bonsoir tous!

Publié le par ioana

Je viens tard car j'ai eu une journée chargée
Après avoir promené les ouafs, j'ai reçu mon amie Anne puis je me suis reposée. j'ai un peu avancé dans mon livre puisque je suis au milieu du chapitre 5.

Je me sens plutôt bien ce soir à part mes muscles et mes maux de tete, rien de bien original vous m'direz! Ce sont des composantes bien fréquentes dans mon souci de santé. Il faut faire avec, mais ce n'est pas facile de gérer les contraintes liées à la fatigue.

Je viens d'avoir Zaza au téléphone pendant 2 heures, mais quel bonheur (oups j'ai oublié que j'ai pas le tel en illimité moi! ben tant pis, le plaisir c'est important aussi...). Alors je m'excuse de mon absence mais je voulais prendre le temps de lui téléphoner. Il faut savoir que cela fait des jours que l'on essaye de se parler en vain! Mais ce soir nous avons enfin trouvé un créneau commun!



Je remercie Yamina pour sa lettre et sa photo, Sandra et ses enfants pour leur super courrier et Béatrice pour tout ce qu'elle m'apporte.
Un clin d'oeil à toutes les Pat qui passent, qu'elles soient Paty, Pat, Patricia ou Patabella... mais pas encore de patate ou de patatarte!

Merci aussi à chaque lecteur de ce blog.
Je ne peux pas tous vous nommer mais vous êtes beaucoup à venir tous les jours prendre des nouvelles, cela me fait plaisir.

Merci à vous.

Ce soir je vais aller me doucher, faire mes soins et me coucher! Demain je prendrais du temps pour nourrir mon  blog j'ai des articles dans la tête, je prendrais du temps pour me balader et écrire... Peut être que si je ne suis pas trop crevée et que si je n'ai pas trop de douleurs au fauteuil nous irons au ciné ça fait une paye que nous n'y sommes pas allés.
Pas encore fait le choix de film, faut que j'aille lire les résumés!

Bug a un souci à la patte, on ne sait pas trop quoi. J'ai appelé Yvonne, la famille d'accueil de Tchao qui est vétérinaire pour avoir un avis. Mais je suis tombée sur son copain, Romain, qui ne savait pas trop. Yvonne était de garde cette nuit dans une clinique véto. En fait Bug boîte super souvent sans cause apparente. Je pense que c'est musculaire mais suis pas docteur pour ouaf. Charles Henri m'a dit qu'on l'emmenerait faire des radios chez le véto quand on aura un peu plus de sous, peut etre le mois prochain ou celui d'après.
Mais rassurez vous il va bien, et il boîte comme les clignotants, par intermittence.

Je vous souhaite d'ores et déjà une bonne nuit car meme si je n'ai pas de pain sur la planche il est grand temps de me mettre sur la table de douche. Je vous fais de gros bisous!
N'oubliez pas d'allumer vos rêves.

A vite.



Ioana

Publié dans au fil des jours!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
prends bien soins de toi ma douce !<br /> gros bizou
Répondre
I
douces pensées a toi catherine
C
Bonsoir io,mais un bonsoir de dimanche lol j'espère que çà ira pour ton chien!te fait pleins de bisous chichi<br /> <br />
Répondre
I
sympa ton imagede gros bisous et bonne soirée
C
bon dimanche io, profites au maximum du temps, fait beau en belgique en ce moment le soleil nous fait revivre je trouve une heure en moins de sommeil, mais une heure en plus de soleil, nous sommes au printemps enfin ....
Répondre
I
merci a toi christianeje te souhaite une bonne journéedouces penséesioana
F
Coucou ma ioj'espère que tu vas bien. Pauvre Bug ! J'espère qu'il va vite aller mieux. Peut être qu'il a un peu trop fait le fou  ?Caresses à Tchao et gros calin à Bug ! Ils sont adorables tes ouafs !
Répondre
I
bisous a toi fanymille mercis pour ton virementj'ai été touchée
Z
Quel bonheur de t'avoir parlé Chouchou!!!!!!! Tu es une boule de joie , un rayon de soleil, comment ne pas avoir la pêche après t'avoir parlé???? En tout cas je le redis, je suis très fière de toi et de ta force et je te trouve exceptionnellement gentille!!!!! Moi aussi j'ai adoré parler avec toi , mais tu aurais dû me dire que tu n'avais pas l'illimité (car moi oui, oupssss!) La prochaine fois, je te rapelle ok?? Quoi rajouter d'autre si ce n'est que j'ai été très touchée par tes mots à mon sujet (ainsi que ceux de ma Mireille Miraxel) et que je suis fière de t'avoir parlé. Bisous ma Chouchou d'amour ainsi qu'à Charles Henri et tes deux ouafs!!!! Je t'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Merci pour ce moment de bonheur hier soir!!!!!!!
Répondre
I
merci a toi zaza pour ce coup de telephone... pas grave pour l'illimité c'est pas important le tout c'est de prendre plaisir à communiquer, merci a toi. a bientot j'espèrebisous