pour l'ex futur logement

Publié le par ioana

J'ai compris là où ils ont cafouillé pour le logement. C'était d'un côté écrit "uniquement rez de chaussée" sur la page 3, et sur la page un c'est écrit le niveau d'adaptation nécessaire du logement, de 1 le moins adapté au 3 le plus adapté (pour handicap lourd). Ces adaptations sont fonctions de notre degré de handicap.

Pour moi c'est donc niveau 3!
Et bien la dame de l'accueil n'avait encore rien compris, elle a confondu niveau d'adaptation et étage... Du coup, la voilà qui m'a mise à un 3ème étage comme le 3 (de niveau 3) qu'elle a vu sur la page 1!
Elle s'est trompée pour d'autres personnes aussi mais alors vraiment c'est pas malin car moi cela me fout dans la mouise pour un bout de temps, car si d'autres s'en fichent d'être au troisième étage moi je refuse.

Encore faut pas se plaindre elle a pas confondu avec les numéros des pages ou ceux de téléphone! (si elle confond tous les nombres vu mon taux d'handicap j'aurai pu me retrouver au 80ème étage et là j'étais pas prête de voir un logement proposé...)!

Ah j'vous jure! Vivement que j'ai un logement!
De gros bisous à tous.
Prenez soin de vous.

A vite.

Ioana



image: super cadeau de Céline
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
On devrait lui offrir un salaire à la hauteur de son intelligence ... c'est à dire ZERO ! Ca la ferait peut être réfléchir un petit peu plus avant de faire ses aneries !
Répondre
I
ah ben ouais c'est pas con!
J
gro bisx ma belle io , en esperan ke tu aille bien (ca a pluto air dc c super !!) bisx
Répondre
I
je vais bien, ouf
P
eh bien tu parles d'une embrouille.<br /> Ils auraient dû faire plus simple et c'est tellement évident.<br /> Ah l'administration...<br /> BISES<br /> PAT
Répondre
I
je suis ok avec toireppose toi bien
F
J'espère que ta journée a été bonne tout de même malgré ces contrariétés.<br /> Gros bisous Io<br /> Francette
Répondre
I
gros bisous francettemerci
L
un gros bisous de chacun d'entre nous en espérant que tu vas bien !!!<br /> donnes nous de tes nouvelles,<br /> amitiés,<br />  
Répondre
I
je vais au mieux appelez moi quand vous voulez cela me fera plaisirbisous doux a toute l'associationio