bonjour à tous!

Publié le par ioana

Je vous souhaite à tous une bonne et douce journée.

La nuit a été meilleure que la précédente. OUf!
La fatigue est intense mais le moral est super bon. Isabelle ce matin m'a demandé quelque chose qui m'a beaucoup touché, j'ai trouvé cela adorable...

C'est Olivia qui s'occupe de moi toute la journée et Charles Henri prend le relai ce soir.
Hier j'étais avec Béné et cela se passe super bien, je ne regrette pas de l'avoir recruté.

Aujourd'hui Cécilia vient manger... ENsuite je vais me reposer...
Je vais aussi balader Tchao et essayer d'écrire un peu... Je vais faire un peu d'ordi mais pas trop non plus. Fatigue quand tu nous tiens. Mon corps me rappelle que j'ai mal dormi ces derniers jours... Dès fois j'ai l'impression d'être une grand mère apathique, pourtant je n'ai que 24 ans (presque 25), c'est peut etre le presque 25 qui fait la différence. C'est quelque chose qui me frustre un peu.

Le reste ça roule! Y'a les pollens qui commencent à me gratouiller les yeux, me chatouiller les narines. Du coup on doit multiplier les aspirations, et être vigilants...

Bisous doux!
A vite.


image offerte en commentaire hier par Fabienne

Ioana

Publié dans au fil des jours!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonjour Capitaine IO, mon "radeau" fait une courte escale tout proche et j'en profite pour te faire coucou en "élevant" ma casquette vers le ciel ... prends bien soin de toi, ne te décourage jamais ... encore bravo pour les "leçons" que tu nous donnes, mille bisous par le sabord de ton "bâteau" et ma poignée de main à Charles Henri, de Marcelus.
Répondre
I
douces pensées a toimerci de ta gentillesse
J
Je te souhaite une agréable soirée ainsi qu'une nuit reposante<br /> Je pense tjrs très fort à toi. Je t'aime ne l'oublie jms<br /> Gros bisous, Calin et A demain matin<br />  
Répondre
I
bonne soirée jessica!
M
coucou <br /> ben oui mais isabelle alors ta zapper ah non tu le fais expres coquine<br /> fait attention aux allergies sa cratte,sa pique ,et on eternue<br /> les allergie a la connerie ont peut rien faire contre<br /> je te rassure ma belle 25ans a peut pres c'est ca la difference tu rentre dans l'age des vieux he he comme moi<br /> bienvenue,il t'en faut le double pour me rattrapper,pour toi<br /> mais dans ma tete mes 18ans sont toujours la ah ah faut rigoler<br /> bisous bisous bisous tous pleins <br />  <br /> bisous a toi
Répondre
I
plein de bisous a toialors as tu eu l'extrait de clarinette gratuit?
J
Allez, madame mere-grand arretez de raler :Op vous avez encore toutes vos belles dents ;)<br /> Bon, c'est moi qui arrete mes conneries, promis! Je voulais juste te laisser un tit mot histoire que tu vois que je suis passee sur ton blog...<br /> Je suis contente que tu es mieux dormi la nuit derniere, et surtout continue a bien te reposer hein ;) ( c'est le ping pong, ca creve vraiment! toi tu ne veux pas me croire lol ;) )<br /> Je t'embrasse fort petite capitaine Io!<br /> Ta crapouille qui pense fort a toi!
Répondre
I
mais non je rale pasbisous julie
V
tu aura 25 ans en 2007, je suis née le 2-5-1967 et les chiffre 257 me suive partout depuis ma naissance , mon parrain a joué ces numéro au tiercé le jour de ma naissance et a gagné une belle petite somme a l'époque, entre numéro de voiture , la naissance de mes enfant <br /> exemple jerome est née a 17h25, marie le meme jour que moi , je retrouve donc encore ces numéro et ma chambre de la maternité pour céline le 527 et encore et toujours<br /> voila juste une parenthese....
Répondre
I
c'est étonnant, je n'ai jamais fais attention au pouvoir des chiffresbisous