merci Pascal pour ton poème

Publié le par ioana

Merci Pascal pour ton Poème:

Pour Ioana et Charles-henri.

Celui qui te filme le jour avec tendresse,
Celui qui est là dans tes moments de détresse,
Celui qui te rend belle à force de sourire,
Et qui par volonté t'empêche de maigrir.

Celui qui t'encourage à partager tes doutes,
Celui qui chaque instant facilite ta route,
Celui qui te soutient à bout de bras solides,
Celui qui de sourit, cet homme anti-rides,

Celui qui par moment, anticipe la douleur,
Celui qui fait de toi cette femme de cœur,
Celui enfin qui sait tes songes d'élégance
Celui là que tu aimes connais sa récompense.

C'est ton sourire franc, ta volonté farouche.
Cet espoir infini qui dans ta vie prend souche.
Il t'aime et fait de toi une âme merveilleuse
Et pour moi le poète une amie délicieuse.

Merci encore...

LOQUINET
http://loquinet.skyblog.com/



merci pour ton poème Pascal, je rectifie juste deux choses, il ne peut pas m'empêcher de maigrir puisque je perds mes muscles au fil des mois et que j'ai la volonté de manger mais des fois je ne peux pas manger. Par contre il m'aide à m'accepter comme je suis et à manger, il me donne à manger et m'aide à faire en sorte d'avoir la volonté de continuer.
Bon, anti -rides, j'ai le temps hein Pascal?

 
J'ai été très touchée par ton cadeau, je t'en remercie et Charles Henri me dit de te remercier, il est ému!

Bon ce coup ci je vais me coucher! Bonne nuit à tous

Publié dans cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Louquinet (Pascal)est un magnifique écrivain,j'adore ses poèsies,et les lire.<br /> Je te souhaite Ioana,une bonne aprés-midi,nous avons une magnifique journée,ensoleillée, alors je t'offre un peu de soleil du Midi.<br /> Bisous à toi <br /> Mimi la souris.
Répondre
C
Superbe ce poème ioana,moi ce sera une bonne soirée et une bonne nuit mais d edimanche,chichi une guerre en retard lol bisous,tendresse
Répondre
I
boon dimanche soir a toiamitiés
S
Ton blog es magnfique mon amie. Bisous à vous 4.
Répondre
I
merci serge! j'espère que tu restes en formebises
D
tres beau poeme
Répondre
I
merci dominiquebonne soirée
M
Coucou Io,je viens de lire ce poème!il est très beau!<br /> félicitation à Louquinet!<br />  <br /> gros bisous IONA
Répondre
I
pascal a beaucoup de talentamitiés