dimanche soir, la journée a été super agréable

Publié le par ioana

Bonsoir à tous...

Tout va bien pour moi, j'ai passé une journée au soleil, mais comme hier j'ai eu besoin de redormir après 17H jusque plus de 19H15 (puisque je n'ai même pas vu l'infirmière). Je suis en effet, très fatiguée car tout effort me demande beaucoup d'énergie. J'ai fait une super balade après avoir été voter.

Concernant le vote, je dis chapeau... Chapeau à la ville pour avoir rendu son bureau de vote totalement accessible. De prime abord y'avait trois marches mais, ouf, y'avait moyen de faire le tour du bâtiment et d'accéder à une cour avec une rampe. Et je peux vous dire que vu la rampe elle était pas là provisoirement donc c'est une école largement accessible aux fauteuils (même aux gros fauteuils comme le mien. ça parait pas mais ça m'a fait plaisir. Leurs portes étaient assez larges et ils avaient fait un isoloir plus large avec une tablette rabaissée (bon je passais à peine et j'ai fait chanceler tout l'édifice des isoloirs en reculant) mais bon l'essentiel c'est de mettre son papier dans l'enveloppe et que personne y voit!

Je suis allée me balader avec les ouafs, assez loin, dans un bois (que je dis que c'est la forêt juste parce que ça fait plus grand!), j'ai profité du soleil, c'était super agréable, j'aime ces moments. Donc ça va au mieux, mais je reste fatiguée alors je ne vais pas faire long feu ce soir.... J'ai rigolé en entendant les résultats des élections car un des animateurs a dit "elle a des points d'avance en retard".

DOuces pensées à tous
Prenez soin de vous
A vite
Ioana

Je viendrais compléter cet article dès que possible
Bisous


22H: il est tot mais je vous souhaite déjà une bonne nuit, je vais aller me mettre un peu sur mon livre car je n'avance pas trop ces derniers temps, j'ai fini la partie deux, on est à deux cinquièmes, je suis pas super rapide, mais vu les douleurs dès fois je ne fais pas ce que je veux...

Je ne sais même pas ce que j'ai à faire demain, je verrais bien le moment venu, je sais que j'ai infirmière, tractions. Que j'ai aussi kiné, mais le reste... je ne me souviens plus!

Pensez à allumer vos rêves!
A très bientôt


Publié dans au fil des jours!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
bonjour ,<br /> un petit coucou pour te dire que je vais bien ainsi que mes amours de fils, le temps est splendide, on profite du soleil cest genial, j espere que toi aussi ca va<br /> voici l adresse d un site bien sympa ou je vais , il te suffit de t inscrire en gardant mon pseudo dans la case parrainage et zou... j espere t y voir on pourra papoter la bas<br /> <br /> http://www.topmimi.com/index.php?parrain=nathaliejj63 <br /> <br /> bisous a bientot<br /> nath
Répondre
I
je vais aller voirbises
A
COUCOU MA PUCE<br /> J'espére que ton moral va au mieux<br /> je pense bien à toi<br /> je te souhaite une douce nuit et gros bisous ainsi qu'à ton chéri<br />  
Répondre
I
bisous aussi a toi
L
Hello ma tite IO j'espere que cette fois sera la bonne lol , 3eme fois que j'essais de faire mon message et ça bugue  !merci pour tes compliments ma Belle , et heureuse que mes ti "KDO" te plaisent !j'ai regardé tes videos , c'est super et ça permet dd'imager ce que tu vis chaque jour avec le sourire toujours et une equipe formidable qui s'occupe de toi . et ce coquin de Bug qui fait mumuse avec tes poids trop mimi ! heureuse de constater que tu as la "forme" et avec ce beau temps tes promenades doivent etre encore plus agréables et la Chaleur adoucir tes douleursje t'embrasse bien affectueusement , un lichette aux wouaf et coucou à ton Namoureux KISSSOU....LUCIA
Répondre
I
coucouje trouve tes ccadeaux superbes, tu as du talent pour  créér...oui j'ai une équipe formidablebisous douxioana
Y
un petit coucou vite fait pas trop le temps en ce moment mais j'en profite pou te souhaite une tres bonne semaine bisous yvette
Répondre
I
bonne semaine yvettea vite
J
kikoo  passe une bonne semaine la mienne est super chargée mais je penserai a vous kiss a bientot profite bien du soleilmoi on opère ma maman demain donc je saurai pas réellement profiter d soleil mais j essayerai de passer le soir sur les blogs a bientotjanique
Répondre
I
bisous a toije pense a toi fortcalins