bonjour à tous

Publié le par ioana

Je vous souhaite à tous une bonne journée en espérant que vous alliez au mieux. En ce qui me concerne je suis toujours fatiguée. Ce matin je vais me reposer dans le but de pouvoir écrire un peu mon livre cet après midi.

J'ai aussi mes soins habituels. Je vais ballader mes ouafs et aussi recevoir Anne mon amie en fin de journée. Je me sens plutôt heureuse!

La nuit a été correcte jusque 5 heures, ensuite plus moyen de redormir, c'est pour ça que je vais dormir ce matin, ou du moins me reposer. J'ai embêté Charles Henri juste trois fois cette nuit pour me tourner et me repositionner.

Douces pensées à tous en espérant que vous alliez au mieux.

photo: Moi et Isabelle hier

Olivia et moi avons offert un tajine pour l'anniversaire d'Isabelle, elle était super heureuse de notre cadeau, moins du poids de l'appareil. J'dois avouer qu'on n'y a pas pensé. Du coup hier pour soutenir le moral des troupes Olivia et moi l'avons raccompagnée chez elle.

Sur la photo j'ai une de mes capes. Vous savez j'ai la moche pour la pluie (que j'ai perdu mais que je vais racheter) et j'ai aussi celle ci depuis peu de temps. On galère moins qu'avec un blouson, je la prendrais en photo pour vous montrer l'adaptation à ma têtière et à mes besoins. Elle est super chaude et elle est très pratique... Merci à Habicap, c'est un peu cher et tout ne fait pas jeune dans ce catalogue mais j'ai un gros faible pour leur cape... Et pour leurs vestes polaires. Je pense racheter une veste l'hiver prochain car ce sont des produits de très bonne qualité. En plus je ne suis même pas ridicule avec cette cape. Et gros avantage cela évite de me pencher en avant, en arrière et de me tirer les bras pour mettre un blouson, ce n'est pas négligeable du tout!

Je vous souhaite un agréable samedi.

A vite.

Io

Publié dans au fil des jours!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bonsoir ioana je la trouve très bien cette cape moi çà te vas bien merçi pour la belle photo bisous chichi<br /> <br />
Répondre
L
coucou merci pour ton com sa me fais trés plaisir je pense aussi à toi malgré que je ne vais pas souvent sur les blogs<br /> je te dis bonne soirée<br /> gros gros bisoussss à toi
Répondre
I
de gros bisous a toi bonne nuit et a demain
L
coucou jer suis tres contente de ton passage sur mon blog je te fais de gros bisous a bientot tres soin de toi ma jolie
Répondre
I
bonne nuit laura!
A
Coucou Io,<br /> Impatiente de voir ton livre...Prends soin de toi <br />  <br /> Gros bisou
Répondre
I
bisous douce audrey
V
Salut Io! Oui, je suis beaucoup moins stressée depuis que j'ai terminé mon oral et mon projet. En plus, j'ai eu une bonne note, alors je suis heureuse. <br /> Ta cape est super belle... tout comme toi! Et Tchao, elle est trop drôle assis sur le petit banc (sur la photo d'un article précédent). <br /> J'espère que tu vas réussir à dormir un peu plus la nuit prochaine. Prends soin de toi. Gros bisoux.<br /> Vanessa
Répondre
I
bisous a toi vanessa!passe une belle nuita vite