de retour!

Publié le par ioana

Je suis de retour mais je ne suis pas en forme physiquement. Je suis épuisée et inefficace. Du coup je suis déjà couchée, je dors par intermittence un peu comme des clignotants! Du coup j'avance pas sur mon livre ce qui me rend triste car ce projet me tient a coeur.

J'ai eu kiné et tout s'est bien passé. Je l'aime beaucoup cette kiné que je vois depuis 2003 (je crois), elle me prend comme je suis les jours où cela va et les jours où cela ne va pas aussi... Et j'aime bien sa prise en charge même si dès fois je trouve que cela force trop. Mais au moins elle et son collègue sont réceptifs à ma fatigue et je trouve cela bien, et en même temps ils me boostent un max même si l'on est tous démunis face à l'évolution de ma maladie...

Avec Laetitia, d'Handicap Services, nous sommes allées ballader Tchao. J'ai rigolé avec les bonnes paroles des petits:
en scène la petite Léa, trois ans et demi, moi et son papa
- "pourquoi tu veux toujours pas marcher?"
- "tu sais Léa la dame ne peut pas"
- "Léa, je tu te souviens je t'ai dit que j'ai une maladie et que je n'ai plus de force dans les muscles. Tu sais les muscles servent à marcher...(bon je vous épargne mon discours)"
- "oui mais tu pourrais au moins le prêter un petit peu ça alors" (ça c'est mon fauteuil...)

Ben ouais zut alors je suis gonflée je prête même pas mon fauteuil... Franchement j'suis pô cool comme fille!

Le moral est bon, c'est toujours cela, c'est juste cette fatigue qui est pesante... Je vais donc ce soir regarder un dvd qu'Emmeline m'a prêté et rester au calme avec Charles Henri, je ne ferai ni livre, ni ordi! Je suis trop ramollo!



Publié dans au fil des jours!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
kikou petite étoile , je suis désolée de ne pas avoir été tres présente ces derniers temps mais entre mes soucis de santée et cette saltée de maintenance de skyblog qui a durer plus de 2  semaines ca a été vraiment tres grrrrrrr !!!!!!!  mais bon ouf tout ca ce n'est que du passer , en tout cas je suis supere contante d'etre de retour pour avoir un peux de tes nouvelles , je te fais tout pleins de gros bisous , passe une tres bonne journée petite étoile
Répondre
J
Je te souhaite une bonne journée de mardi ("C'est une belle journée je vais me coucher une si belle journée" dsl j'écoute Mylène et la chanson passe. Et + là c'est le passage des beaux danseurs du concert "Avant que l'ombre... A Bercy", tu le verrais c'est des sex symboles ! mdr) en espérant que tu ailles bien.<br /> Bisous et à ce soir
Répondre
C
tu en ai où dans ton livre?
Répondre
C
eh bien repose toi bien pour nous revenir en forme, j'aime ces petites phrases des enfants, ils sont tellement innocents, ils ne comprennent pas pour eux c'est peut etre comme un jeu , je ne pense pas que les enfants aient la capacité de comprendre que tu ne peux pas dans le sens que tu ne saurais pas .......enfin ils sont si adorables sur ce je te laisse et te félicites pour ce superbe site gros bisous ma belle
Répondre
J
Kikou ma Io! <br /> Allez, moi je suis motivee! si tu veux je peux te donner de mon energie, j'en ai a revendre! Ah, si je pouvais t'en donner... Ce serait avec plaisir. Mais l'intention y est! C'est deja mieux que rien. <br /> Bon, dans ton cas, je pense qu'il n'y a que le repos qui puisse te faire sentir mieux et moins fatiguee. Alors surtout repose toi bien, ne te force pas trop, et puis bientot tu te sentiras mieux ma tite Io. Je le souhaite si fortement que ca va arriver. ( ah bon ? le papa noel n'existe pas ? :O c'est pas vraiiiiiiiiii je vais aller le dire a ma moman! ) <br /> Ah, en parlant de ma maman, elle te fait un gros bisou! Un enorme qu'elle dit :p Elle vient aussi te lire tous les jours, mais elle est timide alors elle laisse pas de coms.  Bon, alors maintenant tu le sauras. Tu as une autre "supportrice" au Panama ;) <br /> Je te souhaite une bonne nuit ma douce, gros gros bisous du Panama. Repose toi bien surtout, je pense tres fort a toi.<br /> Ta crapouille, <br /> Julie<br />  
Répondre