toujours difficile mais je fais aller

Publié le par ioana

Tout est toujours lourd et difficile mais je me bats.
Je dors pas mal le matin car trop mal.
Au moins quand je dors je ne souffre pas...

J'ai passé une bonne nuit et j'ai rêvé de belles choses... Je ne vous raconte pas, en plus ces rêves paraissent sans logique! Bref...

Ce matin je vais pas tarder à me lever et j'ai des rendez vous dans l'après midi avec deux personnes avant le kiné. Je crois que j'ai des coups de téléphone à passer.

Je fais en sorte d'aller au mieux.
Que dire d'autre? Rien ça ne serait que tristesse du manque de mon amour...

Aller de l'avant? oui c'est sur mais laissez moi le temps. Laissez moi vivre mon chagrin et mon deuil et toutes les galères administratives ne me permettent pas de le vivre intensément pour le moment. ça va aller mais faut parfois du temps pour que le beau temps revienne... Je pense que la majorité de vous le comprend.

Douces pensées.
A vite.

Ioana

Publié dans au fil des jours!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bien sur que je te comprends;on ne fait pas son deuil d'un amour du jour au lendemain <br /> de plus toutes tes tracasseries administratives n'arrangent rien <br /> j'espère que tu vas réussir à te remettre dans ton livre:ça te fait un but quelquechose qui t'aide à aller de l'avant<br /> courage<br /> bisous à toi<br /> calins aux toutous
Répondre
H
Petit coucou en repassant par ici... J'espère que la journée a été bonne? Active mais pas trop, pour te laisser le temps de souffler? Calins aux ouafs et plein de :0010: pour toi! Je retourne voir mon pioupiou malade (et handicapé en fait!) et me repose, journée fatigante... A plus tard chère IOANA!
Répondre
M
pour aujourd'hui encore je prefert te parlé par mail, j'espere juste que cela ne te derange pas...<br /> je me sens pas trop trop capable d'ecrire sur le blog aujourd'hui encore mais promis demain ou apres demain je me relancerai<br /> gros bisous je taime fort je pense a toi<br /> et surtout prend soin de toi<br /> ta puce qui t'aime (celine)<br /> ps: merci de ton soutiens et merci du soutiens de tout les matelots merci ca m'aide beaucoup
Répondre
C
J'espère que ta journée à été bonne et je te souhaite une bonne soirée.
Répondre
M
Bien sur qu'on te comprend!
Répondre