juste merci...

Publié le par ioana

Mille mercis à chacun de vous...

Aujourd'hui mes remerciements particuliers se tournent vers deux personnes qui m'ont fait de supers cadeaux sur son site internet pour l'une et sur son blog pour l'autre...

Je vous laisse aller voir le site d'une rêveuse du jura... Elle m'a offert une super page tout comme mon amie Yvette... Dans sa page elle reprend des extraits de mon blog, je trouve que c'est très bien fait!

Je remercie aussi Emmeline pour cette création qu'elle a commandé et mise sur son blog...



Mille mercis à tous...

Cela me met du baume au coeur de me sentir soutenue.

Amitiés

Ioana

Publié dans cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
que je suis bete j'ai oublier de te donner mon adresse qu'elle cruche lolalors c'est : sand77240@hotmail.fr<br /> voilas c mon adresse <br /> bbbbbbbbiiiiiiiiiiisssssssssssssssooooooouuuuuuuusssssssss
Répondre
I
c noté!bisous
C
Ne t'inquiete pas tu as beaucoupe de monde deriere toi, je voulais te dire que g commencer un montage de toi mais je souhaiterais avoir des photos de toi et ton chérie si celui ne te derange pas bien entendu peut tu me les envoyés sur ma boite mail stp et apres je t'enverais mon montage bien entendu <br /> gros bisous
Répondre
I
prends sur mes blogs les photos que tu désiresn'hésites pas bisous
C
normal qu'on te soutienne vu que nous t'aimons<br /> j'aime pas te savoir triste<br /> ca me fend le coeur, je pense a toi tous les jours et je me dis, que fait-elle en ce moment comme beau texte a nous faire lire demain etc<br />  <br /> tu vois tu entretiens notre cerveau aussi<br /> t'es belle ma fille<br /> gros poutoux pour toi
Répondre
I
je vais au mieux ne t'en fais pas en tous casje te fais de gros bisous a vite
L
Tu as le pouvoir de rire et aussi celui de pleurer. Tu as le pouvoir de dire le fond de ta pensée. Tu as le pouvoir de changer ta propre destinée. Mais tu n'as pas le pouvoir de revivre ton passé, ni celui de prévoir tout ce qui va t'arriver. Tu choisiras avec tes rêves tes désirs et tes réalités, en sachant que ton corps peut te limiter. Mais n'oublie pas que plus tu avanceras plus tu t'éveilleras et plus tu grandiras. Alors cesse d'avancer en regardant derrière toi. Et fait rejaillir avec intensité toutes les qualités de ton moi. Bonne journée en ce dernier jours de la semaine, espèrent que le soleil soit au rendez-vous pour ce week-end, gros bisous.
Répondre
I
très jolie phraseje t'en remercieje te souhaite une bonne soiréea vite
B
Bonjour Ioana!<br /> je suis de retour après quelques pertubations - pas graves- Mais chaque jour, et surtout tous les matins, en écoutant le réveil des oiseaux, j'ai pensé à toi. Je te souhaite un bon vendredi! Smacksss!!!
Répondre
I
heureuse de te retrouver j'espère que tu vas au mieux et que tu n'es pas trop fatiguéebisous a toi et bonne soirée