demain c'est férié

Publié le par ioana

Bonsoir,

J'espère que vous avez passé une bonne journée et que vous allez bien. En ce qui me concerne je vais bien mais reste assez fatiguée. J'ai passé une heure à France Telecom/ Orange pour voir pour le téléphone et internet lors de mon déménagement.
Je m'y prends un peu tôt mais comme je dois résilier mon abonnement internet c'est aussi bien.Au moins je sais quelle procédure suivre. Ensuite je vais en ressouscrire un mais je risque d'etre quelques jours fin mai, début juin sans internet... Le truc un peu chiant ça va être de récupérer mon adresse mail orange actuelle, mais je pense que ça peut se faire si j'appelle la hotline quand j'aurai le nouvel abonnement. On verra. A mon avis j'ai pas mal d'épisodes et de déboires à venir! En attendant je vais dès ce soir résilier mon abonnement actuel pour internet.

J'ai voulu aller à la banque sans penser que le lundi ils ne travaillent pas dans la plupart des banques et encore moins en veille de jour férié comme ça... Tant pis je retournerais. Je suis pas douée car j'aurai pu y penser.

Merci à Nazaria pour ton cadeau, à Stephane pour le cd, et à Yamina pour la carte qui était super belle.
Le cadeau qui m'a fait le plus rire vient de mes amies Gwéna et Virginie. En effet, elles m'ont fait un petit paquet de plusieurs cadeaux. L'un de ces cadeaux étaient soi disant (la notice elle le disait) des graines de lotus à faire pousser dans un vase circulaire avec des cailloux à mettre dans le fond pour faire joli et un super mode d'emploi qui dit comment qu'on a de belles fleurs! Bon, j'ouvre... ça me plaisait bien, même si je n'ai pas la main verte... Enfin là je risque de pas faire trop de conneries puisqu'ils ont oublié de mettre les graines de lotus dans le petit bocal... Dégoutées! Heureusement qu'on a vérifiées ensemble, un peu plus on m'aurait traité de mauvaise cultivatrice. en guise de lotus je peux mettre un mouchoir ou une feuille de papier WC  mais suis pas sure que ça pousse aussi bien... M'enfin c'est pas grave, j'ai un beau bocal et des cailloux plats. Jtrouverais bien quelque chose à y mettre!

Les ouafs vont bien, la patte de bug semble moins le faire souffrir mais il faudra quand meme l'opérer. A part ça l'association va faire une remise de matériel dans le courant du mois à une adolescente autiste. J'en parlerai aussi en temps et en heure.

Aujourd'hui je vais bien, j'ai le moral et je n'ai pas trop de douleurs. Ma respiration est bonne...
Je manque de temps libre mais je pense à vous. Je reviens des que possible mais ce soir je pense consacrer ma soirée à charles henri.

Prenez soin de vous et passez une bonne soirée.
A vite.
Ioana


Merci à Isa et Staral pour leur article et leur carte sur leur blog...
Merci encore à tous...


Publié dans au fil des jours!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
T'es sure que tu peux profiter des chaines de TV directement sur ton écran d'ordinateur ? Il ne me semble pas, ou alors c'est tout récent chez Orange, car jusqu'à présent, Free etait le seul à offrir cette option. C'est quand même bien pratique pour quelqu'un dans ton cas !Take care Miss !
Répondre
I
alors sur l ecran d ordi je sais pas mais sur la télé via livebox ouije te dirais quelle offre je vais avoir!bisous douxpar contre c est bon à savoir et je pense que ça peut etre fort bien pour moi
S
Coucou Io !Un petit conseil en passant : si tu es amenée à résilier ton abonnement ADSL lors de ton déménagement, je te conseille de prendre une Freebox : Free est le seul fournisseur qui te permette de regarder la TV sur ton ordinateur (pus d'une 100taine de chaines en basic en très bonne qualité sur ton écran). Pour toi qui ne peux pas attraper tes télécommandes lors de tes insomnies, ça te changerai de  "très chasse" sur TF1 !Gros bisous à toi...
Répondre
I
merci staralmais tu sais ils me la proposent avec ma liveboxbisous mon ami
J
Un brin de Muguet Porte Bonheur pour te souhaiter un bon 1er mai !<br /> Gros bisous<br />
Répondre
I
merci jessicabisous
C
Bonsoir Ioana,<br /> c'est le 1er com que je te laisse et pourtant je te lis tres souvent, je voulais juste repondre a ton pb qd tu parles de resilier ton abonnement internet et que tu ne veux pas perdre ton adresse e mail orange, ce que tu peux faire au lieu de resilier, c de passer ton abonnement en acces libre (bas debit) ce qui fait que tu ne paieras plus ton abonnement, mais par contre tu garderas ton adresse mail.J ai bosse chez wanadoo, orange maintenant et c est ce que je proposai a certains clts. Bonne soiree, pardon, bonne nuit, et bon anniversaire pour tes 25 ans, et continues ton blog!!!
Répondre
I
merci du conseil mais en fait on va quand meme résilier, ensuite on rouvre un autre abonnement sur la nouvelle ligne de téléphone puis on chope ladresse mail avec le 3900...  merci en tous cas de ton conseil! c est très gentilbisous
C
Je viens d'apprendre une tristre nouvelle ; Grégory Le Marchal gagnant de la Star Ac , et atteint de mucovisidose est décédé ce matin . Il a était au bout de son rêve ; Bravo à lui ; il aurait eu 24 ans dans quelques jours .Pardon Ioana , mais je sais que tu comprendras ce com .Je t"embrasse fort .Claude
Répondre
I
ne t excuse pas je comprends fort bien ce comtu as raison de le noterqu il repose en paixa vite