mais bon...

Publié le par ioana

Demain Bénédicte s'occupe de moi, nous allons finir de tailler une vieille mousse récupérée pour servir de support à mes avants bras. Quand je fais de l'ordi à mon bureau j'utilise soit la dictée vocale, soit la souris et un clavier visuel, soit un petit clavier (petit: car je ne peux plus en apesanteur faire des mouvements amples de poignet).

Quand je suis au clavier nous le mettons sur un antidérapant posé ma tablette et je mets des coussins sous mes coudes pour pouvoir taper (je ferais une vidéo un de ces jours, euh zut, j'sais pas mettre de vidéo sur ce blog!). Mais mes coussins sont trop mous et les micro-billes qu'ils contiennent ont tendance à me rendre la tâche d'écriture plus dure. Du coup j'ai enfin trouvé une vieille mousse que je vais faire découper pour mettre sous mes avants bras, j'ai cherché une hauteur correcte car je peux mieux écrire avec les poignets légèrement en flexion (car j'ai des petites rétractions donc une extension du poignet me fait souffrir).

Donc demain avec Béné on termine le tout!

En attendant ce soir je reste au calme, je pense regarder un des dvd qu'Emmeline m'a prêté, je ne me sens pas capable de faire grand chose d'autre.

Ma voix est redevenue correcte dans l'après midi ce qui fait plaisir! Ouf!



Je viens d'avoir l'infirmière et Tchao m'a foutu la honte.(si si, même chez les supers ouafs on est pas à l'abri!).
Elle a la (fâcheuse) tendance à avoir son instinct de "j'renifle!", sauf qu'elle a tendance à renifler au niveau des, osons le mot, sexes. Et dès fois, comme ce soir franchement je suis génée... Ah les ouafs... Cela me fait penser au film "Didier" ("on ne sent pas le cul")! Tout le monde (l'auxiliaire, Charles Henri, l'infirmière et moi) fait style "on a rien vu", suite à cela, Tchao persévérant, je lui dis "non, Tchao, non..." et puis ça se termine par un franc fou rire. Bon  au final Tchao a capitulé et est allée se coucher en soupirant bien fort...


Amitiés à tous (sans renifler nulle part, suis POLIE moi, et surtout PAS OUAF!)

Publié dans au fil des jours!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
PAUVRE BETE PEUT ETRE QU ELLE SENTAIS MAUVAIS AUSSI?CETTE DAME<br /> ON N EN SAIS RIEN APRES TOUT <br /> UNE ODEUR PEUT LE GENE CETTE BETE?ON DIS QUE LES CHIEN ON UN ODORAT PLUS DEVELOPPE  BISOUS
Répondre
I
ben tiensde gros bisous
V
<br />  <br /> voila tu releve le code embec ke donne le site you tube en entier et tu le colle en mode source , tu reclike sur source et la video sera la et tu ecris ton texte , pour cette video c'est ce code si tu veux faire un essai<br /> http://www.youtube.com/v/OluOSt1kvmY">
Répondre
I
je vais faire un essai mais rien n'est surbisous ma douceyoupi j'ai compris j'ai fait et supprimé l'articlemille mercis mais ma question subsidiaire, comment faire pour écrire un texte normal en code source? est ce possible?bisous
C
lolllllllllllllllllllllll tu m'as fait rire avec ton wouaf! t'inquiète pas va! le mien fait celà aussi repose-toi ma belle tendresse et pleins de bisous
Répondre
I
ben tiens mon ouaf c'est le futur humoriste de l'année
J
coucou ma belle. et bah tchao c malin ca lool elle me fais pensera mon vick (mon labrador) lui aussi il souffle kan il est pas content ou kil s'ennuie mdr keskil sont intelligents ces chiens ils nous font bien rire<br /> grossse bises a toi
Répondre
I
bisous a toi missty!a vite
D
tchao est un chien tout simplement :)
Répondre
I
ah ça oui!