quand le corps s'endort...

Publié le par ioana

GRR MON BLOG EST LONG A CHARGER JE METS TROP DE TEMPS A REPONDRE AUX MESSAGES JE CAPITULE jusqu'à ce que le traffic soit meilleur... C'est pénible, mais bon je peux lire c'est déjà ça! Merci à tous



Quand le corps s'endort et qu'on s'y sent un peu prisonnier j'ai envie de m'évader!
Il me restent les pensées et les rêves
Les rêves sont parfois injustes mais dès fois tellement doux!

Je ne marche plus mais je pense souvent au mouvement de la marche
C'est très peu mais bizarrement j'en viens au fil des mois à accepter et à me satisfaire de cette idée.
Pendant des mois j'ai cherché à marcher à tout prix, ensuite j'étais en colère de ne plus pouvoir le faire, et maintenant je perçois la marche comme une possibilité mais... uniquement en pensée... Ouais mais c'est déjà bien, je suis debout dans la tête (c'est ce que j'ai choisi dans le logo de mon association)...

Et puis même si je ne marche pas y'a encore des choses qui marchent chez moi, peut être pas à la perfection mais assez bien pour m'en rendre heureuse: je peux penser, je peux utiliser tous mes sens, je peux bouger encore un peu... Peu c'est peu mais c'est aussi peut... APrès je dois accepter les limites que mon corps me donne, je m'y fais progressivement, il faut du temps.

Douces pensées à tous...




image: www.editions-pecheur-d-images.com

Je vais bientôt aller en soins et me reposer car se lever aux aurores c'est assez moyen pour moi!



Un petit clin d'oeil dans cet article à Alexandra a qui j'envoie toute mon amitié pour essayer d'appréhender avec plus de douceur sa lourde intervention et qui a offert à ses lecteurs ce merveilleux poème:

Avance !

Sur le chemin de ta vie
Malgrés tout les obstacles
Avance !
Sans jamais te retourner

Même au creux de la vague
Ne te laisse pas couler
Avance !
Car toute vague remonte à son tour

Fonce ! Prends des risques
C'est la seule école du courage
N'écoutes que ton coeur
Souviens-toi de tes rêves d'enfants
Rêve encore le jour et la nuit
Si tu veux que tes rêves deviennent réalité.

Avance !
Selon ta seule volonté
Au gré du soleil et du vent
Au gré du chant des oiseaux
Au gré, la nuit, des étoiles sintillantes.

Avance !
Dans une constante bonne humeur
Avance sur le chemin du bonheur.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
"je suis debout dans la tête " c'est important de l'être tu as tout à fait raison! Même valide ,il faut l'être beaucoup ont déjà abdiqué...
Répondre
I
merci a toi nathaliebisous doux
T
Kikou ma belle, je suis en bas de ta page et je ne sais pas comment faire pour ouvrir la précédente page car je sais qu'il y a en plein que je n'ai pas encore parcourues...<br /> Tu aurais pù faire un blog sur Skynetblogs, ils sont si facile... ce sera pour le prochain hébergeur si celui çi charge trop lentement!! à la prochaine bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
I
non non j'veux pas changer, fais précédent articles je pense que cela peut rendre compte de ce que tu veuxbisous
C
très joli poème ,
Répondre
I
merci a toi
N
Bonsoir Ioana, belle photo , beau texte et je te trouve tellement mimi.<br /> Je ne viendrais pas de quelques jours je m'absente. Mais je pense a toi tres fort et surtout prends soin de toi. bisous et douce nuit, nath
Répondre
I
pas de soucis on te retrouve a tonretour
S
Tu es debout dans ta tête, tu penses par toi mêmes (et quelles pensées !) c'est plus que certains sont capables.<br /> Biensur tu pourrais avoir mieux, mais, on ne peut pas revenir en arrière n'est ce pas ? Donc faisons avec le présent et continuons à avancer comme le dit si bien Alexandra.
Répondre