mercredi 13 juin

Publié le par ioana

Bonsoir à tous!

Je souhaite à chacun de vous une bonne soirée en espérant que vous alliez bien. Pour moi ça va bien, mais je reste fatiguée et j'ai des maux de tête (pourtant je peux pas me lever du mauvais pied, ils marchent pas mes pieds!)... Mais ça va aller. Rien de grave, c'est toujours mon oxygénation qui n'est pas au top du top.

Journée terminée...


Passage au centre de rééducation pour confirmer mon rendez vous de la semaine prochaine, on est pas passé pour rien la dame hier qui a pris note du rendez vous a du oublier le "prendre note" parce que personne n'avait noté nulle part le rendez vous. Je me disais bien hier au téléphone que y'avait quelque chose qui clochait. Enfin c'est couillon de devoir passer quand on téléphone pour prendre rendez vous. M'enfin avec la chance que j'ai c'est classique ce genre de coup là. Faut que ça tombe sur moi! (j'ai du tomber dans la marmitte de la malchance quand j'étais petite, mais elle ne touche pas l'amour c'est toujours ça)!

Le kiné n'a fait que des mobilisations passives (étirements) et des massages (pour le cou) en raison des douleurs. Tout s'est bien passé, mais je suis fichue d'être quand même fatiguée (faut le faire!).

 

Pas eu le temps d'aller à la banque, on reporte à demain!


Ensuite on a attendu avec Régine d'Handicap Services que la pluie cesse un peu pour aller se promener avec les ouafs, c'était sympa, ils ont beaucoup nagé dans les étangs, ça fait plaisir de les voir aussi heureux!

J'ai pris un peu de temps pour faire mon livre mais je n'ai pas été efficace à cause de mes maux de tête, du coup je n'ai rien fait de spécial. J'ai ensuite bidouillé les paramètres de mon matériel informatique.

Et puis la journée s'est terminée avec des soins avec l'infirmière puis avec Olivia et ce soir avec mon amoureux. Il en a fait une pas mal: on parlait d'une voisine qui a eu un bébé. Charles henri me dit "oh a un moment elle avait grossi cette dame, mais là elle a remaigri..."  Je réponds, "Mais chéri, elle était enceinte...". "Ah ben ouais, c'est vrai ça fait prendre du temps, mais je le voyais plus vieux le bébé"...

On va regarder un truc à la télé ou un dvd, je sais qu'en deuxième partie de soirée y'a docteur house et j'aime bien.

Je vous fais à tous un gros bisou et vous souhaite une bonne nuit.
Pensez à allumer vos rêves.
Prenez soin de vous.
A vite

Ioana



ps: je suis pas très contente pour un truc, france 3 va rediffuser au niveau national un reportage me concernant (ça c'est pas le problème) qui parle un tout petit peu de mon association et de ma maladie orpheline. C'est dans le cadre de la fete des nez rouges / FMO qui n'aide pas mon association ni moi d'ailleurs malgré les essais de mon amie Sandra pour faire quelque chose. (merci à toi Sandra en tous cas!)

Je trouve très bien et surtout très important de parler de la FMO (fédération des maladies orphelines) que je soutiens de tout coeur (on a même vendu des tee shirts et des nez rouges), mais il ne faut pas oublier qu'elle aussi m'a fermé les portes pour maladie non répertoriée dans leur liste... Il y a des maladies orphelines même au sein des maladies orphelines...
Bref je n'ai rien contre la rediffusion du reportage, mais je tiens à préciser que non la FMO ne nous a pas encore aidé mais peut-être qu'un jour...

En tous cas j'adhère à leurs actions quand même!
La FMO

Publié dans au fil des jours!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
jolie photos
Répondre
I
merci dominique
J
Bonjour jolie cptaine Io !!! <br /> J'espère que ta nuit a été bonne et que tes maux de têtes ne sont pas trop violents....  Sais-tu ma jolie, que j'ai des nouvelles de ma "puce" à moi par ton blog.... La dite puce est "Sophie" qui m'a fait découvrir tes blogs, et je l'en remercie !!! Cela m'a permis de connaître une jolie et douce jeune femme "courage", parce du courage, tu n'en manques pas ma douce Io...<br /> Passe un a/m agréable, sous le soleil si possible.<br /> Gros bisous ma douce et jolie Io et à plus tard, j'ai hâte de savoir si tout va pour le mieux, curieuse  moi, tu ne trouves pas ?? Câlins aux ouafs<br /> Josyane
Répondre
I
ça va au mieuxmerci pour toutoui sophie m a dit que tu étais sa mamandouces penséesa vite
B
coucou misstinguette<br /> je t'envoie mille bisous en passant et j'espère que l'assoc des maladies orphelines "répertoriées" entendra ton message,<br /> je t'embrasse très fort et allume mille rêves en ce jeudi orageux<br /> élisabeth
Répondre
I
mille bisous à toi elisabethtake care
C
bjr io <br /> jespere que tu va bien, moi pas trop je viens d'apprendre que mon gd pere es ds le coma<br /> je te souhaite une bonne journee <br /> gros bisous celine
Répondre
I
courage celine mes pensées t accompagnent et accompagne ton grand perebises
P
Passe un excellente journée Io gros bisous
Répondre
I
merci pamelaprends soin de toi