bonne nuit, merci Véro

Publié le par ioana

Bonne nuit les z'amis!



Je commence mes soins du soir car je suis fatiguée et je vais aller me mettre devant la télé. En plus comme Charles Henri est crevé et qu'il travaille demain je ne vais pas l'embêter trop et je vais aller rue des draps comme dit Emmeline!

Demain je viendrais sur vos blogs et je prendrais du temps sur mon chapitre 3 sur lequel je piétine un peu! POurtant il est sympa ce chapitre, mais mes maux de tête me rendent la concentration plus difficile.

J'vous présente ma (n'horrible) nouvelle coupe de cheveux, je ne suis pas fan car j'ai fait prendre à Olivia le mauvais sabot. Bon c'est un peu court, cela repoussera!
J'vais pas en faire un plat, y'a plus grave comme souci...



J'ai reçu de très beaux montages de différentes personnes, je les mettrais en ligne progressivement.

N'oubliez pas d'allumer vos rêves.

Prenez soin de vous.
A vite

Image merveilleuse offerte par Véronique...
Merci à toi!


Publié dans cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
POUR AVOIR PRIS LE MAUVAIS SABOT!!!!!!!!! MAIS TU ES TOUTE BELLE  BISOUS VERO
Répondre
I
pas gravebisous
J
ma chère petite Ioana, tu es toujours belle même avec l'erreur de sabot !!!!!! pkoi, parce que tu as un sourire inondant mon regard.......je t'adore tu es ma force .........................
Répondre
I
bon bença va alorsplein de bisous a toi
S
Je viens te dire un bonjour mon amie, bises à Charles Henri et à mes deux amis à 4 pattes. Super ton nouveau blog.
Répondre
I
bonne soirée a toi serge je viendrais te lire demain je pense
A
C'est vrai que c'est court !!!!<br /> Comme la vie quoi :)<br /> Pleins de bisoux
Répondre
I
bien dit athénais, bon a part qu'on sait pas si la vie elle repousse mais par contre mes cheveux oui! comment vas tu?bisous
R
oui comme tu le dis ça repoussera Ioana,ce magnifique sourire, gardes le surtoutbisous
Répondre
I
heureusement que le sourire remonte la moyennebises