elles courent vite tes roues!

Publié le par ioana

Bonsoir à chacun de vous!

J'espère que votre journée s'est bien passée. La mienne a été fort agréable. Déjà il a pas plu, et j'ai même eu le droit à du soleil en baladant Tchao! Je n'ai pas eu trop de soins aujourd'hui ce qui n'est pas désagréable.

Je suis allée voir Nathalie et son fiston, c'était très sympa, j'aime ces moments passés à parler de tout, de rien, mais plus de tout que de rien quand même. Merci à elle pour son accueil...

Autrement, ben ce soir c'est Béné qui s'occupe de moi, on va peut etre aller faire du vélo dès que j'ai terminé de relire un chapitre de mon livre. Bon, moi je fais pas de vélo, je fais du fauteuil, mais ce sont des moments sympas aussi: vélo/ fauteuil à fond ça se marie bien...

Sinon ce soir j'ai pas mal de choses à faire: balade si j'ai le temps, livre et lecture. Il y a aussi mes soins comme d'hab.! Je me sens assez bien ce soir, je suis contente. Je n'avance pas trop dans mon livre ces temps ci car mes muscles sont fatigués. Apparemment, je ne suis pas la seule à traverser une période un peu difficile au niveau de la fatigue des muscles.

ENtendu avec Marine, une petite fille que je croise souvent quand je me promène: "oh ben elles courent vite tes roues"... En effet, mes roues courent vite, à 10km/h au plus vite, ça fonctionne mieux que mes jambes qui, elles, ne fonctionnent pas des masses! C'est mignon les petits souvent... Je vais les faire courir ce soir!

Je vous souhaite d'ores et déjà une bonne et douce nuit.
Pensez à allumer vos rêves.
A vite.



Ioana

Publié dans au fil des jours!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Arffffffffff, le coup des muscles fatigués, je confirme, IOANA, j'avais du mal à tenir mon bouquin ces jours-ci. Les variations incessantes de température et de pression, ça doit pas être top. Ca ne l'est déjà pas quand on est en bonne santé... Tiens, je t'offre une "doll" bricolée par mes soins, avec ton nom, je t'en ai fait encore 2 autres. Une sorte d'avatar perso. Je les ai bricolées grâce au site:http://perso.orange.fr/nadege.64/Accueil/Accueil.htm(clic sur CANDY DOLLS, puis sur fauteuil, visages etc... Le mode d'emploi est donné au début. Puis je fais un imprim écran et retravaille l'image sur paint et avec giffy pour le fond transparent.) J'ai moi aussi ma doll personnalisée lol! Bises!
Répondre
I
idem que moi alorsde gros bisous a toi aussiprends soin de toimerci pour le doll
C
je passe un peu tardivement car pompon a été opéré ce matin<br /> bonne nouvelle, ce n'était qu'un kyste bénin, ouf<br /> c'est qu'on y tient a ce chat<br /> c'est vraiment une grosse boule de tendresse<br /> nous voici donc rassurées<br /> on a  aussi enlevé ses poils du flanc droit, mais bon ca doit etre stérile, meme pour les animaux<br /> j'espère que ton chien est guéri cette fois<br /> dommage pour toi que charles henri ne fasse pas le pont<br /> mon mari et muriel avaient pris la journée<br /> car dans les hopitaux on ne fait pas le pont ,non plus<br /> bisous ma grande
Répondre
I
heureuse que ça aille au mieuxdouces pensées à toiioana
J
Je passe super tard auj. Je ss fatiguée et j'ai eu kiné cmatin.<br /> Je te souhaite une bonne am<br /> Bisous, Calin
Répondre
I
douces pensées à toi
N
cc ma belle ca va????passe une bonne journée ici le soleil essaie de percer les nuages !!ca réchauffe un peu mais ca pas les grosses chaleurs !!!bizzzzz
Répondre
I
bisous a toi aussi
P
Ma nuit fut assez bonne, j'espère que la tienne le fut aussi. Je vois que tu n'hésites pas à faire chauffer tes roues. Passe un bonne journée aussi. Bises !
Répondre
I
bisous aussi et bon début de journée