samedi soir, journée super ensoleillée, super agréable pour moi

Publié le par ioana

Avez vous passé une bonne journée?
Pour moi ça a été impeccable. Je me sens assez en forme, mais j'ai pas mal de douleurs ce soir, un peu plus que ce matin. J'ai eu le temps de faire seulement la moitié de ce que je devais faire, c'est à dire que j'ai pu me promener et faire deux courses mais je n'ai pas pu écrire ni aller à la banque... Je n'ai pas pu écrire car mes mains étaient trop douloureuses et en plus y'avait pas mal de bruit dehors: les ballons qui rebondissent sur le goudron et sur les murs et un mec qui broyait du bois pendant deux heures, j'ai pas pu me concentrer. Mais ça va aller. Je vais essayer de m'y consacrer ce soir un peu avant d'éteindre mon ordi.

Demain, je vais faire comme beaucoup d'entre nous, je vais voter, mais j'espère que les locaux seront accessibles... Jsuis même pas sûre de passer dans l'isoloir avec mon fauteuil! Enfin on va se débrouiller! Je pense qu'ils auront quand même fait en sorte de rendre les locaux accessibles.

J'ai rigolé en voyant une pub pour je ne sais plus quelle pub pour un effet amincissant, avec effet corset... Le effet corset c'est ça qui m'a fait rire!
Et ben moi j'ai le corset sans la crème, mais je pense que ma perte de poids cette année n'est pas directement liée au corset mais plus à l'amyotrophie c'est à dire à la fonte des muscles! Bon le corset limite les excès à table puisque quand le ventre gonfle en dessous le corset c'est moyen, surtout que le mien je le serre pas mal pour aider à remonter le diaphragme et ainsi respirer plus facilement. Bref, je vais peut etre demander au chirurgien de remplacer mon corset par la crème mais suis pas sure que la réciproque soit vraie, a mon avis ça évite les rougeurs et la chaleur, mais ça aide pas à respirer et à limiter les déformations de ma colonne vertébrale, de même je ne pense pas que cela pallie à l'insuffisance des muscles... En tous cas charles henri m'a dit "ben ils savent plus quoi inventer, qu'on leur mette un corset/minerve en plein été et on verra s'ils feront toujours la meme pub"... Bon je sais c'est bete de rire de cette pub car je pense pas qu'ils parlent de l'effet corset orthopédique, mais bon j'ai pas pu m'empecher de faire le lien et de me dire que j'ai de la chance moi, j'ai ma creme effet corset toute l'année, prescrite et tout et tout! Bon j'suis pas fan mais au moins mon corset me permet de rester assise dans mon fauteuil, d'avoir un bon maintien et de limiter les dégats comme on dit!

Merci Jean-Philippe et Claudine pour votre courrier, ça m'a fait super plaisir!

Merci à tous de venir me lire en tous cas, ça fait plaisir!

Je vous fais de gros bisous!
A vite

Io
photo: sans appareillage!(merci catherine pour le pyj!)

Publié dans au fil des jours!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
 c'est sur que ton corset y est pour quelque chose!   pas  besoin de créme  pour maigrir  en  plus   elle ne font aucun effet a ce quil parait!  passe une tres bonne nuit  gros bisou
Répondre
V
COUCOU IOANA!!j'espere que tu vas tres bien!y'a logtemps que je n'ai pas eu de tes nouvelles mais je t'ai retrouve grace a une amie!je passe te souhaiter un bon debut de semaine avec plein de soleil!!gros bisous a toi!
Répondre
I
bisous a toi et heureuse de te retrouver
C
je vois que tes douleurs sont omniprésentes<br /> j'espère que ce jour t'as pas trop mal aux mains<br /> c'est une fatigue supplémentaire pour toi de devoir écrire<br /> reposes toi ma belle, tes écrits ne pressent pas tant que cela<br /> ta santé d'abord, dors bien tes nuits et courage ma belle<br /> belle photo de toi encore<br /> bisous
Répondre
I
ça va allerje pense a toi forta bientot
M
Bonjour Iona , je viens te souhaiter un bon dimanche , et j'espère que tu profites quand même du beau soleil ♥<br /> je pense souvent à toi , je t'embrasse fort ♥
Répondre
I
bisous a toia vite
P
Bonjour Io,<br /> Super la petite vidéo de remerciements. Je vois que tu as été déjà bien gâtée pour ton anniv, et à mon avis, ce n'est pas fini, mais chut !... Je n'en dis pas plus ! ;-)<br /> Sarah et moi nous avons emprunté le dvd du spectacle de Gad Elmaleh à la médiathèque et nous l'avons regardé avant-hier soir : il est vraiment "délire", tu vas voir. Nous avons ri d'un bout à l'autre.<br /> Tu vas avoir un quart de siècle... Moi j'en ai le double et bientôt une année de plus même. 25 ans, c'est bien jeune encore. Mais tu as raison, c'est déjà un cap.<br /> Ben moi aussi j'ai pensé à toi en voyant cette pub "effet corset", mais ça ne m'a pas vraiment amusée. "Il faut souffrir pour être belle" disait ma grand-mère, mais bon il y a des limites. Enfin bon, ils ne savent plus quoi inventer pour vendre leur crèmes et leurs poudres de perlinpinpin ! Tu me diras, ils auraient tort de se priver, puisque ça marche.<br /> J'espère ce matin que tu te réveilles en bonne forme, que ta nuit a été correcte et que les douleurs se sont apaisées.<br /> Je te souhaite un excellent dimanche jolie cap'tain, bien ensoleillé, ainsi qu'à tout ton équipage, et je te fais plein de gros bisous. Tout tendrement, Patricia
Répondre
I
ah oui j ai été super gatée, j ai hate de voir le dvd de marieoui tu as raison souffrir pour etre belleça a des limites, comment te sens tu aujourd hui?douces pensées