BONNE NUIT A TOUS...

Publié le par ioana

Je vous souhaite une bonne nuit en espérant que chacun de vous aille au mieux...
Je voulais vous montrer des photos du poncho/pull que Macha m'a offert.

Bon le décor est pas terrible puisque le ventilo derrière moi me donne un air bête mais le poncho/pull il est super. Je mettrais d'autres photos avec ma tablette, et de dos pour vous montrer comment ça s'attache.



C'est super facile à enfiler ce qui supprime les douleurs de quand on me lève les bras pour m'habiller... (nécessaires!)... Là pas de manches, pas besoin de me pencher en avant pour mettre l'arrière et surtout, c'est chaud, ça couvre bien les épaules et les côtés...Je trouve ça super pratique en tous cas, et en plus c'est joli... Alors merci Macha!
Je suis touchée.



Je voulais aussi mettre le cadeau que j'ai reçu de Christine il y a quelques semaines, merci Christine, j'ai apprécié ton cadeau mais je n'ai pas eu le temps de te répondre, je le fais dès que je suis moins fatiguée...

Bonne nuit à tous, pensez à allumer vos rêves.
A vite



J'ai des soucis avec la publication des photos et images... Je vais revoir ça demain...
Bisous doux

Publié dans cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Coucou,J'espère que tu as passé une très bonne journée de jeudi, et je te souhaite une très bonne soirée aussi.  Il a fait beau et beaucoup plus doux aujourd'hui, j'espère que tu as pu en profiter un peu !!Nicolas va un peu mieux par contre Caroline n'est pas bien du tout et en plus elle a de l'impétigo autour de la bouche, c'est la totale pour elle !!Et moi, je suis en maladie jusqu'à mercredi prochain inclus et je me repose beaucoup car je ne me sens vraiment pas en forme, non plus !Gros bisous
Répondre
I
douces penséesa toije ne connais pas l impetigobises a tousreposez vous bien
J
bonjour a vous deux <br /> je vais pas au college ce matin je commence a 2 heure <br /> je vous fait de gros bisous <br /> a ce soir <br /> jerome
Répondre
I
bonne soirée a toi jerome j espere que tu vas bienprends soin de toi
P
Bon week-end de paques!<br /> Byyyje reviens vers le 16!!et ouiiiiii je suis en congés!!!bisounours
Répondre
I
bisous a toibon congéa vite
C
Superbe ce poncho pull ....<br />  <br /> J'espère que ta journée sera douce avec le soleil revenu !<br />  <br /> Bises
Répondre
I
wow colette! heureuse de te retrouverje te fais un gros bisouprends soin de toi
N
cc ma belle c'est tres joli et vrai tres pratique !!!!mème pour le printemps quand il fait un peu frais, passe une bonne journée bizzz
Répondre
I
c est vrai et en plus c est joliamitiés