bonjour!

Publié le par ioana

Je vous souhaite à tous une bonne soirée en espérant que vous alliez bien...
En ce qui me concerne ça va bien. Je vais ce matin faire mes soins et me reposer. Béné vient de me mettre en tractions mais je ne pense pas que je vais les supporter très longtemps...

Cette après midi c'est ballade avec les ouafs et Charles Henri, les courses et écriture de livre. Je dois aussi faire quelques avenants dans deux des contrats de travail de mes auxiliaires de vie.

Bref je ne vais pas m'ennuyer comme d'habitude! C'est assez rare l'ennui chez moi! J'ai de la chance.

Autrement je suis plutôt en forme. J'ai toujours les mêmes douleurs mais peu importe... On ne peut rien faire.

Quelques mots pour illustrer cela...

Douleurs...
D'où? (leurs) de beaucoup de muscles, et de la tête... Il faut faire avec puisque pour calmer les douleurs de muscles, et les crampes il faut ajouter aux médicaments du repos. Maux de tête à cause d'une oxygénation pas parfaite... Problème qui sera résolu dans les mois à venir quand j'aurais atteint le fameux taux avec lequel je flirte!
Doux (leurs)? sûrement pas... Cela brûle, cela pique, cela tend, c'est pénétrant, angoissant. Cela crampe, cela étire, c'est lancinant, c'est lourd, cela lance... Je pourrais ajouter des qualificatifs...
Je voudrais substituer au L de douleur le C de douceur...
J'aurais moins mal....
Patienter! Encore un peu!


Bonne journée à tous et mille mercis à Thérèse (en lien dans mes blogs) pour cette super image.



A vite!


Publié dans au fil des jours!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Comme Camille, j'aimerais bien prendre ta douleur, mais malheureusement ca ne se fait pas ! Reposes toi, et je t'envoies un max de douceur pour que ta douleur passe au mieux.<br /> SoAz
Répondre
I
ah non moi je te souhaite pas de prendre ma douleurbisousa vite
C
de tout coeur avec toi iona!si je pouvais atténuer tes douleurs je filerai de suite chez toi! gros bisous et bonne nuit chichi.<br />
Répondre
I
bonne nuit a toi chimene
L
L'amitié est une fleur qui s'épanouit au fil des années et se nourrit de mille et un bonheur partagés. Passe une agréable journée en ce vendredi ensoleillé, gros bisous...
Répondre
I
très belle phrase lilas
J
Je te souhaite une bonne soirée<br /> Bisous
Répondre
I
bonne soirée a toi jolie jessica
M
bon courage et bon week end <br /> bizzzz
Répondre
I
merci a toi et à très bientot bonne soirée