merci Jérôme

Publié le par ioana

Coucou !

 

Mon n’ordi est fort lent ce soir mais peu importe ! J’ai passé une super journée. J’aime ces moments de joie… J’ai profité du soleil mais Charles-Henri a fait une petite boulette qui nous a fait raccourcir notre ballade : il a oublié de charger mon fauteuil cette nuit. Du coup j’avais un peu de batterie quand même mais pas assez pour aller boire un verre ! (petit clin d’œil à Marie Binouse, une de mes anciennes auxiliaires de vie : Oui Marie, je sais, toi tu aurais commencé pour aller boire un verre) !

 

J’ai quand même pu profiter de l’extérieur ce qui m’a fait du bien, il ne faisait pas trop froid, bref tout était impeccable… Je ne suis pas tombée en panne puisque nous avons faits une balade plus courte ! Ouf !

 

Autrement je suis assez en forme malgré l’inconfort quotidien! Je prends tout plein de soleil et, côté psy de la chose, le soleil améliore mon état général : je me sens mieux quand il faut soleil et chaud. Je crois que je ne suis pas la seule.

 

J’ai passé un peu de temps sur mon livre, je vais mettre une vidéo tout à l’heure.

 


 

Je voulais remercier Jérôme, le fils de Véronique pour ce merveilleux montage qui m’a beaucoup plu…
Euh, Paméla, je vais bientôt mettre en ligne le tien, il faut juste que j’en convertisse le format…

 

Bisous doux à tous et bon début de soirée…

Publié dans cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
superbe le montage,içi aussi soleil,et c'est bien que tu puisse te promene gros bisous.<br /> <br />
Répondre
I
jérome fait de très beaux montagesbisous
C
pas facile d'aller se promener quand le fauteuil n'est pas assez chargé<br /> vous auriez du commencer par aller boire ce verre avec un bon sorbet, et puis juste promener plus près<br /> ici en belgique on trouve de bonnes gauffres a la crème fraiche avec des fraises (miam) et comme je suis une grosse gourmande, je commence toujours par ce que j'aime, pour le reste, ben ca suit<br /> bisous ma belle et bonne fin de journée à toi
Répondre
I
ben ouais la prochaine fois j'y penseraide gros bisous a toi
D
tres beau ce montage
Répondre
I
merci pour jéromebises
B
coucou vous ..<br />  <br /> je passe vous souhaiter une bonne journée ...<br />  <br /> pti question je peut te prendre le montage ??? pour mettre sur mon blog <br /> promis je ne dit que de belle choses moi ...<br /> bisous et bonne journée a vous
Répondre
I
de gros bisous a toije pense a toi prends ce que tu veux
C
ucou je voulai te dir que sa me fai tres plaisir tes comentair et je sui dsl si je ne te repond pas souvent car je sui interne et donc je peu aller sur lordi ke le weekend jaimerai vraiment que taille voir les bustier quon a fai en cour le mein ya écrit caro car je fai du stylisme allor va voir quan tu peu sur http://follestonight.skyblog.com mercis et gros bisous
Répondre
I
je vais aller voirje te fais de gros bisous