bonjour!

Publié le par ioana

Bonjour à tous!

J'espère que vous allez bien, pour moi cela va au mieux mais je suis épuisée, je ne pense pas passer beaucoup de temps sur mon ordi aujourd'hui mais je vais faire ce que je peux! Ma respiration est correcte, mes muscles sont vraiment ramollos!

J'ai encore pas mal de soins ce matin, ensuite j'ai cette après midi une grande séance de kiné ensuite je vais prendre du temps pour promener Tchao et écrire mon livre. Ensuite je ferais en sorte de me reposer car je reste épuisée...

Encore une phrase qui aurait pu figurer dans mon article d'hier: "ça dort ça?", "ça" c'est moi! Je finis par le comprendre... On m'appelle souvent "ça" ou "elle", et on ne s'adresse pas toujours à moi, c'est énervant... Mais bon, faut passer outre! Dès fois je dis "j'suis pas ça!" mais dès fois j'ai pas envie de passer pour Madame Chiante!

Dites moi, ma dépendance semble me révolter depuis deux jours! En fait elle m'énerve tous les jours mais dès fois certains détails sont plus difficiles à vivre certains jours que d'autres. Je pense que l'on ne l'accepte jamais totalement, on fait avec c'est tout.

Mais bon je vous rassure je ne vais pas si mal, je trouve encore le moyen de gaffer et de gaffer régulièrement! (ben ouais faut pas changer une équipe qui gagne)!

Publié dans au fil des jours!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Kikou asse une bonne soirée!!!ici tous va bien ........j'éspère que chez toi aussi.kiss a demain
Répondre
J
Je te souhaite une agréable fin de journée et une bonne nuit<br /> Bisous et à demain matin
Répondre
I
a demainbisous jessica
C
Merci Ioana de ta reponse et de ta visite et commentaire sur mon blog c tres gentil de ta part !!! Passe une bonne aprem a demain pour avoir de tes nouvelles !!! Bizouxxxxx
Répondre
I
bisous a toi coraliepasse une bonne soirée
S
kikou!!!!!!!bien au contraire dit le!!!moi si on m appelait de la sorte crois que sa volerais!!!tu n es pas chiante mais humain et tu es une feme exceptionnel!!!yen na qui devrait en prendre de la graine gros bisou io!!!
Répondre
D
moi c'est quand mes enfants etais petit quand je n'etais pas d'accord il disait souvent entre eux elle a dis non  alors je disais maman a dis non et pour toi et bien tu a un premon donc ce n'est ca ou elle c'est ioana
Répondre