J'ai mal aux muscles

Publié le par ioana

J'ai mal aux muscles de mes mais c'est pour ça que je n'avance pas vite dans mon livre, ceux de mes bras me font souffrir aussi beaucoup... Mais je veux toujours écrire mon livre au clavier... C'est important pour moi.

Je vais aller me reposer car je suis fatiguée, charles henri va masser mes bras et mes jambes avant de préparer mon coucher. Je vais faire les derniers soins et lire pour m'endormir.

Je vous souhaite une douce nuit...
Pensez à allumer vos rêves.
Prenez soin de vous.

Ioana

reportage photo, moi au clavier ce soir, enfin mes mains!

deux petites mains se baladent sur un clavier au gré des mots que je veux taper...
ça tire la dedans, ça fait mal, mais je vais réussir...

la droite continue un peu seule pour reposer la gauche qui est pourtant plus costaud mais dont le bras au dessus fait plus mal ce soir....

Et puis elle va choper la souris péniblement, (heureusement j ai des coussins sous les coudes parce que c'est vachement lourd un poignet et ce qu'il y a au bout)

Mais sa copine main gauche vient à la rescousse, pour continuer de taper encore un peu...
Mes douleurs deviennent pénibles alors je vais bientot éteindre l ordi...

Pour essayer de prendre plus de force on change la main à la souris et la main qui tape... mais non, ce soir ça fait mal.... Ces mains qui m empechent d ecrire mon livre au rythme que je voudrais avoir... Mais je le ferais mon livre, je l'aime trop... Je veux le finir, et au clavier...


J'espère que mon "reportage" aura pas été trop pénible, demain je fais une vidéo pour vous remercier pour vos cadeaux.

Je vous remercie de votre gentillesse.
Reposez vous bien...
A vite.

Io, qui malgré les muscles fatigués et douloureux se sent bien dans son coeur... C'est l'essentiel.

Publié dans au fil des jours!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour Yo je peux enfin resté un peu plus sur le net j'ai terminé aujourdhui l'hopital de jour ,ce n'est pas la grande forme mais mes dernières anlyses sont ok <br /> Je viens de te lire pour savoir où tu en est et je suis toujours à la fois émerveillée de ton courage et révoltée devant cette injustice qui te touche <br /> ce monde a l'air d'etre fait pour les mauvais <br /> Je te fais un énorme bisou et merci d'etre  passée sur mon site l'île bleue ,ça m'a émue aux larmes
Répondre
I
prends ton temps bisous et merci de ton passage sur mon blog
M
Bonsoir ma petite Ioana,      Juste un petit coucou après être allée sur ton blog. Je suis fatiguée, avec ma Soeur nous sommes allées à un RV à Roanne avec notre rhumatologue qui est un médecin formidable , j'avais un taux important d'ostéoporose le bas de mon dos était en zone fracturaire , je suis traitée depuis 4 ans et j'ai une reminéralisation qui fait qu'il ne devrait pas y avoir de fracture . J'espère que tu as passé une bonne journée . Bisous doux
Répondre
I
ça va aller quand meme?
D
bonjour ioana tu est tres courageuse  et tu va y arriver tu va le terminer ce livre et j'ai hâte de le lire ...bonne fin d'apres midi gros bisous
Répondre
I
j espere aussi le finir pour septembre
M
Bonjour Ioana,<br /> Tu es bien courageuse de vouloir écrire ton livre avec tes doigts<br /> Je te souhaite une bonne journée et te fais de<br />
Répondre
I
bonne journée aussi muriel
V
kikou io , j'espere que tu a passé une bonne nuit ! moi ca va ! un peu rochon ce matin ! j'ai mal dormi mais j'ai super bon moral ! j'ai écris pas mal et comme d'hab ca m'aide ! je repasse tal pour prendre de tes nouvelles bisous doux a vite <br /> yam choup avait deja mis ces liens<br />  le blog... http://poussinous.oldiblog.com/?page=lastnews&id=195646<br /> la pétition... http://www.mesopinions.com/Aidez-nous-a-sauver-notre-fils---petition-petitions-f72c15d586782d8557f1e0f418826224.html<br /> sur le forum a la rubrique boite a malice et en effet je confirme qu'il faut signer cette petition  bisous yam ! bisous claude !bisous les filles  bonnes journée
Répondre
I
merci pour euxbisous