merci Yam

Publié le par ioana

Merci Yam pour ton cadeau... Un jour quand je serai une initiée tu sais quoi? Non tu sais pas! Et ben je remettrais ta vidéo, je me donne pour trouver jusque fin février avant de faire appel à l'aide! Je suis ténace, je vais y arriver...



Il est temps que je me lève... Enfin quand je dis "je me lève!", entendez passer du "coucher au assis" avec l'aide de quelqu'un, euh non pas quelqu'un:le lève-personne ou les bras de mes auxiliaires ou de Charles Henri.

Ouais mais on va pas pinailler sur des mots, utilisons les mots normaux, je vais me LEVER! wow!

Avant cela je vais aller lire vos commentaires!

A vite

Publié dans cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
hello cap'tain !<br /> repose toi et prends bien soin de toi ma puce !<br /> je te souhaite un bon dimanche avec ton amoureux !<br /> mille bisous a vous deux !88y
Répondre
I
bonne nuit a toi et a vite
V
super chouette l'oldiblog de ton ami <br />
Répondre
I
ben ouais c'est chouette le blog de yam!bisous véronique
D
coucou ma belle,tu es fatiguée c'est un peu normal,tu n'arretes pas de la journée,tu reponds a tous tes admirateurs et admiratrices car tu en as vraiment beaucoup.Juste pour te faire un petit coucou,je te trouve tres courageuse de jours en jours,toujours souriante.Je peine a me faire a ton nouveau blog mais ce que tu ecris est toujours interessant a lire,tes journées,tes progres et quand tu parles de Charles Henri je vois d'ici ton visage s'illuminé.Gros bisous a vous deux et bonne fin de journée
Répondre
I
merci de ta douceur qui me toucherepose toi bien
L
bonjour Ioana<br /> on ne se connait pas , je m\\\'appelle ludivine j\\\'ai 30 ans et je suis infirmière à domicile à saint etienne. Après avoir lu un article sur vous dans un journal j\\\'ai eu envie de vous parler... vous avez un sourire tellement communicatif........<br /> c\\\'est bête maintenant je sais plus quoi vous dire! seulement que ça me fait plaisir de voir quelqu un qui malgré son handicap sourit comme ça.........moi je soigne des personnes et j\\\'aimerai tellement qu \\\'elles sourient parce que c\\\'est si important .......<br /> je vous souhaite tout plein de bonheur<br /> à bientôt j\\\'espère<br /> ludivine<br />  
Répondre
I
merci de votre message ludivine, j'espère vous parler très vite en mail ou par com cela me fera plaisirdouces penséesioana
D
joli le montage ...aller debout alors
Répondre
I
ben tiens! bisous