ET ZUT...

Publié le par ioana

mince alors...
En vrai c'était moins poli que cela...

Je vous explique dans notre blog on charge des photos que l'on met en ligne, je pensais, pour faire de l'espace où je stocke supprimer un paquet de photos et d'images en dehors de celles que je voulais conserver pour mes albums photos...

Stratégie? Ben non...

En me promenant sur le blog j'ai vu qu'il manquait des photos et images parce que j'ai supprimé tout plein de photos de mes fichiers du blog et de mon ordinateur, c'est couillon cela...

Du coup j'ai perdu plein de photos, montages et images, je suis désolée, je ne vais pas tout récupérer mais maintenant je saurais que je dois tout garder... oups!

Le seul soucis c'est que j'utilise déjà 2% de ma capacité de stockage. Comment faire? Quelqu'un a t-il une idée à part mettre moins d'images...

Cela me tracasse un peu car je vais vite être à saturation dans ma capacité de sockage dans le blog et je ne veux pas supprimer de photos.

Bon sur ce je vais vous souhaiter dès maintenant une bonne et douce nuit en espérant que vous alliez au mieux! Prenez soin de vous et pensez à allumer vos rêves.

Je sais c'est pas raisonnable  de mettre cette photo mais j'ai pas envie de cesser de mettre des photos pour cause d'espace de sotckage insuffisant!




Publié dans archives

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je te souhaite une trés bonne nuit, a trés bientot ! Poutouxxx , Marie
Répondre
I
bisous a toia bientotio
Y
(ZUT z avais mis un com et y es encore parti!)<br /> alors, g fait des petites recherches car effectivement y a des photos que tu as et d'autres que t'as plus!<br /> Si vos photos ne s'affichent pas, cela peut venir de 3 choses:- si elles ne se sont jamais affichées, cela signifie que les noms des images contiennent des caractères spéciaux. Il faut les renvoyer SANS caractères spéciaux, et SANS majuscules- si elles s'affichaient avant, cela signifie que:> soit vous avez édité votre album photo pour le mettre à jour et vous n'avez pas remis le bon dossier en haut du formulaire.> soit vous avez supprimé les photos de votre compte. Il faut les renvoyer et revalider votre album<br /> j'ai vu que tu avais en premium 500 Mo et que tu pouvais mettre autant d'article que tu veux...je dis rien mais chez free tu as 10 GO gratos! avec le temps c sur que tu vas devoir prendre un hébergeur (là, tu peux en prendre un pour compresser)  tes mais lie bien avant d'en choisir un car bien souvent ils sont limités en temps.....(à voir!) <br /> voilà ce que g pu trouver!<br /> pas grand chose! bisous io 
Répondre
I
merci yam, je vais me renseigner mais je pense que je vais finir par prendre un hébergeur, je me laisse un peu de temps pour faire mon choix! je pense a toi fort yamprends soin de toiio
A
Bonne nuit à vous 3, prends soin de toi, bisous
Répondre
V
ben oui over  n'est pas un stoker d'image, moi j'ai ouvert un autre sky , ke je garde en secret hiiiiiiiiiiiiiii<br /> et je stoke mes photo dessus , et je fait un copier coller directement de sky a over pour faire mais article cela permet d'avoir des page d'article moins lourde ici sur over<br /> ou de certain site comme bigoo ke je t'ai donné, il donne les code ke tu dois mettre en copiez coller mais mode source ,(le code est long ma belle prends le bien en entier<br /> dommage ke je ne puisse pas t'expliker cela en live , ke j'habite trop loin, mais essai de te connecter msn , ou tel, je sais pas pas facile , ou retourne sur over voir l'article , ou je vais essayer de t'envoyer un mail te reexplikant tout cela en essayant d'etre clair <br /> de toute manniere je te donne les adresse blog<br /> par contre oui, sky est vraiment une solution d'hebergement de tes photos soit tu les publie sur ton ancien sky, soit tu en rouvre un ke tu garde secret juste pour mettre tes photos se sera plus simple ou un autre hebergeurs d'image mais c'est du travail en plus comme tu veux , j'ai d'autre adresse<br /> je te remet une video avec le code <br /> <br />  <br /> code a mettre en mode source et reclik sur source , elle apparaitra, puis ecris ton texte<br /> http://www.youtube.com/v/GdHUdKlHuzM">
Répondre
I
j'ai beaucoup de mal véro a comprendre les codes sources, tu pourras m'expliquer...je vais réfléchir à ta solution en tous casj'aimerai te parler sur msn quand je serai moins fatiguéemerci de ta gentillesse
C
ah! bon!c'est pas comme l'ancien blog?l'autre blog on peux mettre autant d'images qu'on le désire?dommage çà io!il te faudra faire un choix un jour ou l'autre,là sait pas t'aider je connais pas ces nouveaux blogs bisous
Répondre
I
oui dans l'ancien on met ce qu'on veut comme imagesdans celui ci c'est plus complexebisous