chien, les notres étaient en laisse). Pas de remarque ouverte mais que de sous entendus dans leur comportements. Béné nous a offert le verre, ils étaient limite pas aimables avec elle... A bannir ce bar, je lui ferai pas de la bonne pub, na! Faut pas oublier qu'on paye assez cher dans certains bars pour etre au moins reçus poliment. Si on les soule faut mettre une pancarte interdit aux fauteuils et aux chiens...

enfin ça a pas terni notre journée. En rentrant on a attendu Pascal, un ami qui devait passer mais qui n'a pas eu le temps, mais MOna est venue nous voir et me porter des fraises (j'étais heureuse, j'adore ça les fraises!)

Ce soir on reste au calme, je vais passer un peu de temps sur mon livre meme si je ne suis pas sure d'etre productive en raison de la fatigue.



Douces pensées à tous.
A vite.
Ioana

Publié dans au fil des jours!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Bonsoir mon amie<br /> Cela faissait déjà plusieurs temps que je recherchait ton blog et je n'y arrivait pas et grace au mail que tu as laissé a sandra j'ai enfin pu te retrouver<br /> Je vois que petit a petit du continu ton ascention<br /> Je suis heureuse de t'avoir retrouver je repasserais souvent maintenant<br /> gros bisous a toi
Répondre
I
heureuse de te retrouverbisous
D
 je suis contente de voir que dans l'ensemble ta journée c'est bien passer tu aime les fraises et bien mon lieu de naissance   est wepion qui est tres connus pour ses fraises ( ici en belgique)
Répondre
I
bisous doux a toi
M
pour le bar ca ne m'étonne pas, j'ai déjà eu l'occasion de rencontrer ce genre d'attitude pour une amie en fauteuil à La garde dans le var. <br /> Par contre je ne savais pas que tes wouafs avaient un gout semble-t-il immodéré pour le sport aquatique ... lol...<br /> Je viens te souhaiter une bonne semaine.<br /> Bises et amitiés<br /> bonjour à charles henri,<br /> marco,
Répondre
I
BISOUS A VOUSIOANA
C
bonjour ma douce<br /> je trouve inadmissible que ces patrons de cafetard soient aussi malhonnetes avec les gens<br /> je trouve que ca devrait etre vraiment le contraire, on vous doit beaucoup , surtout le respect, vous devriez au contraire etre chouchoutés, ces gens sont vraiment sans coeur<br /> a mon avis, ils ne voient que le pognon qu'on leur porte pour boire un verre, ils sont trop matérialistes ces cafetiers<br /> tu as été trop bonne une fois de plus, a ta place devant tout le monde je les aurais interpellés pour leur demander ou je devais aller me désaltérer vu que chez eux , on n'est pas bienvenus<br /> la moindre politesse de leur part auraiat été de te demander si tu n'avais besoin de rien d'autre et t'offrir gentiment<br /> soit une coupe de fraises crème chantilly<br /> ou une tartelette avec plusieurs fruits de saison comme on en fait ici en belgique<br /> je dois te dire io, que les gens m'attristent de plus en plus, je suis contente d'avoir 65 ans bientot pour ne plus supporter logtemps ces injustices<br /> ne te formalises pas pour si peu, ils n'ont aucune éducation<br /> c'est triste de voir cela au 21 eme siècle<br /> prends la vie du bon coté, profites en un maximum<br />  <br /> bientot un quart de siècle toi,,,,,,,,,,et déjà souffrir autant<br /> allez puce je te fais de gros bisous pleins de soleil, nous avions 31 degrés hier dans ma cour arrière, imagines un peu, il y a dix jours il faisait glacial ici encore
Répondre
I
douces penséesmerci pour ton messagea viteun quart de siècle je vieillis bisous
J
Je te souhaite un bon lundi , je l'espère, ensoleillé.<br /> Prends soin de toi<br /> Bisous
Répondre
I
de gros bisous a toiprends soin de toia vite