bonne soirée

Publié le par ioana

Ce soir c'est Béné qui s'occupe de moi, je suis contente mais comme j'ai pas mal de papiers à faire je ne serai pas trop sur mon ordi! Je vais aussi aller faire une ballade avec les ouafs, ils aiment se ballader et moi aussi!
Je vais bien mais je suis fatiguée quand même.



Le moral est bon, je suis assez bien!
J'ai rigolé à la clinique pendant ma gazométrie (bon après j'ai moins ri) car le pneumo me pique non pas au poignet mais dans le pli du coude.
Il dit, voyant que le sang de l'artère ne montait pas dans son petit tube "ah ben je pensais être dedans, elle doit pas être là"...
Ouais mais devait bien y avoir quelque chose là car j'ai bien senti l'aiguille... Mais bon elle est bien quelque part, elle n'a pas de supers capacités pour se planquer je pense cette artère! Le  pneumo ne s'avoue pas vaincu comme cela, en repiquant il l'a trouvé! Faire une gazométrie c'est quand même pas chercher une aiguille dans une botte de foin! Enfin ça va il fait cela bien le pneumo qui me suit!

Ce soir je vais essayer de me remettre un peu au fauteuil car je passe beaucoup de temps dans mon lit du coup je me lasse un peu. Même si j'y suis peu au fauteuil je vais y aller un peu. Histoire de dire!

Douces pensées à tous en espérant que vous alliez au mieux.

Prenez soin de vous et bonne soirée!

Ioana

ps: mille mercis à la famille C. de Lyon qui m'a offert le cd de "mémé a perdu la raison"!
J'ai adoré!

Publié dans au fil des jours!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
1 petit coucou
Répondre
I
de gros bisous a toi arpo
J
kan le morale va tou va douce pensé a toi gros bizou
Répondre
I
cela va bienje te fais de gros bisous
M
bisousss ma jolie Ioana , je suis contente que tu ailles bien , moi çà va dans l'ensemble , çà irait mieux si il y avait un peu plus de soleil , je te fais de gros gros bisousssssss
Répondre
I
je vais au mieuxde gros bisous
C
cc jspr ke tu vien bien aujourd'hui moi je suis au lycée <br /> bonne ojurnée a toi<br /> bisous
Répondre
I
courage au lycéebisous
F
Je ne sais pas chez toi de quelle couleur était le ciel mais juste au cas où il était ausi gris que chez nous, voilà plein de couleurs pour demain lol !<br /> je t'envoie plein de bisous tout doux comme des rayons de soleil au printemps, tu sais ceux qui aident les fleurs à pousser en souriant...<br /> Repose toi et allume aussi tes rêves Ioana !
Répondre
I
bonjour, merci pour cette jolie image que je prendrais pr illustrer un articlebisous