du soleil!

Publié le par ioana

OUAIS OUAIS OUAIS
Y'a tout plein de soleil, je suis super contente!
Je vais passer mon après midi dehors: longue ballade et boire un coup en ville
Après avant de retourner sur internet je vais écrire un peu, s'il y a encore un peu de soleil je vais demander à Charles Henri de mettre l'ordi portable près de la fenêtre! Faut que je rattrape mon retard car je n'ai pas écrit pendant deux jours.

image offerte par Fabienne en commentaire


Je vais beaucoup mieux: niveau fatigue, j'ai fait une bonne nuit "noire", noire à souhait!
Peu de réveils (juste pour me tourner trois fois) et 12heures de repos. Je suis contente car je vais pouvoir profiter un peu plus de la journée.
J'ai moins de douleurs aujourd'hui... J'ai par contre des maux de tête car j'ai beaucoup dormi. Faut pas que j'oublie de redemander au médecin traitant de prendre rendez vous avec le Professeur D.

Je suis d'humeur guillerette. Je me sens bien. Le soleil contribue à mon bien être. J'aime beaucoup. Chez moi tout le monde va bien, cela fait plaisir à voir!

Je vous souhaite à tous une bonne journée, j'espère que tout ira au mieux. On va essayer de faire des petites vidéos aujourd'hui.

A vite!



Au fait, j'ai une question... J'écoute plein de choses différentes quand je fais de l'ordinateur et quand j'écris. Ma question est donc quelles sont vos deux ou trois chansons ou musiques préférées en ce moment? J'ai envie de refaire un peu ma liste!

Si quelqu'un sait faire un radio-blog je suis preneuse car j'ai envie de vous faire partager ce que j'écoute aussi pour parfois illustrer mes articles, en ce moment j'ai ressorti (mais je change souvent):
- quelques chansons des Tetes Raides
- le dernier album de Bénabar
- un des albums d'Aldebert
- Nightwish
- Enya
- Pink Floyd quand j'écris aussi
- Chansons Plus Bi-Fluorées
- le CD de Stannis
- le deuxième CD des Red Hot

A vite!

Publié dans au fil des jours!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je en sais pas si tu connais mais si non je pense que tu pourrais aimer "La rue Kétanou" je trouve ce groupe super et très agréable à écouter !!!bonne soirée au soleil..une visiteuse
Répondre
C
kikou iona suis contente que tout va bien,j'espère de tout coeur que çà va continuer,vive le beau temps,jolie la photo de tchiao!!!!moi j'écoute beaucoups du joynny hallyday je suis une vraie fan lol!bisous chichi<br /> <br /> <br />  
Répondre
I
de gros bisous a toielle est belle ta photo
V
kikou io<br /> juste 5 min pour te rendre visite je rentre du travail et  je repars dans 10 min<br /> pour les codes radio , je les ai mais j'ai un peu de ma pour les heberger pour l'instant alors des ke c ok pour moi<br /> ben je te les donne <br /> sinom fan a 200% de lalannr bien  sur<br /> sinom j'aime tpout sauf techno et trop boum casse oreille<br /> je te bizouille a tal et je repars vero
Répondre
I
tu as le meme souci que moi celui d'hébergerje te fais de gros bisous merci a toi véro de ta gentillesse
Z
Beau Bug ! Continue d\\\'avancer, Io ... reste zen même si ce n\\\'est pas facile tous les jours. On est tous là, avec toi. gros bisousssss
Répondre
I
merci a toide gros bisousa viteioana
Z
Beau Bug ! Continue d'avancer, Io ... reste zen même si ce n'est pas facile tous les jours. On est tous là, avec toi. gros bisousssss
Répondre
I
merci a toi en tous casprends soin de toi